Driftwood Roll7 fermé par Take Two, quel milieu... Rollerdrome avait remporté des prix, OlliOlli World était super bien, mais voilà, la qualité ne suffit plus. (il y a 1 Jour)
reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 2 Jours)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 3 Jours)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 3 Jours)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 4 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ça n'en fait pas un jeu de merde pour autant, c'est juste regrettable ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Car si ont ce suit ce que tu dit à la lettre, 98% des jeux sont des daubes, j'en connais pas beaucoup qui réunit tout ces atouts avec Brio.
Il y a le charme comme tu dit et contre ça, ont ne peut rien, c'est plus fort que tout.
- j'aime pas les IA qui te voient quand tu es à 1km de distance planqué dans les fourrés, et que tu loupe ta balle de snipe. Qu'elle panique ok, mais trop souvent c'est carrément tous les ennemis qui savent exactement où tu es au pixel près.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
On dirait qu’ils vomissent plus qu’autre chose… ^^’’
Je n’aime pas les chauves aussi.
Sont bizarres ces gens-là.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
- J'aime pas la mauvaise gestion du son. J'entends par là que souvent les sons "traversent les murs", qu'il n'y a aucune nuance verticale. Qu'on soit au RDC ou au dernier étage on entend le gars qui cause au pied du bâtiment de la même façon. Et de manière général l'environnement sonore est pas du tout incorporé au gameplay.
- Mais le truc que je déteste par dessus tout c'est ces putains de cibles (souvent bien moches). Les cercles, les points, les cadres, les rouges, les verts, les violets etc...C'est d'un laid et c'est un élément parasite pour moi.
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Sinon dans le genre j'aime pas dans la lignée du son qui traverse les murs, j'aime pas les jeux ou les balles ne traversent absolument aucun obstacle, que ce soit une planche de 5cm d'épaisseur ou un brin d'herbe. Et pourtant ils sont super rares les jeux où tu peux tirer à travers un mur et toucher quelqu'un, à part le préhistorique CounterStrike, cette feature est rarement intégrée alors qu'elle pourrait être super intéressante.
Mon blog-photo à moi : http://greumz.blogspot.com/ :)
Mais c'est vrai que c'est très peu courant, pas terrible pour le réalisme.
Genre, tu as une M60 avec des balles en uranium appauvris (:Bandit:), et tu traverse même pas un carton... :p
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Sinon moi, j'aime pas :
_ Quans les joueurs ce nargue d'avoir trouvé des glitchs dans des FPS ou autres(qu'ils ont vue sur le net d'ailleurs) et qui les utilisent à foisont histoire de montrer que eux, ils ont la plus grosse.
_ Les Français sur Halo 3, ce sont les pires de tous (insultes, mauvais joueurs), je comprend maintenant pourquoi ont à une vilaine image envers les ricains.
_ Les NoLife qui passent leur vie sur un jeu et qui peuvent pas s'empecher de ce la peter dés qu'un joueur débutant débarque.
_ Les jeux scripté à mort avec des ennemies qui respawn à l'infini, ok j'aime pas Call of Duty 4 donc.
:D
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Dans graw j'avais même pas remarqué que ça faisait ça. Po du faire gaffe.
Pareil que Ghalou pour les respawns infinis, je trouve ça trop nul, et oui j'aime pas les cod et les moh, c'est trop chiant comme jeu, j'ai l'impression de voir un film sauf que je suis obligé d'être assis et de tenir une souris. Un film en plus long et en plus chiant :p
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Un vrai commando est lâché sur le terrain sans rien savoir à l'avance.
Mauviette ! Zrogoulaf ! Dadator !
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Un vrai commando est lâché sur le terrain sans rien savoir à l'avance.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Tain', je crois qu'il n'y a aucun objet dans le monde (armes, véhicules et tout et tout) dont on ne trouve pas une déclinaison "Hello Kitty" !
C'est dingue !
@Zrog' la moldave : Je vais sortir de mon antre pour te mettre mon pied au cul ! ^^
triste monde sadique.
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En général quand tu augmentes la difficulté, c'est juste tes balles qui font moins de dégâts, celle des ennemis qui en font plus lorsqu'elles te touchent, et le nombre d'ennemis qui augmente.
Mais à aucun moment l'ennemi ne voit sont intelligence monter en grade, c'est toujours les même scripts, que ce soit en easy ou en hard:
- soit après t'avoir vu il te canarde de loin, genre à 15 km, en restant campé sur sa position (alors que n'importe quel être humain, à un moment, déciderait de te pourchasser, de venir au contact, ou déciderait te contourner, voire de te prendre en tenaille avec l'aide d'autres collègues). La seule preuve "d'intelligence" dont ils font preuve à l'heure actuelle, c'est le fait de se planquer derrière un rocher lorsqu'ils rechargent (du coup, on fait tous pareil: on attend que leur gentille petite tête réapparaisse et on presse la détente...).
- soit il te voit pas (tu t'es pas avancé dans son cône de vision prédéfini) et donc, tu te retrouves à côté de lui genre à 2 ou 3 m de lui, et il bouge pas, t'entend pas, n'alerte pas ses copains, tant que tu passe pas dans SON angle/cône de vision...(cf Battlefield Bad Company par exemple).
Sinon, dans un autre registre, j'aime pas aussi les HUD surchargés (un jeu comme ICO, par exemple, avait tout compris dans ce domaine).
Who are you?
WHAT are you?
Sinon j'ai vérifié pour graw2, et chez oim les balles traversent rien, et tu peux même pas tirer à travers un escalier métallique qui est sensé être ouvert. Après j'ai la version pc, c'est ptet po pareil que sur xboite ;)
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Mais par contre il faut la bonne arme, le snipe permet de traverser même plusieurs parois, dans mon souvenir j'utilisais fréquemment une arme américaine à fort pouvoir pénétrant mais je ne pourrais pas te sortir le nom comme ça...
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
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Moi mon coup de gueule il se trouve énormément sur les FPS, vue que j'en fais pas mal:
- Il faut arrêter un peu sur les "intelligences artificielles" qui lors d'une course de l'ennemi à 20 mètres de vous vous flanque une "balle unique" entre les deux yeux alors que vous lui videz un chargeur désespérément sur lui, je dis bien sur lui pour le voir tomber, et malgré tout se réveiller. J'ai une pensée particulière à Call of Duty 3.
- Autre truc déjà dit les vidéos qu'on ne peut pas passer!
- Et les deux éléments vont compléter ma troisième horreur des FPS, la mort aléatoire due à un ennemi lambda, une mitrailleuse fixe ou à explosion sensées mettre de l'intensité et de l'ambiance lors du passage. N'y a-t-il pas de plus rageant de passer un passage parfois sans embuches en recommençant 20 fois à cause d'un pauvre tir pommé d'ambiance qui vous défonce en moins d'une seconde tandis que vous avanciez prudemment? Alors qu'à la 21ème fois vous passez sans vous prendre le moindre tir alors que vous avancez tel un ahuri complètement à découvert? Call of Duty 3 et bien d'autres jeux me l'ont fait. Mais parfois on a l'impression qu'il y a un acharnement, comme si l'IA vous voyait à travers les couverts et lançait des rafales piles quand vous sortez une doigt de pied de votre refuge.
Je ne suis vraiment pas mauvais perdant mais bon.... il y a patiente et patiente!
- Ah oui, marre des héros amnésiques aussi. Trouvez des véritables idées d'histoires originales messieurs les scénaristes! On en a eu une pléthore de celles ci!!!
A force de les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Sinon j'ai horreur des ziques dans les jeux de courses (sauf TDU comme c'est du rêve embarqué donc une playlist est obligatoire suivant l'humeur) et comme la plupart du temps c'est du genre bourre-crâne donc je switch direct.
J'aime pas les boss de fin de niveaux,c'est d'un prévisible avec tout ce qui va avec et malheureusement ça n'a pas changé depuis les débuts du J.V.
J'aime pas les RPG,jamais rien pigé,c'est gniangnian vu de l'extérieur et aucuns efforts de ma part pour comprendre de genre de jeu.
Pis j'aime pas les boulets en tout genre que ce soit sur des Forums/Live/Life...etc.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Là au moins, les vois ! @_@
Moi, je n’aime pas Bandit (A.K.A "AHHHHHHH, crevez !") qui passe sont temps à bousiller toutes les maps de COD4 avec sa M60 aux balles en uranium appauvris, même qu’il met le live du jeu en panne le temps que les développeurs réparent les cartes ! :D
D'ailleurs, ils ont peur de faire des nouvelles cartes à cause de Bandit...cette brute...
@Et j'aime pas les batteries de pads qui deviennent nases en pleine partie, quand en c'est plus c'est intéressant. -_-'
ps: Non parce que dites vous, qu'avant les maps de COD4 elles étaient toutes belles - toutes propres, mais après le passages de Bandit, y a plus que des cratères, des murs qui manquent et des impacts de balles partout !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.nt les
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !