reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7317 JoursEn tout cas c'est bien ces tests ça permet de se faire un avis d'achat...ou non :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 3925 JoursEt graphiquement je trouve ca vraiment superbe.
Ca donne envie de prendre une switch !
Inscrit depuis 7177 JoursUn jour d'occaz à 15/20€ à la rigueur mais je garde mes sous pour Splatoon 2 plutôt ^^
Inscrit depuis 8023 JoursImpact sur la journée (je dépense environ 2000 calories par jour normalement) :
C'est du sport :D
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 3282 JoursT'as regardé des tutos sur l'optimisation des mines, le dragon, le farm, etc .? Tu peux jouer à 4 sur Swtch aussi ?
Mon kiff ultime fut de faire un Manoir dans un village, avec une salle des coffres avec passage secret. Le village état vide à la base c'est là que j'ai apprit à faire des villageois et des golems de fer pour défendre le village. A la fin j'avais un beau ptit village, avec plein de commerçants et de vie. Des chats des chiens, des cultures. etc.... (Créer de super baraques, des maisons troglodytes, maisons arbres, maisons en verre sous l'eau, des laboratoires, des écuries.. Faire des cascades, des puis de lave, et bruler des ) forets^^ Enfin bref tout ce que tu veux.
Il ne restait plus qu'à attendre les potos pour se lancer en coop dans l'aventure, Temples, Mines, Enfer, et Nether..
---------------------------------
Je trouve que arms a l'air bien sympa, ça me fait penser à punch out, avec plus de possibilités.
Monster XX, c'est un portage DS c'est ça ? Parce-que c'est pas trop moche non plus, ya un upgrade graphique ?
Inscrit depuis 7413 JoursEntre Skylanders, Street 2 et Mario Kart (plus Arms le Week End), dur d'avoir assez de temps (et j'ai bien envie de prendre Puyo Puyo Tetris et Lego City un de ces 4 :fou:).
Merci au principe même de la Switch qui permet de jouer en courtes ou longues session.
edit:
Sans rapport mais un trailer pour un p'tit jeu de golf en 2D que je trouve très intéressant.A suivre...
https://youtu.be/YyjTzc7EH4I
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 3282 JoursBon ce n'est pas pour moi, j'ai déjà du mal à faire tourner Citra et a link between worlds. Mais jetez un oeil à cet article (que je vais poster aussi sur le forum de Zelda).
L'émulateur permet comme souvent d'améliorer la technique et les graph du jeu BOTW. Ptetre que ça donnera l'occasion à certains de découvrir le titre. Si vous émulez assurez vous d'avoir les droits (le jeu), sinon c'est mal.
http://www.gameblog.fr/news/68399-zelda-breath-of-the-wild-en-image-extra-large-21-9-la-video-
-
Inscrit depuis 8092 JoursJ'ai craqué pour jouer à Zelda dans les meilleures conditions mais depuis plus rien.
Je n'y touche tellement pas que je songe même à la revente ( chose que je ne fais jamais... )
use soap...
Inscrit depuis 7617 JoursJ'ai craqué pour jouer à Zelda dans les meilleures conditions mais depuis plus rien.
Je n'y touche tellement pas que je songe même à la revente ( chose que je ne fais jamais... )
Inscrit depuis 5112 JoursJeu(x) du moment : The Surge (PC)
Inscrit depuis 7413 JoursAvec Arms et Splatoon 2 qui arrivent dans les prochaines semaines je trouve que Nintendo à plutôt bien gérer finalement (et ce n'était pas gagné à mes yeux).
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8092 JoursSimplement y'a rien qui m'intéresse passé Zelda.
Mario kart je l'ai sur Wii, splatoon j'aime beaucoup mais je vais pas me taper un abonnement online pour jouer à un titre sans parler du tchat par téléphone (cette blague) et pour ce qui me concerne je n'utilise pas la console en mode portable.
Du coup les jeux multi n'ont pas d'intérêt puisque je les ai sur One.
Je comptais sur hollow knight pour la dépoussiérer mais va falloir attendre 6 mois de plus.
Bref c'est pas vraiment un bilan positif de mon côté.
use soap...
Inscrit depuis 5112 JoursJeu(x) du moment : The Surge (PC)
-
Inscrit depuis 8092 JoursMalgré les années je n'ai toujours pas de comportement rationnel par rapport au jeu vidéo.
J'ai trouvé le concept de switch mauvais, le tarif élevé le la puissance ridicule.
Mais face à un titre hors du commun j'ai voulu en profiter sur le meilleur support possible d'où la switch.
J'avais quand même espoir de trouver des titres à me mettre sous la dent malheureusement mon utilisation uniquement sédentaire disqualifie le support : j'ai mieux sur One pour le même tarif, avec une meilleure manette et sans avoir à payer un nouvel abonnement pour un éventuel jeu en ligne.
Reste les jeux Nintendo... c'est surtout le nouveau Mario qui m'intéresse et qui va me faire conserver la console encore quelques mois.
use soap...
Inscrit depuis 7177 JoursN'ayant que MK8 pour le moment, j'ai aussi peu l'occasion de m'en servir ^^
Inscrit depuis 7350 Jourshttps://twitter.com/HORI__OFFICIAL/status/87020335...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7382 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 8092 Joursuse soap...
-
Inscrit depuis 6752 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7350 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 3282 JoursMais la Switch, comme depuis plusieurs générations de Nintendo ne délaisse pas le multi local...
Une manette qui permet de jouer à 2 dès l'achat de la console. Des joycons efficaces avec des boutons et des joysticks précis, malgrès une prise en main étriquée. Déjà pas mal de titre avec un multi local fun..
Quand sur Play et One, on laisse tomber l'écran splitté pour jouer les gros bras.
OK, le setup pour le casque a l'air farfelu, mais ça peut ptetre libérer de la bande passante, et apporter d'autres points positifs.
Inscrit depuis 7382 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7177 Jours
Inscrit depuis 8023 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 3282 Jours@CaptainTARASS : Je rappelle juste des faits, Nintendo se démarquent des autres en bien comme en mal. Et le multi local est mis à mal sur ps4 et One. Maintenant oui je trouve très mauvais cette config, digne des années 90. Quand Nintendo voulait qu'on branche son gameboy et plein dautres gadgets inutiles sur sa snes...
Mais oui c'est ultra ULTRA mauvais. En cas de rage tu risques d'éclater 3 écrans : ta TV, le gamepad, et le smartphone.....