reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7211 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8315 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7972 JoursAprès, Nintendo et les mensonges, c'est un peu leur culture d'entreprise. On se souviens du "Non, il n'y aura pas de 3DS XL, cela ne fait pas parti de nos plans" 3 semaines plus tard "voici la 3DS XL!"...
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 7636 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7972 JoursC'est juste ces tournures de phrases façon PR qui font chier et sont insultantes pour le connaisseur. ^^"
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 6246 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8315 JoursBon en attendant le 13 janvier......je pense que Nintendo ne va pas faire ce qu'il a montré, je suis persuadé (ou je me convaincs) que c'est bien une WiiU2 que Nintendo nous sort, qui sera aussi la portable.
Bon, j'essaierai de dire un truc vachement original la prochaine, mais j'avais un peu pitié du topic, qu'il se croit à l'abandon....
Houaou...quelle folie!
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 8315 Jours2017 Untitled Mario Golf Game for Wii U (Video Game) (pre-production)
Mario / Luigi / Wario / ... (voice)
2017 Mario Sports Superstars (Video Game) (announced)
Mario / Luigi / Wario / ... (voice)
2016 Super Mario Galaxy 3 (Video Game) (post-production)
Mario / Luigi (voice)
2017 Super Mario Sunshine HD (Video Game)
Mario (voice)
2017 Super Mario Maker Deluxe (Video Game)
Mario / Luigi / Wario / ... (voice)
http://www.imdb.com/name/nm0553409/
Voici les mario prévus rapidement sur Switch! Galaxy 3, Sunshine HD, mario maker, et mario golf!
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5603 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 5603 Jourshttp://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/10/la...
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/10/la...
Une fois la NES Mini Classic sortie, la cinquantaine d’ingénieurs qui composent la structure parisienne retourneront dans l’ombre. Pour travailler, discrètement, sur la future console de Nintendo, la Switch, dont toutes les fonctionnalités n’ont pas encore été annoncées.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/11/10/la...
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7636 JoursDiddy King Racing Adventure un jeu GameCube annulé
https://youtu.be/j6d5IbpzFtw
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 5603 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/63623-nintendo-switch-...
Inscrit depuis 8315 Jours@DoreMS : 250€ est un super prix, reste à voir les fonctionnalité de la console.
...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7636 JoursJ'ai re-terminé Starfox Adventure cette année et j'y ai presque perdu un oeil...
Dommage de ne pas avoir placé la gamecube en console virtuel, la seule qui manque à la WiiU.Le rendu gamepad aurait pu être chouette.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7840 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours...ne rien vouloir en retour.
Inscrit depuis 7211 Jourshttp://www.gameblog.fr/news/63623-nintendo-switch-...
La Wii U, aujourd'hui, avec 1 jeu, elle est toujours à 300 euros, soit autant qu'une One.
Inscrit depuis 7636 JoursMusi en Mars^^:
http://www.gameblog.fr/news/63657-la-nintendo-swit...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8308 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1, Ghost Warrior 3, crackdown 3, dishonored 2, Mafia III, Prey.... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7211 JoursIl semblerait que le Zelda ne sera pas là au lancement. Ça va être quoi leur titre phare ?