GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6982 JoursC'est peut-être moins flagrant qu'avant, mais ces détails gourmands sont très important. Vous verrez quand vos yeux s'y feront, le retour en arrière sera très violent.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7611 JoursMais graphiquement, rien qu'en enlevant l'aliasing, en améliorant la gestion des lumières (et les couleurs), il y a une grosse marge de progression possible.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursRaaaaah j'y crois toujours pas! :cauchemard:
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7522 Jours- les jeux, bien sur, ce sera le nerf de la guerre
- les exclues, celles qui peuvent pencher la balance a gauche ou a droite
- le PRIX de la console, parce que bon.. ce sera déterminant (bah oui.. 8 go de ddr3 et du hdd ca coute bien moins cher que du ssd(?)ou de la ddr5)
- le prix des jeux, des différents services live..
brefs, de quoi écrire encore quelques lignes... et à mon avis c'est pas fini! :D
Je pense que ce sera la guerre totale pendant cet E3, Sony va faire le buzz en montrant enfin sa PS4 et ses exclues.. et bien naïf est celui qui pense que Microsoft va y aller les mains dans les poches!
Edit: Moi je ne suis pas encore décidé, mais ce sera clairement qu'une seule console, la ps4 ou la One. J'ai vu ce que me propose MS, j'attend la suite... et j'attends ce que va me proposer Sony. Cet E3 va m'aider a y voir plus clair!
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7522 JoursLes enjeux ne sont pas les mêmes. L'on ne peut donc pas, selon moi, comparer les 3 derniers salon E3 ou plus personnes n'avaient "rien à montrer" à celui-ci ou tout est à demontré. A moins que me je me fasse de fausses idées en parlant des salons ayant précédé cette curent gen, mais il me semble bien que MS et Sony avait envoyé la patate sur les annonces de jeux. J'ose espérer que ce soit ainsi pour ce salon 2013!
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7978 JoursCes 2 derniers éléments ils doivent vraiment les virer.
Sinon la console j'ai rien contre elle, à l'E3 devrait y avoir la dose de jeux.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6894 Joursedit : @driftwood : La première console qui pousse à faire autre chose.
I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7522 JoursJe pense que Sony et MS ont vu le truc venir par rapport à cela et on eu ce choix a faire: sacrifier un système pour un autre plus pratique, évolutif et qui soit pérein.
EDIT:
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7580 Jours"Le WIFI de la xbriqu-wouane ne fonctionne qu'avec un adaptateur secteur vendu séparément."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7522 JoursEdit: d'ailleurs aucunes infos officielles n'ont été données sur les specs pour l'instant si?
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city