CraCra Vous en avez pensé quoi de la demo, moi j'ai joué que 30min et j'espère qu'il y a une zone plus ouverte apres le temple. Je n'attendais rien de ce jeu mais la .... pourquoi pas (il y a 2 Heures)
MadDemon @GTB: oui oui je vais tester la démo vu qu'elle est déjà sur le SSD 👍 (il y a 14 Heures)
GTB @MadDemon: Je recommande fortement d'au moins y jeter un oeil. Particulièrement prometteur ce HiU. (il y a 15 Heures)
MadDemon Démo de Hell is us dispo sur console 👍 (il y a 18 Heures)
Flash_Runner Hexen dispo sur le GP ! =] Multi et coop en écran splitté =D (il y a 4 Jours)
reneyvane Il y à déjà beaucoup de tests de "Mafia The Old Country" et ils disent la même chose : l'histoire, l'ambiance, les personnages et même la VF sont formidables mais le gameplay est d'un autre âge. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Everyone is gay for Bridget
Peut être qu'ils vont se bouger du coup...
Gamertag AY4TE
Xbox One-Killer Instinct-Ryse-Forza5-Dead Risinge 3
Super Mario 3D land: 343 492
Super Mario Galaxy 2: 337 000
Super Mario Sunshine: 280 000
Super Mario Galaxy: 256 000
Super Mario 64: 162 000
Super Mario 3D World: 99 588
Super Mario 3D land: 343 492 mais jusqu'à aujourd'hui 8 500 000
Mario Galaxy 1 : 10 millions
Mario Galaxy 2 : 7 millions
C'est le chiffre des consoles qui faudra suivre, car finalement, vu le parc de WiiU, le chiffre n'est pas si mauvais!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
De toute façon, Nintendo aura du mal à sauver la WiiU, même si j'y crois encore. Trop de boulet :
-mauvais nom
-mauvais line up (Nintendo Land était la pire idée comme jeu de lancement)
-mauvaise communication
-mauvais timing
-mauvais prix
-mauvais choix de licence....
Un simple Wii 2, avec Wii sport (resort) totalement online, avec une refonte graphique, un report de un an de la sortie avec Super Mario 3D world en titre de lancement et à 6 mois des sorties de Mario kart, de Xenoblade et de Zelda, la console avait tout pour elle!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Bref, je viens de chopper une Wii U d'occase à 150€ avec NintendoLand, reste à attendre de la recevoir et la tester puis direction sous l'arbre de Noël avec sonic et (peut-être) mario 3D world.
Il y a encore peu de temps, je me disais que le salut résidait peut être pour eux dans le fait de tuer la Wii U pour lancer une autre machine s'alignant sur les PS4/One, voir carrément de devenir juste un éditeur sur console de salon, mais quand tu vois qu'ils expliquent leur planning désert par la difficulté qu'ils rencontrent à développer des jeux HD, je redoute qu'ils soient dans une impasse. Ils peuvent plus ou moins survivre en autarcie s'ils sortent régulièrement des titres internes mais là, leur rythme ne va plus suffire.
Le planning 2014 de la Wii U...
Je ne crois pas que la WiiU va être un échec financier, c'est plus un problème d'image sur le long terme!
Je suis en train de tester Mario 3D world, ma première cession a été avec ma fille en multi, et c'est très fun.
Ceci dit je réserve mon avis, car la prise en main est assez particulière pour un mario, et la profondeur de champs est clairement difficile de prime abord. la première reflexion que je me suis fait est "pourquoi ce jeu n'est pas sur 3DS!?"!
Bref, je vous en dit plus bientôt, car en 20 minutes, difficile d'en dire plus.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Bon, je vais être honnête, mes premières sensations sont de retrouver l'ambiance d'un 3D land sur 3DS largement amélioré, mais il n'a pas la puissance d'un Mario 64, ni d'un Mario Sunshine ni d'un mario Galaxy. Le monde découpé en stage casse pas mal le rythme. Dés que l'on prend plaisir dans un niveau, à découvrir un thème, paf ,le drapeau arrive et casse le charme. La découverte est agréable, mais c'est trop décousu, il n'y a aucune identité visuelle d'un niveau à l'autre. Même l'histoire, aussi minimaliste soit-elle, est totalement absurde. Entre les Opus 2D et les galaxy/sunshine, cette série 3D n'a pas sa place.
Pour l'instant Super Mario Bros U lui est largement supérieur en fun et en qualité. J'espère que mon opinion va changer, mais en une heure, la progression a été trop rapide, j'ai parcouru beaucoup de stages, j'ai vu trop de chose, j'ai un peu une indigestion.
aïe...en écrivant le début de ce post, je pensais pas être aussi négatif dans mon propos!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Un Mario pour faire du fric là ou les autres étaient là pour montrer de quoi était capable le support d'origine.
Gamertag AY4TE
Xbox One-Killer Instinct-Ryse-Forza5-Dead Risinge 3
Un Mario pour faire du fric là ou les autres étaient là pour montrer de quoi était capable le support d'origine.
On devine en jouant que ce sont les choix de conception qui posent problèmes. Faire un mario avec des stages courts là où tout le monde veut un open world..ou ressemblant, c'est du suicide de marque.
Attention, c'est n'est pas la qualité globale du jeu que je remets en cause, c'est le résultat final.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Comme dit c'est la 1ère fois ou je ne fais pas un Mario 3D.Et sans regrets en plus (pourtant je viens juste de finir à 100% le 3D Land).
Je veux un Open World!!
Gamertag AY4TE
Xbox One-Killer Instinct-Ryse-Forza5-Dead Risinge 3
(je vais laisser tomber ce mario pour me faire le DLC de State Of Decay, je me ferai presque honte à moi-même ^^)
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Gamertag AY4TE
Xbox One-Killer Instinct-Ryse-Forza5-Dead Risinge 3
(Galaxy est une performance technique époustouflante, mais je préfère l'univers de Sunshine)
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Là par contre ce 3D World se présente bien, j'ai quelques réserves sur le fait qu'encore une fois c'est des séléctions de niveaux bêtes et méchantes, alors que j'aimais tellement le 64 pour l'impression d'être enfin dans le monde du Royaume Champignon, d'y aller et venir comme on veux, avec comme hub central le château de la princesse... Donc ouais je trouve ça dommage de pas réutilisé ce concept (on me parle souvent de Galaxy mais Galaxy c'est pas du tout le Royaume Champignon). Cependant je doute pas qu'il sera excellent et il est même la raison pour laquelle j'ai décidé de pas vendre ma U donc bon...
J'espère qu'en 2014 Nintendo va se pousser un peu au cul, faire des marchés avec des tiers, parce que si 2014 c'est début d'année: Mario Kart U, mi 2014 Bayo 2, et fin 2014 un Mario quelconque... Bah ça va encore faire léger. Il leur faut du tier dessus, parce que la GC était bonne en grande partie because le capcom 5, le Tales of, le Baten Kaitos, etc etc, une console Nintendo QUE avec les licences Nintendo habituelles ça suffit pas, même pour un fan de Nintendo, faut un peu de jeu tier au moins quoi...
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz