reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Heures)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 15 Heures)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 20 Heures)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 22 Heures)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai rejoué hier en solo, ma fille de 5 ans est trop petite pour ce concept, et je me suis bien éclaté! Je maintiens que le niveau consacré au gamepad est mal construit, mais sur le parcours rapide (300 cases, image ci-dessous), le fun est de retour! Et l'utilisation occasionnel du gamepad est bien mieux pensé ici, certains mini jeux sont bien fendarts. Donc, je revois mon jugement, le jeu reste globalement bon.
Ce qui est notable, c'est que la plupart des mini jeux sont construits depuis la version Wii, c'est évident au vu des décors. Par contre ici ou là, quelques environnements ont été retravaillé pour la wiiu et c'est superbe! (le bateau pirate, le paysage au saut à la perche, la rue dans la course au pomme) Je maintiens que cette console peut offrir des visuels absolument renversants.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Pour les RPG il faudrait que tu précise car entre les Luigi & Mario bon enfant, et les Etrian odyssey très exigeants, il y a pas mal d choix! Mais on ne trouve pas beaucoup de RPG à la Skyrim, où il faut gérer des équipements et faire du combat en temps réels ! Heroes of ruins est le seul pseudo RPG un poil bourrin!
One Piece unlimited entre un peu dans cette catégorie, mais ce ne sont pas des stats de personnages que l'on fait monter, juste la puissance des coups! Mais bon autant le faire sur Wii.
(mon coup de coeur dans les "RPG" c'est orcs & elves, sur DS, mais c'est du vintage. Malgré un parti pris graphique très old school, ce jeu d'exploration au tour par tour est génial)
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
http://www.youtube.com/watch?v=BoQ_9thx480&feature...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Le téléchargement est long par contre.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
A peine fini le message qu'elle appelle.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Bon rétablissement!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Petite parenthèse, j'ai un jeu, Castlestorm, qui indique qu'il ne supporte qu'une seul gamepad.........je trouve la précision bizarre, sachant que l'objet n'est pas en vente libre!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
On est un peu hors sujet là non? ^^
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
comme dit précédemment, à part 3 stages (sur 28) et des musiques pas assez marquantes par rapport aux opus précédents, rien à dire, ce sonic est un très bon cru, ceux qui aiment la plate-forme et un minimum sonic, foncez! (sans jeu de mot car il ne fonce pas trop dans cet épisode).
Quant à mario, à part une difficulté inexistante et une appréciation de la profondeur un peu délicate par moments (bon après il ne sait toujours pas sauter sans élan mais bon), rien à dire là non plus, n'étant pas fan de mario, il est cependant mon préféré.
2 grands titres que l'on ne trouve nulle part ailleurs que sur WiiU et je confirme, Nintendo ne sait pas vendre sa console.
J'ai à peine essayé Assassin's creed 3 et nintendoland, donc bof pour l'instant (ils étaient avec la console).
Si le rythme des sorties n'est pas encore optimal, et c'est peu de le dire, je passe 100% de mon temps sur les consoles Nintendo. Les jeux sont là, et le catalogue démat' de la WiiU devient intéressant.
Je découvre le 1er Toki Tori, et je suis très agréablement surpris par le travail fait sur ce titre, visuellement, mais aussi sur la jouabilité à l'écran tactile qui est très bonne!
Edge devient un must have pour moi, un challenge hardcore, et le jeu vidéo dans sa conception la plus simple et la plus efficace. Pas besoin d'un avatar HD pour s'identifier, un simple cube avec une jouabilité excellente et un level design de folie pour se prendre au jeu. Mon coup de coeur de cette fin d'année.
Et j'ai décidé de faire du speed game sur ZombiU ^^ ça change l'approche ludique!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
A l'époque cette histoire de vol de technologie/brevet avait fait grand bruit et Nintendo avait été condamné à payer 30 millions de Dollars à cet ingénieur à la retraite.
Maintenant, ils devront reverser 1.82% sur chaque console vendu
Sur le dernier trimestre cela devrait couter pas loin de 7 millions de Dollars. Autant je me dis que ca va couter un bras à Nintendo autant je n'arrive pas à me sortir de la tête le fait que Sony avait une pépite entre les mains. Et dire que le bonhomme est allé voir Nintendo parce qu'à la base ces anciens collègues lui ont (si mes souvenirs de cette histoire sont bons) gentiment dit "d'aller voir ailleurs"
Sony aurait pu proposer une Vita 3D et pourquoi pas.. des smartphones, tablettes etc.. 3D. C'est dingue quand même!
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
C'est pas pour rien qu'ils ont sortis la 2DS...
Pour les 1.82% par console vendue, j'ai lu que cela concernait la technologie de la caméra (toute pourrie) et pas la technologie 3D!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"