GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7642 Jourshttp://xbox-mag.net/2015/08/29/dossier-metal-gear-...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7418 JoursPc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5754 JoursAprès effectivement, hors scénario, ça reste le top dans le genre action/infiltration niveau gameplay, mais ça vous devez commencer à le savoir avec les différents avis/reviews. ^^
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7418 JoursEn gros c'est surtout pendant les vidéos donc rien de bien méchant. Mais encore une fois j'ai envie de jouer en silence pour une fois.
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7978 JoursEt donc parti de là les mecs te rabachent ça pour MGSVTPP alors que la version PS4 est, comme tu dit, impeccable...
C'est incroyable ces mecs "nan mais ils nous font chier Sony et la PS4 avec le meilleur framerate et résolution là, on s'en fout, ce qui compte c'est le plaisir de jeu", mais par contre depuis que y a eu un jeu avec un meilleur framerate sur One... Bordel t'en entend parler de celui là. :D
Inscrit depuis 7418 JoursOula oula, je ne pensais pas que ça partirais comme ça juste en mettant un truc que j'avais lu (en plus je cite la source...), m'en tamponne du framerate et ça je pense que je me suis assez exprimé sur le sujet par le passé :D
C'était juste histoire de causer quoi :P Dans tous les cas d'après vos retours, je suis ravi que le ratio cinématique/gameplay soit meilleur que sur le 4 :)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursDragon Age au passage et bien plus fluide sur One que sur PS4 pour en rajouter une couche^^
Après j'ai fait MG GZ sur PS4 ET One et franchement faut chercher la différence.Après c'est de la branlette graphique et, comme n'importe quel jeu, il sera dépassé dans 10 ans. :p
Le seul truc sur c'est que ma PS4 souffle comme une folle sur Witcher et que je n'ai pas envie de revivre ça pendant 40 heures avec MG.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7978 JoursSinon... Konami ne perd pas le nord...
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7418 JoursDragon Age au passage et bien plus fluide sur One que sur PS4 pour en rajouter une couche^^
Après j'ai fait MG GZ sur PS4 ET One et franchement faut chercher la différence.Après c'est de la branlette graphique et, comme n'importe quel jeu, il sera dépassé dans 10 ans. :p
Sinon... Konami ne perd pas le nord...
https://pbs.twimg.com/media/CNvagWYVAAAs6ve.jpg
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7144 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5341 JoursPetit clin d'oeil : ceux qui ont joué à Snake Eater apprécieront, à un moment donné ! ;)
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5341 Jours