reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Donkey Kong m'a séduit sur la présentation, Mario Kart moins.
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Inscrit depuis 8103 JoursPs: C'est ma vision de la chose, pas un troll gratuit. ^^
Je suis d'accord avec toi, même si je ne connais pas le deal entre Tecmo et Nintendo!
Sinon j'espère que le Yoshi WiiU n'a pas été recyclé dans le DLC de Sonic
Voir le 5eme extrait
http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dern...
Le passage ressemble pas mal à ce que l'on avait vu de Yoshi WiiU lors de l'E3.
pour se donner du Courage, 2014 c'est ça aussi
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(putain, qu'ils sortent tous ces titres en open world sur WiiU)
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Inscrit depuis 7760 Jours-Zelda Musou: je suis très curieux de voir le résultat, les Dynasty Warrior sont de bons jeux, mais qui ne se renouvellent jamais... Le background de Zelda pourrait amener cette touche de fraicheur qu'il faut, couplé au gameplay au poil de DW, pourquoi pas. Ce sera toujours mieux qu'un Rainbow Training truc en tout cas. :D
-DKCR2: ils ont l'air d'avoir réalisé l'exploit de faire mieux que le premier... Ca va être énorme, j'ai hâte de tester Dixie et Cranky. :D
-Dr Luigi: Dr Mario c'est culte, à 50€ ça serait du vol, à 15€ c'est du tout bon.
-Kirby 3DS: bonne perspective, bon gameplay, plein de mode de jeux...
-Yoshi 3DS: enfin un vrai nouveau Yoshi, ça va être énorme.
-Mario Kart 8: Alors là potentiel GOTY, techniquement somptueux, ça a l'air super varié, un futur must. :D
-Layton X Wright: la classe.
Bref franchement, ça va être énorme. :o
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Inscrit depuis 6214 JoursEt je note qu'il n'y a toujours aucune annonce de faite pour une localisation de SMT 4... merci, Nintendo. Vraiment, merci. Et Atlus aussi, d'ailleurs.
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-
Inscrit depuis 6764 JoursDonc la qualité est là, et c'est toujours ça de pris! Et c'est une force chez eux. Néanmoins c'est du Nintendo timide, qui se la joue petite bite un peu. Qui continue de la jouer petite bite en fait.
Musi> C'est X? Il sent le GOTY U 2014 celui-là.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
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Inscrit depuis 6214 JoursLes Musô m'ont toujours paru mous du genou, plats, fades... et c'est encore pire maintenant, vu qu'au niveau direction artistique, ça a sévèrement baissé. Il n'y a que les Gundam que j'ai trouvé un peu sympa.
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Inscrit depuis 7425 JoursJ'ai maté le premier monde de Mario 3D c'est sympa mais ça à l'air identique à l'épisode 3DS la 3D en moins ce qui était un vrai plus tout de même.
J'hésite à regarder le reste ou attendre de me le chopper avec une U un jour...
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Inscrit depuis 8103 JoursLes plus :
-la jouabilité avec le gamepad au sol est vraiment super chouette, très fun. Regarder vers le bas et voir le club se positionner sur la balle, c'est assez surprenant.
Il faut recalibrer souvent la manette, mais ça dure un millième de seconde à chaque fois!
-Online enfin!
Les moins :
-Je me fous des graphismes, mais l'absence du moindre embellissement sur cette version c'est du foutage de gueule! Il y a rien, une texture d'herbe verte, et c'est tout. Je n'ai même pas vu le moindre effet. C'est d'une pauvreté et d'une austérité d'un autre âge, ! Même pour le online, il n'y a pas la moindre mimique des avatars, rien. On participe avec juste 4 phrases pré-enregistré au clavier. Depuis 2006, rien, absolument rien n'a été rajouté graphiquement.
-Jouer derrière des mauvais joueurs en online, trop long!
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Inscrit depuis 5123 JoursDonc pour le jeu multi c'est du pad pro ou de la wii-mote...sans moi.
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Inscrit depuis 7760 JoursPour la Wii c'était très utilisé, par quasi tous les jeux, mais ça fonctionnait pas au top c'est ça le soucis, Zelda SS que j'ai adoré, le jouabilité à la Wiimote, même la plus, ça m'a fait chier plus qu'autre chose et j'aurais préféré sans. Mais c'était exploité.
Pour la U là en effet c'est assez peu souvent utilisé pour l'instant, et de manière anecdotique, mais tout comme c'était présenté dans les trailers quoi (t'envoie des trucs à l'écran en slidant, tu poses le GP au sol et ça fait un écran au sol, tu met le GP autour de toi et ça te montre le décor du jeu autour de toi, etc), y a pas eu de mensonge. Le 2ème pad, tu t'es tapé un délire tout seul là dessus, Nintendo le sort pas, et tu leur en veux de "pas exploiter ça" alors qu'ils en on juste jamais fait la promesse, ni même supputé qu'un jour ils feront ça.
Faut pas pénaliser un constructeur de pas assouvir tes fantasmes quand lui n'a rien annoncé dans ce sens. Là moi Kinect sur la XO je le verrais bien exploité dans un bon vieux survival horror à l'ancienne, avec mouvement pour repousser les fantômes, ouvrir les fenêtres, repousser la fumée, se cacher les yeux d'une lumière aveuglante, etc, mais c'est moi qui y pense quoi, eux n'ont rien dit dans ce sens. ^^ Mais c'est vrai que ça serait royal. :D
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-
Inscrit depuis 6764 JoursAprès je pense qu'il est exagéré de dire qu'ils n'exploitent jamais leurs concepts. Pour la Wii ils ont échoué mais ils ont tenté. Certains jeux réussissaient même. Sur DS aussi. Pour la 3d, c'est juste de l'affichage, pas un truc qui été censé apporter quelque chose de plus. Et de ce que j'en vois c'est bien exploité. Pour le Gamepad faut leur donner du temps.
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Inscrit depuis 8103 Joursr : pas d'excuse, tu es nul ^^
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Inscrit depuis 5123 JoursAcheter une Wii ou une Wii U pour au final se retrouver avec un manette pro (je ne sais plus comment le controller 360 pour Wii U s'appelle) c'est pour moi un échec et dans bien des cas sur Wii j'aurais aimé mettre la wiimote de côté et le gamepad est rarement indispensable.
@r :
Non, le deuxième gamepad ce n'est pas un fantasme, ils en avaient bien parlé. Avec le temps j'ai sûrement confondu en pensant qu'ils avaient dit qu'ils le feraient mais va pas dire non plus qu'ils n'ont jamais abordé la question.
Pour le reste de tes exemples pour la Wii et la Wii U j'ai même pas envie de répondre tant ils sont anecdotiques dans l'expérience de chacun des jeux que tu cites. Quand tu vends une console avec un concept, derrière tu t'attends à ce que le dit concept te permette de faire autre chose que ce que peut faire un bouton pause...
Avec la Wii ils ont eu l'idée de Wii Sport, avec la Wii U Nintendoland et depuis on attend toujours que d'autres idées fleurissent.
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Inscrit depuis 8103 JoursPikmin3 avec la wiimote, c'est un fantasme de joueur qui se réalise!
J'attends maintenant un fallout-like avec le gamepad!!
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Inscrit depuis 7760 JoursJe peux continuer toute la journée comme ça. :D
Après tu as le droit de ne pas aimer les jeux sur Wii/U/3DS, tout comme moi par exemple je n'aime pas trop le jeu sur smartphone ou tablette, chacun ses goûts quoi. :p
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