GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 JoursDans la configuration actuelle, ça n'a pas l'air de marcher, alors change on verra bien
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7522 Jours
Inscrit depuis 8149 JoursJe ve dire la ou on entre le nom de groupe et le mot de pass..
Edit: ok j'ai trouver mais le groupe est complet
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7857 Joursfanboy pro-ps2, anti-xbox
Inscrit depuis 7781 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7522 JoursLa pose synchro qu'on a faite à la fin a été filmée ? 8)
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8332 JoursOser faire payer un abonnement de 10€ par mois (je m'en remets toujours pas) pour un jeu qui se joue à 4 c'est navrant. Même EA n'a jamais tenté quelque chose du genre, c'est pour dire...
Hop !
Inscrit depuis 8337 JoursOser faire payer un abonnement de 10€ par mois (je m'en remets toujours pas) pour un jeu qui se joue à 4 c'est navrant. Même EA n'a jamais tenté quelque chose du genre, c'est pour dire...
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7393 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7522 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursEt Peejeeha a encore looté comme un porc :D
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8307 JoursSa vient de quoi ? jamais eu de prob sur aucun jeu pour me connecter et la,impossible :(
J'ai essayer en passant par le routeur,et directe sur le modem rien a faire j'y arrive pas :( j'ai le message "suite a une requête du serveur vous avez ete déconnecter du serveur de PSU" ... deconnecter du serveur arf arf faudrai déjà que je puisse m'y connecter grrrr!!!¨
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8337 JoursEt Peejeeha a encore looté comme un porc :D
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7712 JoursJe ne loote pas comme un porc... je suis un porc !
Sinon 22h c'est un peu tot peut etre mais j'essayerais d'etre la
Inscrit depuis 8307 JoursPeut etre que sa pourrai quand meme m'aider mais je comprend pas grand chose en anglais :p
Inscrit depuis 8307 JoursPerso j'ai trouver le bon DNS de noos simplement en tapant "DNS NOOS" dans google après 2 essai je suis tomber sur le bon ^^
Sinon pour repondre,nop noos c'est pas de la merde quand sa marche c'est nickel aucun lag ni probleme,c'est juste que pendant un moment il y avait pas mal de coupure,mais la en 1 année j'ai du me faire deco 2 fois :p
Mais n'empeche merci SEGA pour toujours faire des serveur de merde,si il y a un truc qui change pas dans PSO/PSU c'est bien ca :p