Nintendo Switch - Wii U - 3DS : The Topic

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Je teste un truc, j'ai lancé une page facebook pour MiiTomo francophone
https://www.facebook.com/MiitomoFrancophone/
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Pff, c'est vraiment un merde ce système, entre Facebook qui est prise de tête, il faut valider les invitations sur FB puis à nouveau sur Miitomo. Quel intérêt d'être une appli Nintendo, si on ne peut pas lier sa liste d'ami sur console?
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
"Quel intérêt d'être une appli Nintendo"
Je cherche encore...
En réponse à

Just do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!


Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
C'est sûr! J'imagine juste une sorte de "home" pour la NX, mélangeant streetpass et Tomodachi!

En l'état, c'est à peine du fan service, si le service n'évolue pas vite, ça va vite débuzzer! Ca serait rigolo un Animal Crossing online, une sorte de village mondial on tous les utilisateurs peuvent se croiser! Nintendo doit assurer pour son prochain réseau, Miitomo est cheap en l'état!
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Faisons simple, voici ma page facebook :)
https://www.facebook.com/frederic.fabre.7127
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Je vais pas créer un compte FB pour ça... ^^" Donc addez moi sur Twitter si vous avez (@ther) ou alors on attends les par ID normaux... ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Sauf que pour facebook, l'application n'est pas obligatoire, alors qu'elle est sur twitter, et j'évite les applis qui fouillent dans mes contacts!

Un face à face via l'écran du PC ça ne marche pas?
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Mmmh? J'ai pas l'appli twitter sur mon smartphone pourtant, et ça a marché. :o

Et le face à face euuuuh je sais pas si c'est sérieux ta question, mais non ça marche pas. :D
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Quand je veux associer le compte twitter, je tombe directement sur la page d'installation de l'appli! Je vais vérifier ça!

Je dis souvent des conneries, mais là je n'étais pas sérieux ^^
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
r ajouté via Twitter, faut que tu m'ajoute aussi (@Aleazman) et ça sera bon.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
@musimeteo je crois
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
On m'a demandé pour quelle célébrité Daz a le béguin, et j'ai trouvé! :o



On en apprend des choses... :O Énorme Miitomo. ^^
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Ahahah on m'a jamais demandé ça :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
En fait parfois ils demandent des questions sur tes amis, du genre "tu pense que la meilleur qualité de Daz c'est quoi?" ou "Qu'aime Daz d'après toi?" et là on m'a demandé pour qui je pense que tu as le béguin. Et j'ai vu juste d'après l'appli! Grillé!
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Maurice Papon aime Mitomo. ^^
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Nintendo store est ouvert...

https://nos.nintendo-europe.com/apparel
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7973 Jours
Il y a des trucs sympa, et c'est bien moins cher que quand tu trouves des trucs du genre en magasin. ^^"
En réponse à

ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7213 Jours
L'un des niveaux "libres" de SFZ en mode poulet... S'il y en a qui aiment.
https://www.youtube.com/watch?v=9Iyt_UxjTNs
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
J'avais préco mais vu que je n'ai pas encore terminé Zelda TP il attendra...surtout avec:


Puis faut dire que les preview refroidissent pas mal...
En réponse à

Just do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!


cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7213 Jours
Ah bah il tourne en ce moment à la rédac et je confirme que ça envoie vraiment. ^^
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Vivement Star Fox Guard....le jeu principal ne m'intéresse pas plus que ça!
https://www.youtube.com/watch?v=74CfuHA2-yI
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours

Yoshi's Story réédité dès cette semaine sur Wii U
https://youtu.be/MoZPIsAHlGQ
En réponse à

Just do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!


bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8102 Jours
Préco' la N3DS aux couleurs de la sfc : https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/console-de-je...
Une pour moi. :o
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8316 Jours
Je n'attendais pas grand chose de Lost Reavers, juste de quoi me détendre quelques heures, mais la beta est assez immonde!

Niveaux minuscules, déjà un gros lag malgré le faible niveau d'interaction, je n'oserai même pas parler des animations, ........ Qui d'autre à tester ce jeu?
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
J'ai regardé les 2 (et encore^^) premières minutes, ça m'a suffit...
En réponse à

Just do It!
#Driveclub - C-C-C-C-Combo Breaker!


Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton