GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7522 Jours:D
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7218 JoursLe F2P marche pas mal parce qu'il prend ce problème à contre pied mais je crois aussi que c'est parce qu'il est en marge du marché "classique". Si tous les devs s'y mettent, ce sera comme sur iphone avec les jeux à bas prix : un massacre qui laisse un max de studios sur le carreaux.
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6982 JoursKonami: 6 juin, 19h. foule en délire
Nintendo: Pas de conf'. Behind The Door seulement. Un Nintendo direct live est précu cependant.
MS: Lundi 10 juin; 18h.
EA: Lundi 10 juin, 22h.
Ubisoft: Mardi 11 juin, 00h (minuit dans la nuit de lundi à mardi)
Sony: Mardi 11 juin, 3h du mat. (dans la nuit du Lundi à Mardi donc, si c'est pas clair :p).
L'E3 2013 ouvre ses portes le mardi 11 juin. Et se termine le 13 juin au soir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7611 JoursSans compter les jeux PS3 si un jour j'en achète une...
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7440 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
Inscrit depuis 8312 JoursD'un autre côté, c'est une bonne nouvelle pour les PC je pense...
Inscrit depuis 7440 JoursPour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8312 JoursEt c'est pas le trailer de COD10 qui me fera changer d'avis, avec les effets de fumée et d'explosion de l'ancien moteur (oui, je sais, COD n'est pas un étalon)
-
Inscrit depuis 6982 JoursPour le gap graphique -puisque tout le monde ne semble intéressé que par ça-:
Le changement de gen me semble d'une grande évidence ^^.
Mais oui, pour qui a les moyens le PC restera le bon choix. Comme cela a toujours été le cas.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7643 JoursMoi pareil, il me faut mes consoles.
Et puis dans l'absolu je m'en fou j'ai bien pris la Wii U en retard technologiquement pour les Zelda and co.
La 3DS n'est pas un foudre de guerre mais sans sort plus que bien.
La Vita à son Uncharted/Killzone etc...
La bobox me fera de l'oeil pour les jeux Rare/Halo/Fable.
Et la PS4 et ses série est incontournable.
Toutes les machines ont des défauts et des qualitées, perso je peu me permettre de toutes les acheter donc voila quoi.
Après la personne qui ne veut avoir qu'une machine c'est clair que ce n'est pas evident et le pc à pas mal d'atout, mais son principal défauts pour moi et l'abscence de série qui lui est propre.
Pour le marché de l'occas, c'est sur c'est chiant mais le PS+ si il est reconduit permettra de jouer pour pas cher et je suppose qu'un systeme d'abonnement fera son apparition chez Microsoft.
Après si je dois acheter moins de jeux, je ferais encore plus attention à ceux choisis et fin.
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6982 JoursAprès c'est ce qu'on nous montre là. Faudra voir in-game. Mais une image comme celle de Forza5 c'est une bonne tarte...qui devras être confirmé. Néanmoins voir cette image, avec un tel shader, un tel rendu in-engine et douter du gap, ça me dépasse :p.
> Je parlais d’intérêt technique. Pas de catalogue.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6894 JoursEn plus pour Forza quand a côté on a les screens in-game du Project Cars, c'est difficile de s'enthousiasmer.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7522 JoursNan sérieusement, il n'y a pas assez de "matériels" pour pouvoir juger de ce que sera ces jeux sur ces consoles nextgen.. mais oui, je suis d'accord avec toi, le changement me semble évident. Un peu moins pour ceux qui ont mis 1500€ dans leur pc et qui upgrade encore et encore leur matos, mais pour un univers exclusivement console c'est indéniable.
Il n'y a qu'a mettre cote à cote la photo d'un gta4 version 360 a coté d'un Watch dog pour s'en rendre compte.
edit:
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6894 JoursEdit : C'est vrai que ma phrase pouvait laisser entendre que je trouve le Project Cars magnifique :D
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6982 JoursSinon désolé mais le screen de Forz5 surpasse Project Cars sur un certains nombres de points. Pas mal pour du line-up! Honnêtement des shader comme ceux de Forza5, aucun jeu de voiture en a pondu encore. Il est supérieur en textures et en polygones. L'E3 nous dira si c'est pareil in-game. C'est in-game que ce fera le vrai sentiment de gap.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."