Next-Gen: Rumeurs - Infos - Vidéos

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Vu que le pad One est le même que le pad 360 (au niveau des dimensions) :



Ça veut dire que le pad ps4 est énorme !



C'est pas plus mal finalement.
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Moi j'ai des grandes mains et c'est pas vraiment le fait que la DS3 soit petite qui me gêne, c'est surtout le combos petite manette, sticks et gâchettes bombées Le pad PS4 devrait plus me convenir et je suis bien content qu'il ait pris du volume, j'ai hâte de mettre les mains dessus, visiblement il a tout pour me plaire.
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Pareil bien content de voir la manette évoluer de cette façon :) Ça va le faire !!!
En réponse à
Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7570 Jours
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Page précédente. :D
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

3333
3333
Inscrit depuis 8263 Jours
Excellent le gif avec l'animation pad PS3->PS4. Les poignées qui gagnent enfin en longueur et consistance perso ça le fait. Pareil pour les sticks qui s'écartent de quelques mm. Par contre un peu d'appréhension concernant les gâchettes L2/R2. Ça a l'air beaucoup mieux que celles de la DS3, mais je ne m'explique pas ce choix d'avoir pris des bases aussi arrondies. Me tarde de les essayer pour savoir si ça glisse et fait faire des erreurs dans le feu de l'action, ou pas.
En réponse à

Vote with your wallet

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7143 Jours
C'est laid les deux gros boudins.:/
Les analogiques sont toujours mal placés mais au moins ils ont pensé à ne pas faire deux gros champignons.
En réponse à
Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Posté par face2locust
C'est laid les deux gros boudins.:/
Certes, mais c'est enfin de taille normale et ça semble ergonomique et puis les boudins ils adorent ça chez sony :



La seul chose qui m'embête sur le pad One c'est qu'il n'y a pas de vis apparente :



Ça risque de compliquer le changement de pièces qui s'usent comme les sticks par exemple.
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Il y a sûrement des vis sous le compartiment de la batterie/piles.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7570 Jours
Posté par Driftwood
Page précédente. :D
Oui... mais... là... c'est pas pareil :sortiedesecours:
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Posté par Miguel
Il y a sûrement des vis sous le compartiment de la batterie/piles.
J'espère bien.
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
Tiens question à deux balles, à quoi va servir la lumière de couleur sur les manettes PS4 si la caméra n'est pas fournie avec la console ?

Est-ce que ça sera au moins désactivable ? Car pour le moment je l'ai toujours vue active.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Avoir la santé de ton personnage par exemple,des flashs quand tu tires ... des conneries du genre ! ^^
En réponse à

Spray and pray !

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Posté par lordY
Avoir la santé de ton personnage par exemple,des flashs quand tu tires ... des conneries du genre ! ^^
Donc ça sert à rien. ^^

Mais bon ça peut aussi servir pour reconnaître sa manette en multijoueur ou savoir quand la manette est rechargé.
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Moi je trouve ça pas mal ce système de diode! On a pas toujours le nez sur le pad c'est clair mais quand on joue dans le noir (ce qui est souvent mon cas), on vois bien les lumières émises par ces trucs là, donc à mon avis sans même regarder on le verra, c'est plutôt pas mal je trouve. :o

C'est con mais même un truc comme ça, ça me motive plus que kinect, c'est pour dire. :D
En réponse à

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Ouais un peu ^^". Ce qui est sûr c'est que ça me permettra de retrouver ma télécommande dans le noir sans me casser la tronche xO !
En réponse à

Spray and pray !

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7216 Jours
Comme sur 360 quoi. :D
En réponse à

toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 8320 Jours
Posté par r
C'est con mais même un truc comme ça, ça me motive plus que kinect, c'est pour dire. :D
En effet c'est assez parlant quand meme, trouver que 2 diodes qui clignotent c'est plus interessant qu'un systeme qui detecte mouvements et voix c'est quand meme un peu excessif.
En réponse à

use soap...

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8257 Jours
Oui là je suis d'accord, s'exciter pour une diode faut le faire. ;p

D'autant que si tu veux de la diode r, tu peux déjà investir dans le Move. ^^
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
On connait des jeux déjà compatible Move sur PS4?
En réponse à

Blabla

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7143 Jours
Quand je joue dans le noir l'éclairage de la manette 360 me gave déjà alors avec une lampe-torche pareille j'imagine pas,ça fait vraiment "tchip".
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8320 Jours
Elle éclaire la manette 360? Tu parles du bouton central?

Mes premières parties sur le gamepad, ça a fait un choc. L'impression d'avoir une lampe UV sous le visage ^^ je devrais m'habituer facilement au pad PS4! :) Mais sur PS4 c'est décoratif ou nécessaire? Si c'est décoratif, c'est un poil exagéré comme luminosité, peut-être est-ce désactivable?
En réponse à

Blabla

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 8252 Jours
J'ai surtout l'impression que la diode était nécessaire pour la caméra (comme sur le Move et ses accessoires), à croire que la caméra devait être vendue avec la console de base, mais que Sony l'a viré au dernier moment pour faire un pack moins cher que la One.

Depuis le début la PS4 est présentée avec cette caméra, et d'un coup ça devient un accessoire, c'est pas un hasard à mon avis.
En réponse à

Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7610 Jours
Dans les 2 camps il y a du y avoir des changements de dernière minute et c'est pas fini à mon avis ^^
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood