reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 13 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 13 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 13 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 13 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 13 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 17 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Si c'est une télécommande "en angle", comme tu dis, j'ai aussi peur de perdre en jouabilité, à moins, encore une fois, que le système soit vraiment très très au point.
use soap...
Edit: ok, dans cas il faudra prévoir d'appuer sur des boutons de la télécommande pour le "strafe" (les pas sur le côté en regardant droit devant toi, quoi). Là tout de suite, ça me paraît pas du tout gagné pour la jouabilité, mais pourquoi pas... Peut-être qu'après une bonne période d'apprentissage... Mais je suis sceptique.
use soap...
Plus j'y pense, moins ça me paraît viable, toute cette façon de jouer que tu imagines pour les FPS.
Je suis certain que vous allez abandonner avant.
Après 3 ans en magasin de JV ma conclusion -> les FPS console c'est pas pour tout le monde: peut-être un mec sur cinq n'arrive pas à jouer aux FPS console actuels (Jaks tu confirme?) alors si on complique encore...
EDIT
> Saliil: GK ont plutôt l'air de dire que ça simplifie, au contraire, et que c'est de rejouer avec un pad classique qui risque d'être difficile.
Ses cheveux fouettés par le vent masquaient ses traits; son visage apparaissait et disparaissait. Son souffle contre mon oreille était chaud.
Et alors, elle est partie.
Pour les FPS en tout cas, ça m'étonnerait que ça simplifie quoi que ce soit.
Quelque chose de nouveau et de terrible je demande que ça =)
^^ Bobox 360 : Humm! Au mois de novembre avec Kameo, Oblivion et Christie ^^
use soap...
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Pourquoi tu veux que ça se complique?. Et pourquoi tu parles d'un viseur à l'écran? Le pad révo ne fonctionne pas comme un gun!
Le pad sera plutôt une sorte de souris! La souris du PC, malgré l'étrangeté de l'objet, tout le monde l'a adopté!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
et en plus tu vas avoir du succés avec ta nouvelle musculature! :p
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Et pas besoin de la tenir à bout de bras, comme il suffit de faire tourner le poignet (ce qui en soi ne devrait pas être plus fatigant que de bouger le pouce, comme on le fait aujourd'hui), on peut très bien jouer dans la même position qu'avec un pad traditionnel (notamment, penché en avant avec les coude sur les cuisses... ou vautré en arrière avec le pad sur le bide)
car si on utilise la telecommande comme une souris il est evident que se retourner va devenir un enfer et que de toute facon on va toujours se retrouver hors des capteurs!
use soap...
Eh bien le principe etait relativement identique, inclinez le pad vers la droite, et la bécane tournait dans cette même direction. L'idée d'un tel pad pour un fps console m'a toujours chatouillé. Attendons de voir...
Canada is a nice country!
Et pas besoin de la tenir à bout de bras, comme il suffit de faire tourner le poignet (ce qui en soi ne devrait pas être plus fatigant que de bouger le pouce, comme on le fait aujourd'hui), on peut très bien jouer dans la même position qu'avec un pad traditionnel (notamment, penché en avant avec les coude sur les cuisses... ou vautré en arrière avec le pad sur le bide)
Enfin voila quoi
J'ai enfin compris le principe avec l'explication de Alx, pour tourner la vue à droite on penche sa télécommande à droite, indépendament de la visée, et pour viser en haut et en bas il suffirait de pencher la téléc vers le haut ou vers le bas.
edit : Gorn, à mon avis c'est surtout la transmission entre la téléc et la console qui posait problème, sans doute de l'IR, ils devraient passer à la radio :/.