GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7530 Jours
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 8295 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7530 Joursle cod il me fout la rage quand tu veux jouer online, si tu tombe bien ca va sinon tu galere 15 minute pr trouvé une partie qui tourne bien...
Inscrit depuis 7416 JoursJ'espere retrouver les sensations du premier pso sur ce nouvel opus. *enjoy*
Inscrit depuis 7980 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=vmh--LAMutQ&search=...
Edit:d'autres video
http://www.youtube.com/watch?v=BJwc1AoFO_Q&search=...
http://www.youtube.com/watch?v=y_k42HJxamw&search=...
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7361 JoursMist Walker 4 ever !!!
Inscrit depuis 7410 JoursCerte c'etait un véritable défie de fair tourner Quake 3 Arena sur Dreamcast en 33K, mais le Lag etait monstrueu des fois.
Il fallait bien une à deux secondes entre le moment ou tu appuyer sur le bouton et que le tire ce fasse à l'ecran.
Alors certe c'etait vraiment genial et le lag pas si monstrueu que ça pour un 33K, mais dir qu'il n'y avais pas de lag, c'est légèrment enjoliver nos bos souvenirs sur la belle blanche.
Inscrit depuis 7518 JoursCerte c'etait un véritable défie de fair tourner Quake 3 Arena sur Dreamcast en 33K, mais le Lag etait monstrueu des fois.
Il fallait bien une à deux secondes entre le moment ou tu appuyer sur le bouton et que le tire ce fasse à l'ecran.
Alors certe c'etait vraiment genial et le lag pas si monstrueu que ça pour un 33K, mais dir qu'il n'y avais pas de lag, c'est légèrment enjoliver nos bos souvenirs sur la belle blanche.
Inscrit depuis 8321 JoursHoltes city
Ohtoku City Tour
Délire dans le lobby
Cylez City
Nouvelle race
Création de perso
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8296 JoursCylez City a le même lien que action dans le lobby, au fait.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8321 Jourscilez city :
http://www.youtube.com/watch?v=CqRF-6XHykU&search=...
Et le lobby que l'on voit est bien celui de Cilez, mais il doit en avoir un dans chaque ville.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8296 JoursCa sort en 2006 dis tu dans ta sig ? J'ai un doute non... ?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8321 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8321 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 8321 Jours-<<aidez moi, je vais mourrir!>>
-<<mais on ne vois rien, contre quoi tu te bats??>>
-<<Il y a une grosse fleur qui me veut du mal.>>
-<<Fait pas ta timide, explose-la et rejoins nous, on a pas que ça à faire.>>
-<<je..arghhh>>
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://phantasystaruniverse.com/
Le jeu est annoncé pour le 31 aout au japon.
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8321 Jours:/
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7416 Jours