reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7377 JoursC'est quoi vos noms tous mignons sur WiiU ? Moi, ça doit être JebOne, comme partout... ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6427 Joursr, à la rescousse !
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7575 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7638 JoursAprès mon Zelda préféré reste OOT recommencé encore et encore sans jamais m'y ennuyer.
Pour l'instant je le préfère à Windwaker (jamais était fan de cet opus par contre).
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=tTxc4L138yQ
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursNintendo Direct
Il sera visible le 3 Mars à 23h et sera dédié aux jeux Wii U et Nintendo 3DS à venir au printemps et en été.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6265 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursMais après ouais comme c'est le catalogue printemps été de Nintendo, passé ces 2 jeux là, le reste je vois pas... Zelda U ça sera vraisemblablement en même temps que la version NX... Peut être un Pikmin 4 tiens, ça fait longtemps qu'il est en rumeur, et le Mario RPG Wii U aussi.
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7973 JoursJ'aimerais bien qu'un jour il y ai un épisode à + gros budget sur console de salon. :o
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7638 JoursSurement l'annonce d'une collection petits budget (j'ai encore 2/3 titres à récupérer + faire Project Zero ), Zelda musou 3DS que j'attends avec impatience, Fire Emblem (pas trop ma came), j'aimerai bien voir le Metroid portable...
Pikmin 4 ou Paper Mario (pour aller avec Zelda en fin (de vie?) d'année) et puis après il y a l'E3 et là...
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7973 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7973 JoursID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6427 JoursEncore un changement de titre mystérieux...
Everyone is gay for Bridget