reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7636 JoursNouvelle façon de jouer, gameplay, asymétrique (playroom le fait très bien pour le jeu en famille), moves, rien qu'avec Tethered et Wayward Sky on a de bon jeux pour démarrer.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6264 JoursJe n'ai rien contre la console et j'adore Nintendo depuis mon enfance. Sauf, j'ai du mal depuis plusieurs années avec leur marketing. Sincèrement je mettrai des gens à la porte ou je donnerais des coups de pieds au derrière de plusieurs du moins. Il a des pros dans ce domaine ! Payez, sortez le pognon afin de générer un message positif autour de votre console avant que tout parte en couille.
Inscrit depuis 8315 Jourshttps://twitter.com/nintendoamerica
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7401 Jourshttps://twitter.com/nintendoamerica
Inscrit depuis 6270 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5335 Jours
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8308 Joursy a que juillet août de calme en général
perso je ne me tracasse plus, le temps j'ai pratiquement jamais hormis parfois au travail
voila pourquoi cette switch m'intéresse
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5335 JoursMoi hormis Horizon... le reste je m'en tape :p
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7401 JoursMoi j'avoue Mass Effect et la Switch ça me fera déjà la moitié de l'année en attendant Red Dead 2 ...
Inscrit depuis 7636 JoursLa Nintendo Switch sera au cœur d'une variété d'accessoires
http://www.jeuxvideo.com/news/559118/la-nintendo-s...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7369 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7636 JoursConsole en kit quoi.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8315 JoursSi les rumeurs concernant Nintendo travaillant sur une portable sont vrai, je me demande bien la logique du bousin?
J'aurais bien Vu une WiiU haut de gamme, suivie de prés par un gamepad Nomade! j'ai beau regarder la vidéo de présentation, je n'ai pas vu la console de salon!
https://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/Presenta...|announcement
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7573 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5335 JoursConsole en kit quoi.
Et je ne peux m'empêcher de souligner l'ironie de la situation en pensant au fait que je m'adresse en ce moment à une personne qui a consenti à dépenser 150 euros dans un pad élite pour une question de confort/ergonomie et qui s'éclate sur un accessoire vendu sans un des éléments lui permettant de fonctionner.
@davton :
De la patience et du respect pour le deuil de Musimon s'il te plait, je pense qu'il lui faudra autant de temps pour faire son deuil du gamepad qu'il en a fallu à Nintendo pour expliquer clairement ce qu'était la Wii U :)
Inscrit depuis 7211 JoursComme je le disais plus haut, je n'aurais pas compris que ce ne soit pas le cas.
N'empêche, plus on en apprend, plus je vois vraiment l'engin comme une portable.
Inscrit depuis 7972 JoursPSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7636 JoursSi la Switch sort en version du pauvre à 150/200 ce sera effectivement un truc en kit.A ce prix OK, mais si ça dépasse les 300 euros beaucoup moins.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11