Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Apparament le hdcp sera actif même sur les jeux, donc sans debug ou hdcp stripper pas de capture possible (il n'y a plus le yuv), on ne pourra pas mettre direct sur YouTube avec le bouton share, en tout cas pas avant juin, uniquement UStream, Twitch.tv, Facebook, et Sony's PlayStation Network, les dev peuvent bloqué l'usage du bouton share et la console enregistre les dernières 15 minutes par défaut, j'imagine que ça se régle comme sur One.
C'est pas du 100% sûr.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
@sudemax: oui c'est pas pour poster des mauvaises nouvelles mais j'ai considéré que c'était un fait intéressant car driftwood avait fait part de son inquiétude à ce sujet.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Des nouveaux gifs de Drive Club sinon teasé par le studio lui-même...apparemment le jeu a progressé graphiquement comme vous allez le voir.
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Gnagna : "Non j'attends des informations à ce sujet du service marketing"
Moi : "OK et la date de sortie du pack c'est le 29/11 ?"
Gnagna : "Non c'est 15 jours plus tard il me semble..."
Bon alors y'a pas quelqu'un de chez Gnagna pour nous donner des infos fiables ?
Edit : et sinon les gros gif comme ça à la suite c'est pas terrible pour naviguer... pourtant j'ai pas une connexion de daube au boulot...
Donc ton vendeur a pipoté je crois, il sait qu'il en aura presque pas/pas en day one, donc il suppose une réapro 15 jours après, mais j'ai rien vu de tel dans les mails.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
@Tompouss :
Désolé, j'ai pourtant vérifié rapidement si je voyais un topic mais j'ai dû un peu trop me presser ^^
Classe™
Veni, vidi, Vita.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Veni, vidi, Vita.
Spray and pray !
Veni, vidi, Vita.
L'ex dev de chez People Can Fly s'était fait allumer en parlant des différences PS4/One mais visiblement, il n'est pas isolé dans son analyse : http://www.edge-online.com/news/power-struggle-the...
Certes, ce sont des devs sous couvert d'anonymat qui s'expriment mais bon, ça ne vient pas de choucroute.com mais du (très) respectable Edge.
Enfin on va faire ce que MS nous dit (mais que personne n'a l'air de vouloir faire...) et juste juger en regardant les jeux.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
La One conserve un avantage sur certaines utilisations (procedural generation or raytracing via parametric surfaces).
Ils disent aussi que la différence ne va pas être flagrante au début parce que à quelques semaines du launch, ils se débâtent toujours avec des drivers "in progress" et que les deadlines sont hyper sérés.
@r : ils le sont toujours. Oui, ils ont fait ces deux couvs, et alors ? Ils ont fait la première lorsque MS a fait ses annonces de merde, et la seconde quand MS est parti dans l'autre sens. Je ne vois pas le problème. Je dirais même que cela nécessitait des couilles et que pas un autre mag n'a osé le faire par peur de représailles.
Ils ont pris certaines directions (maquette, choix de sujets, etc.) qui fait que je n'y suis plus abonné mais cela ne change pas franchement le sérieux de leur boulot, la qualité de leur dossier et leur proximité avec les devs. Tu crois quoi, qu'ils pipotent ce genre de truc et citent des devs qui n'existent pas ?
On apprend que les deux constructeurs bossent toujours sur les drivers graphiques, que là dessus Microsoft est à la traîne mais que ça progressera sûrement encore d'ici le lancement et même après dans le cas de la PS4 comme de la Xbox One. Il est quasi acquis que la PS4 est plus puissante mais la Xbox One se débrouille mieux dans d'autres domaines (que je n'ai pas pu traduire car c'est trop technique, c'est le moment où il parle de surface au début du deuxième morceau de l'article).
Il précise que bien qu'il y ait une console plus puissante que l'autre, les jeux de lancement seront identiques parce que les drivers et leur connaissance du matériel ne leur permettaient pas encore de tirer quoique ce soit de plus sur l'une des machines. Et le dernier morceau de l'article s'intéresse à l'intérêt de faire des versions plus abouties sur une machine plutôt que l'autre.
Si jamais j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à corriger les bilingues de l'équipe :)
PS : J'avais pas vu mon petit surnom sous mon pseudo, bande de fourbe !
EDIT : Grillé !