reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 7 Heures)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 3 Jours)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 5 Jours)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8264 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8264 Joursprenez votre souris et soulevez-la un peu (si elle est sans fil c'est mieux), et imaginez au lieu d'avoir un curseur qui se ballade uniquement de haut en bat et de droite à gauche, il se ballade aussi en profondeur et en inclinaison, en suivant le mouvement de votre main!
A part le soucis de la main "en l'air", cela semble ouvrir pas mal d'horizon!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 8275 Jours"Tu pourras jamais faire rentrer tout ça !!!"(Snoopers à Eloniss, 1989)
Inscrit depuis 8264 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 8264 Joursje suis pas en train de dire que c'est naze comme concept mais que j'attends du concret avant de m'enflammer.
use soap...
Inscrit depuis 8264 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
-
Inscrit depuis 8264 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 8260 JoursSes cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
-
Inscrit depuis 8264 Jourssi maintenant le seul plus de cette telecommande est d'agiter ses bras devant la tele mais que ce soit inconfortable et imprecis alors dans ce cas autant faire une bonne partie d'eye toy!
use soap...
Inscrit depuis 7724 Joursmais moi, c'est pas cette manette qui m'intrigue, mais elle ! :
C'est sans doute la manette la plus laide de toute l'histoir des jeux video !!! O__o
Sans déconer, ils ont pas honte les disigner de Sony ?
-
Inscrit depuis 8264 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8066 JoursEnfin voila quoi
-
Inscrit depuis 8264 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7724 JoursDonc bon, pour moi cette manette c'est la plus "mort de lol" ^^ que j'ai jamais vue (même ma manette Master System avait de la gueule à coté lol)
Inscrit depuis 8066 JoursEnfin voila quoi
Inscrit depuis 7724 Jours
Inscrit depuis 8264 JoursA la limite on aurait pu penser "Sony attend que Nintendo dévoile son pad pour monter le sien", bon ben ça y est c'est fait, Nintendo a montré son jeu, à Sony de jouer maintenant.
Inscrit depuis 7724 Jours
Inscrit depuis 8066 JoursT"es serieux la !!
Je le voier pas venir avant noel 2006.
(A force de trainer sur Xboxyde je suis meme plus au courant de ce qu'il se passe sur les autre console)
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 8049 Jours(la secte du miracle vert, bienvenu frère)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8020 Jours
Inscrit depuis 8066 JoursQuelle qu'un connait la line-up de la Ps3 ?
Merci.
Enfin voila quoi
Inscrit depuis 7864 Jours#Fin total HS# :p
C'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8049 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8066 JoursEnfin voila quoi