reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 12 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 12 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7097 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6885 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7521 JoursPeriod.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 5708 JoursLes 20 premières heures hors prologue, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5295 JoursFranchement je me dis qu'avec une 7870, c'est plus safe d'aller sur PS4 pour l'instant. Même si je préférais y jouer sur PC, si seulement j'avais craqué pour la 970... ^^
Bref, j'ai encore 1 ou 2 jours pour y réfléchir :indécis:
Inscrit depuis 8204 JoursBref, j'ai encore 1 ou 2 jours pour y réfléchir :indécis:
Ce modèle, par exemple, est tout simplement excellent pour 380 boulles (OC et silencieux):
Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X3 Air Boss (vendu chez LDLC au cas où...!)
Perso, j'ai craqué pour ce même modèle mais avec le GPU 980Ti et çà dépote grave...! Je pense que c'est l'une des CG monoGPU la plus performante. La 970 est déjà overclockée de base et est presque au niveau d'une 980 de base. Alors... Fonce !
Mon petit doigt me dit que CD Projekt travaille pour sortir une enhenced edition de The Witcher 3 avec DX12 ! :)
Lukather for ever
Inscrit depuis 7672 JoursPeriod.
The Ides of March.
Inscrit depuis 5295 JoursJ'ai surtout "peur" de changer maintenant face à ce qui arrive avec Pascal qui promet d'être une grosse évolution (plus qu'habituellement, j'entends). Mais c'est clair que la 970 est top :)
Inscrit depuis 8204 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7533 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5674 Jours
Inscrit depuis 5295 JoursAprès avec MGS V, Just Cause 3, Mirror's Edge et Dishonored 2 qui arrivent, j'aimerais bien y jouer dans d'excellentes conditions sur PC mais comme Phantom Pain se débrouille très bien sur PS4 apparemment, je préfère me servir de cette console comme béquille avant de changer (en tout cas j'essaye de me persuader que c'est ce que je préfère :p).
Inscrit depuis 5295 Jours
Inscrit depuis 7932 Jours
Inscrit depuis 5295 Jours
Inscrit depuis 7335 JoursLes tests et retours de ceux qui l'ont déjà sont bons mais il y a quand même pas mal d'éléments qui me chiffonnent...
Le côté gestion de la MB (qui va me gonfler, ça c'est sûr), les missions répétitives inhérentes aux open world (je lutte pour finir Arkham Knight sans m'ennuyer) et la narration beaucoup plus diluée que dans les autres MGS. De même, je ne suis pas un pro de l'infiltration et passer 15 ans à repérer les rondes des gardes pour savoir si je passe par la fenêtre de derrière ou par la bouche d'égout ne me branche vraiment pas.
L'aspect préparation de mission avec cartes, choix de l'équipement et schémas n'est absolument pas mon truc, c'est surtout pour l'histoire que je joue à ce genre de jeu.
Or, malgré le côté WTF, j'ai toujours aimé les MGS de par leur mise en scène et le soin apporté aux personnages. Et ce Phantom Pain est visiblement un élément charnière de toute l'histoire des MGS. Je suis tombé sur des soi-disant spoilers comme quoi on n'incarnerait pas le vrai Big Boss mais son double et j'avoue que ça m'attire beaucoup. Mais j'ai peur d'être déçu et de ne pas accrocher au gameplay, bien différent des précédents MGS excepté Peace Walker... que je n'ai d'ailleurs pas fait pour les mêmes raisons.
Ce que j'aime dans les MGS, c'est leur narration soutenue, avec des variations de rythme maitrisées et des rebondissements en pagaille bien que souvent tirés par les cheveux ! ^^ Ça ne m'a jamais posé problème de rester "passif" pendant 3/4 d'heure devant une cinématique : au contraire, j'adore ça !
Or, sur ce plan là, TPP semble beaucoup plus "spartiate"... En tant que fan de MGS (l'opus PS1 que j'ai acheté en import JAP, puis USA tellement je voulais le faire sans attendre la sortie FR 6 mois après), MGS2, MGS4, un peu moins de Snake Eater et pas du tout de Peace Walker, ai-je le bon profil pour TPP ? Pas sûr...
I need your help ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 5708 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6386 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6206 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7098 Jours
Inscrit depuis 7171 Jours
Inscrit depuis 6185 JoursJ'avais peur qu'on est tout l'inverse (d'un MGS4) avec des missions aux objectifs désincarnés et très peu de scenario (avec un côté obscur, on développe rien/ou peu qui te laisse encore plus sur ta faim après le finish de l'aventure).
De plus, c'est la première fois que je trouve la réal vraiment bonne (sans lourdeur, dans le discours des voix off aussi parfois avec des cours d'histoire et de la morale lourdingue). Je sais pas ce qu'à bouffer Kojima, rien que la scène d'intro de Ground Zero.
Donc un juste milieu en gros pour résumer ma pensée à ce niveau, c'était mon inquiétude (la redondance d'un jeu comme Helldivers par exemple, c'est pas le top. ça passe juste mieux en coop).
MGS4, c'était vraiment trop. Avec des scènes à n'en plus finir, avec certaines dont on se serait bien passées (le mariage de Meryl ?, les phases longues de drague avec Otacon et l'acting jap n'aidant pas, d'un niais etc..). Puis le gameplay, y a l'air de ne pas y avoir photo.
Y a pas photo MGS Phantom Pain est a des années au dessus des autres niveau gameplay. J'aurai jamais eu un intérêt si c'était comme le 4.
Je suis pas fan des jeux cinématiques à outrance comme The Order qui a été un beau gâchis (si tu veux faire du cinéma, fais un film, tu t'es trompé de média).
Inscrit depuis 6386 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5295 Jours
Inscrit depuis 6185 Jours@skiwi,
Je suis d'accords avec toi. Quoique dans le 2 à la fin, c'était lourd.