Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 5 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 6 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 6 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
Pour en revenir à la manette PS3, même si je veux bien croire qu'il puisse y avoir des applications, je trouve la surface vraiment petite. Ca donne plus l'impression de ce que l'on peut utiliser sur PC portable en guise de souris qu'autre chose.
Ça annonce juste le grand retour des point and click sur next gen. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Si cela vous intéresse et si vous voulez entre autres en apprendre plus sur l'histoire des consoles, je vous conseille ce site.
http://www.vintagecomputing.com/
Certains risques d'être surpris. ^^
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Mais bref je voulais dire que Nintendo a adaptée plein de technologies aux JV qui sont par la suite devenues des classiques et les bases pour les autres constructeurs. Je dis pas que ça a toujours été bien hein, pour moi la détection de mouvement c'est ultra merdique, la 3D de la 3DS c'est complétement naze, mais bon voilà. :p Bon la 3D c'est pas devenu un classique dans les JV, encore heureux. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Spray and pray !
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Zombie!!
Everyone is gay for Bridget
Au final, on a eu quelque chose d'un peu différent.
Edit :
On pourrait très bien se retrouver avec ça :
Sinon la zone touchpad vous avez des pouces pour y accéder sans lacher les poignées. Je vois pas pourquoi vous pensez que c'est impossible.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
http://www.youtube.com/watch?v=pAyqryrN-I0
En fait ça permettait surtout de doubler (voir plus) le nombre de polygones, si je me souviens bien, Il me semble d'ailleurs que cela a déjà été utilisé avec Forza 4.
Merci des précisions.
Pour 2013 : GTA V
Aujourd'hui, la playstation 1.
J'imagine que demain (le 16), ça sera la PS2, puis PSP, PS3, PS VITA, pour enfin conclure avec la PS4 le 20.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://blog.us.playstation.com/2013/02/15/playstat...
Si cela se confirme, encore une bonne case de cocher pour Sony.
face2> Bah le bon point c'est que déjà ils contournent les problèmes de changement d'archi empêchant une retro-compatibilité technique. Du coup la PS4 serait bien retro-"compatible". Et en contrairement aux jeux PS1 ou 2 sur PS3, ça prendra pas de place sur ton DD. Et on peut parier que si c'est vrai, ce catalogue sera accessible sur bien d'autres support que ta PS4 aussi.
Et face à une 720 qui pour l'instant ne garanti en rien une retro-compatibilité, c'est plutôt un bon point.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."