reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursPour le coup, je zappe totalement les démos, pour attendre encore au moins 9 mois avant d'y poser la main dessus....j'en ai un peu marre du buzz qui dure 3 ans!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7212 JoursAprès, vu la durée de vie qu'offre généralement les Zelda, ce n'est pas 60 minutes de gameplay qui vont trop spoiler l'aventure.
Inscrit depuis 8316 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursJe joue à Devil's Third depuis le début de la semaine.Alors c'est pas très beau, ça rame mais bon sang qu'il est fun ce jeu!
Les scènes WTF s'enchainent et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer jusqu'à maintenant (3/4 du jeu je pense).Un mix de Ninja Gaiden/Resident Evil/Metal Gear, sans parler de multi qui est extrêmement bien pensé et qui aurait mériter de sortir sur l'e-shop en place du dernier free 2 play dont j'ai déjà oublié le nom.
Je comprend les critiques sur la technique, car ce n'est effectivement pas terrible mais le jeu à de vrais atouts à faire valoir.
Boss fight!
Just do It!
Inscrit depuis 7638 JoursUnofficial Legend of Zelda / Game of Thrones FAN-FILM
https://www.youtube.com/watch?v=O6nuwrR6u90
Les poules ahah!
Just do It!
Inscrit depuis 8246 JoursDaubovore !
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7874 JoursAdepte du troll constructif.
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=qS_sjrbf6GU
Je suis partagé. L'idée est bonne mais cela mais plus en évidence l'absence de jeux édités par Nintendo en ce moment!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!
Inscrit depuis 8248 JoursEnfin un vrai monde en 3D et pas sur une grille ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6265 JoursCependant, le jeu en 3D "monde ouvert" m'a fait bien rêvé depuis que je suis jeune. On en rêvait tellement mes potes et moi, sur Game Cube on en parlait déjà ! Bref, je suis content pour les fans de la série et c'est plutôt bien fait :)
Inscrit depuis 6427 JoursSinon ça donne envie, mais je me méfie après la semi-déception X/Y.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8248 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6265 Jours
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://youtu.be/h1Z2-jno5uM?t=172
ce jeu permettait de recruter des persos fan de musique! Un des rares soft EA que j'ai vraiment adoré!
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8248 JoursMême à mon âge maintenant (30 :/) j'apprécie toujours autant ces jeux, ils ne ciblent pas que les "jeunes" comme la série TV. Même si l'histoire est basique dans les jeux, ça reste un RPG où tu entraînes une équipe en essayant d'être performant face aux adversaires, avec en plus un côté recherche et collection.
Day one c'est certain :D
À l'époque de la sortie de X et Y j'avais pu m'y essayer à la GC (et ramener des vidéos par la même occasion), j'espère que Nintendo fera la même chose cette année ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6247 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7638 JoursJust do It!