Nintendo Switch - Wii U - 3DS : The Topic

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Il n'y a pas de collector! :p Les "collectors" de Nintendo c'est le jeu normal et l'amiibo dans sa boite normale donc au final ça n'a rien de collector. ^^" Mais du coup ouais c'est bien car ça coûte pas cher! :p
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Y a un cd^^ :collector:
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Je veux bien déchirer votre race sur Splatoon, mais je me contenterai volontiers de vous ridiculiser sur MK 8 ^^
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

JebOne - 21D9DB
JebOne
Inscrit depuis 7377 Jours
Yes, une p'tite baston sur MK8, ça peut l'faire !

C'est quoi vos noms tous mignons sur WiiU ? Moi, ça doit être JebOne, comme partout... ^^
En réponse à

"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"

PSN ID : JebOne

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
bosozoku, tout simplement. ^^
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Moi je sais plus... mais r et Musimon savent :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Posté par skiwi
Moi je sais plus... mais r et Musimon savent :D
heu ....non..;dans mes 91 amis, j'ai black deux fois, mais toi....aucune idée.
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Ah merde :D

r, à la rescousse !
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
C'est Flatulence !
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Beau boulot finalement que le remake HD de Zelda TP.Équivalent à celui fait sur OOT 3D, toutes les textures sont refaites, les modèles des persos également, super fluide, Epona bien plus agréables à manier, le Gamepad fait bien son job d'inventaire.Vraiment chouette, je n'en attendais pas tant.Je peux enfin profiter de ce jeu dans de bonnes conditions.
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7575 Jours
Je ne suis pas aussi emballé que toi mais tant mieux si tu y trouves ton compte :)
En réponse à

Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
J'ai une partie en cours sur GC (commencé pas longtemps avant l'annonce du portage, car c'est pour moi un portage, et non un remake), et autant j'adore la DA, autant c'est, je trouve, un des pires Zelda niveau rythme et level design, très chiant et mal foutu, avec des gimmick de gameplay bien lourds (les monstres noirs à défoncer en même temps pour débloquer les portails, mais quelle idée de merde). C'est dommage.
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
J'ai commencé le jeu sur Gamecube à l'époque 360 mais venant de de passer à la HashD, je n'ai jamais dépassé le temple de l'eau (je crois), idem sur Wii mais avec le gameplay à la wimotte j'ai vite revendu le tout...Ensuite en émulation mais mon pc ne me permettait pas de l'émuler correctement...Bref 10 ans que j'essaye de faire ce jeu^^En tout cas je connais le début par coeur^^
Après mon Zelda préféré reste OOT recommencé encore et encore sans jamais m'y ennuyer.
Pour l'instant je le préfère à Windwaker (jamais était fan de cet opus par contre).
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Je surkiffe Terraria sur 3DS, voici une vidéo de la version WiiU avec le gamepad utilisé (pas comme dans Minecraft)
https://www.youtube.com/watch?v=tTxc4L138yQ
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours

Nintendo Direct
Il sera visible le 3 Mars à 23h et sera dédié aux jeux Wii U et Nintendo 3DS à venir au printemps et en été.
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 6265 Jours
On peut espérer quoi selon toi ? C'est vraiment la mort depuis quelques mois cette Wii U depuis Xeno! :(
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Bah du Starfox sur Wii U, pour le reste... Par contre sur 3DS une date pour Fire Emblem Fates ça serait cool... :D

Mais après ouais comme c'est le catalogue printemps été de Nintendo, passé ces 2 jeux là, le reste je vois pas... Zelda U ça sera vraisemblablement en même temps que la version NX... Peut être un Pikmin 4 tiens, ça fait longtemps qu'il est en rumeur, et le Mario RPG Wii U aussi.
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Le collector de Bravely Second est très chouette, l'artbook est magnifique. La figurine est jolie, mais vraiment petite, alors que celle du collector du premier était grande, mais ultra moche. On ne peut pas tout avoir :p
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
J'ai à peine fait le début du jeu mais il a l'air pas mal. ^^ J'ai beaucoup aimé le 1er malgré sa phase de "redondance" vu que j'ai trouvé qu'au final ça a servi le propos et l'ambiance du jeu. J'aime beaucoup les perso et le système de Bravely et Default aussi. :p

J'aimerais bien qu'un jour il y ai un épisode à + gros budget sur console de salon. :o
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
Là on a Zelda TP (tout bénef pour moi vu que je ne l'avais pas fait), Pokken qui s'annonce excellent https://youtu.be/A-RuN7whwP0 Starfox bien sur, pas de raison pour qu'il soit mauvais avec Platinium aux commandes.
Surement l'annonce d'une collection petits budget (j'ai encore 2/3 titres à récupérer + faire Project Zero ), Zelda musou 3DS que j'attends avec impatience, Fire Emblem (pas trop ma came), j'aimerai bien voir le Metroid portable...
Pikmin 4 ou Paper Mario (pour aller avec Zelda en fin (de vie?) d'année) et puis après il y a l'E3 et là...
En réponse à

Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Posté par Blackninja
j'aimerai bien voir le Metroid portable...
Fou insensé !
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
La totalité du contenu du direct à leaké (99,999% certain qu'il est réel):

En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Yôkai Watch ! \o/
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Et au fait le Monster Hunter Generations est Monster Hunter X. ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6427 Jours
Je m'en doutais ^^

Encore un changement de titre mystérieux...
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton