reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 9 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 11 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8027 JoursLà au moins y'avait du gameplay pendant près de 3/4 d'heure et pour ma part y'a pas mal de jeux qui m'ont fait tapé dans l'oeil.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Inscrit depuis 7343 JoursEt puis la suite de Breath of The Wild...
Bref POUR MOI / SELON MES GOUTS /!\ AVIS PERSONNEL /!\ (je précise bien avant qu'on vienne me sortir des posts de 17 pages me démontrant que je dis de la merde et que y'a rien de neuf etc), excellent Direct.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5105 JoursPlus sérieusement ça avait l'air solide de ce que je vois sur le net, je vais me faire la conf je pense. De ce que j'ai aperçu je retiens Astral Chain qui a un petit truc qui me plaît et qui m'intrigue depuis son annonce.
En attendant je vais essayer de me replonger dans le Zelda.
- 
 
Inscrit depuis 6746 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7406 JoursJ'ai quasi tout aimé de ce direct, de la mise en scène pour annoncer Banjo qui nous fait passer un perso de Dragon quest pour une déception, au trailer et la voix off sur LM3, les Zelda (avec une suite bien plus dark et réussie que Majora), Astral chain qui est mon most wanted de l'année, les jeux qui sont tous excellent avec une DA magnifique, Collection of Mana,tuerie, Panzer Dragon :bave:, le trailer RE excellent niveau ambiance, vraiment c'était génial pour moi.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7610 Jours- 
 
Inscrit depuis 6746 JoursPas mal de truc intéressant au total. Un très bon Nintendo direct en somme. Maintenant j'irai pas jusqu'à dire la meilleure conf' de l'E3 :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4500 JoursMais en tout cas la vidéo d'annonce de la suite ne m'a pas spécialement donné envie.
On a l'impression qu'elle a été faite à l'arrache. Qu'est-ce qui vous a extasié dans ce qu'ils vous ont montré?.
Car je trouve qu'on voit rien, ils te font à moitié comprendre que ça va se passer sur la map du 1er. Ils ont même du écrire dans une police digne d'un powerpoint que c'était une suite et non pas un dlc.
Je me suis clairement posé la question en voyant le "trailer".
J'ai trouvé ça vraiment raté comme annonce de suite d'un jeu qui est considéré comme beaucoup comme le jeu de la gen.
Après vu que je n'ai pas fait le premier, j'ai peut-être raté un truc.
Je crois que s'ils avaient juste affiché un pur logo Botw2, ça m'aurait fait le même effet.
Inscrit depuis 7343 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
- 
 
Inscrit depuis 6746 JoursSinon j'ai trouvé le teaser assez cool sur son ton. Un peu cryptique, malaisan.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8085 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=d4ViPuj-0Wo
Inscrit depuis 7406 JoursEnorme ce Astral Chain
Une vidéo d'un combat bien intense:
https://youtu.be/E3WqG1-7Ogk?list=WL&t=1109
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 3918 JoursCa fait plaisir de la nouveauté chez nintendo et en plus ca a l'air top dans le genre.
Inscrit depuis 5105 JoursMême si sur Switch je vais surtout me remettre à jouer au Zelda, j'ai envie de m'investir un peu plus même si à chaque fois que j'y joue je sais pas quoi faire dans ce jeu...
Inscrit depuis 7310 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 7406 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6695 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7406 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6984 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7406 JoursL'époque WiiU est loin
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7406 JoursPanic Button, artisan du portage impossible
Avec la dernière annonce du portage de Torchlight II, Panic Button, studio basé à Austin au Texas comptant moins de cinquante employés, peut largement se targuer d'une réputation de véritable spécialiste de l'adaptation de titres ambitieux sur le petit écran de la Nintendo Switch. Rocket League, Doom et Doom Eternal, Wolfenstein II : The New Colossus ou encore Wolfenstein : Youngblood, tels sont les défis déjà remportés ou qui le seront dans un avenir proche, avec certes un rendu aux textures moins chatoyantes et une résolution adaptative qui passe fréquemment en dessous des 720p, mais aussi un rendu global fluide et impressionnant, que ce soit en mode téléviseur ou en mode portable. Résultat, rares sont les studios capables de délivrer un rendu de cette qualité via le portage de titres AAA sur une console aux caractéristiques techniques limitées. Pourtant, Panic Button n'a au départ pas été créé à cet effet. Les quatre fondateurs, Craig Galley, Michael Traub, Russell Byrd et Aaron Smischney, anciens membres de feu le studio Acclaim Entertainment (Turok, NBA Jam), puis d'Inevitable Entertainment (Tribes : Aerial Assault), racheté par Midway Games, mais qui a également fermé ses portes en 2008, ont créé Panic Button en 2007 sans avoir de ligne de conduite claire, hormis celle d'éviter les erreurs passées de ces studios aujourd'hui disparus.
La suite ici:
http://nintendo-difference.com/news49561-panic-button-artisan-du-portage-impossible.htm
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6695 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6033 JoursJe ne regrette absoluement pas!
Inscrit depuis 7406 Jourshttps://www.p-nintendo.com/news/on-parle-de-la-swi...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8078 JoursDonc pure portable ou elle aura son dock avec prise en charge d'un pad ?
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie