reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8316 JoursVivement que l'on sache ce qu'il en est réellement!
Il se pourrait, et ce serait une bonne idée, qu'il y aurait des mises à jours des jeux existants (MK8, SSB...) mais pas vraiment de suite!
Une refonte du site nintendo.fr est arrivée en catimini
https://www.nintendo.fr/index.html
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7606 Jours^^
Plus sérieusement juste des mises à jour des jeux? Pas de nouveaux jeux?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7637 JoursPuis Mario va sauver, la princesse/Femme/Maîtresse...pas besoin d'en faire + :troll:
Just do It!
Inscrit depuis 7637 Jourshttps://youtu.be/wnXLB-OQ1AY
Just do It!
-
Inscrit depuis 6977 JoursPour la NX je me demande quand même comment Nintendo prévoit sa com'. Les rumeurs parlent de mars 2017, comme Zelda. Si c'est le cas, ils viennent de rater le bon créneau là. D'ici là il y a plus aucun event aussi médiatisé que l'E3.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8316 Jours@GTB : une console annoncée en dehors ou pendant l'E3 aura le même potentiel de vente. je pense surtout qu'il y a eu des changement majeurs du hardware de la NX ces derniers mois qui rendait sa présentation impossible.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Inscrit depuis 7212 JoursClairement, ils ont peur d'y retourner, mais je pense que c'est une erreur. Ils sont dans une position où c'est à eux de faire la démarche, d'aller chercher les clients, d'exposer leur machine, de faire entendre leur discours. Et hors E3, ce n'est pas impossible, mais cela coûtera certainement plus cher. Ils peuvent à la rigueur s'appuyer sur la GC, mais certainement pas le TGS. Ce qui est sûr, c'est qu'un Nintendo Direct ne suffira pas.
Inscrit depuis 8316 Jours****
les dernières vidéos de Métroid sur 3DS sont vraiment horribles, l’esthétique est hallucinant de médiocrité! j'espère que c'est la dernière fois que l'on voit ça chez Nintendo, avant l'ère NX.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Inscrit depuis 8245 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6427 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours-Zelda Twilight Princess a été développé sur GC, et ils l'ont porté sur Wii quand celle-ci a été connue,
-Zelda : Breath of the Wild est développé pour la NX avec aussi une version WiiU, sans utiliser les spécificité de cette dernière. Cela signe vraiment l'arrêt de mort du gamepad tel qu'on le connait.
http://www.jeuxvideo-live.com/news/nintendo-justif...
Même si j'espère toujours un pad pouvant afficher quelques indications sur les jeux en cours (map, raccourcis, inventaire, etc.)
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7637 JoursJust do It!
Inscrit depuis 7376 JoursJ'ai 2 manettes pro incompatibles car seules les wiimotes fonctionnent... alors que le jeu ne nécessite pas le gyroscope !
Je n'avais qu'à vérifier mais je suis bien dég' quand même... :(
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=uiEYTN-nDso
A noter 2 passages :
5'20 : le retour du gamepad? Je crois à un gamepad like de toute façon mais allégé!
9'40 : Oo moi aussi je veux le faire
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 6264 JoursCa sera surement day one pour moi en attendant de voir du gameplay NX avant de me décider sur la machine...
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : I_Linus_I
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 8316 Jourshttps://twitter.com/oh_meeen/status/75130877955631...
http://www.midilibre.fr/2016/07/08/australie-quand...
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours...ne rien vouloir en retour.