GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 3 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 3 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7531 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6895 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7548 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 5831 JoursSinon un petite interview du PDG de Sony France pour apaiser, un peu, votre colère^^
Inscrit depuis 6895 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7980 JoursMais dans les 2 cas, la conclusion du 2ème cas de figure, à savoir des déçus de voir leur vieille préco PS4 être annulée qui vont se tourner vers une One qui est dispo là, maintenant, risque fort de ce produire. Comme quoi que ce soit volontaire ou non le vent pourrait tourner un peu, même si oui la PS4 va éclater les ventes de la One.
Ensuite skiwi ce que tu dis c'est un peu de la langue de bois et toi même tu le sais... :p Ils n'ont pas repoussé la PS4 au Japon par dévouement pour les marchés US et EU (si c'était le cas pourquoi sortir en Malaisie, Singapour, HK, la Corée du Sud qui n'en on mais RIEN à foutre des consoles), mais parce qu'ils savent qu'au Japon la partie est gagnée, et que donc ils peuvent bien attendre! La Wii U tape pas dans la même catégorie, la One n'est pas là mais même si elle l'était les japs s'en foutraient, etc... C'est vraiment LA raison : là bas ils ont déjà gagné la guerre face à MS.
Cryo: mouais succès pas escompté de leur propre aveux... Avec une PS3 qui en fin de vie marche mieux que la 360, une PS4 plus puissante (pour ce qu'en dise les chiffres déjà) et une prix d'appel de 100€ inférieur à la One, et "on s'y attendais pas?", allons, on sait tous que c'est de la fausse modestie. ^^"
PS: désolé pour la lenteur à répondre, j'ai du aller faire la vaisselle entre temps... :soumis:
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6434 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7980 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6983 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7219 JoursSauf qu'avec l'E3 cata de MS, la donne a été inversée aux US, et pas mal chamboulée en GB. Et ça, c'est clair que ce n'était pas prévu. Il aurait suffit que MS fasse son 180 entre l'annonce de la One et l'E3 pour que tout soit différent. Et combien annonçaient que les nouvelles consoles n'auraient pas autant d'appeal auprès des consommateurs à cause des plates-formes de susbtition ?
Pour ce que j'en sais, que ce soit du coté de MS ou Sony, ces machines sont déjà leur plus gros lancement respectif en terme de ventes. Pour la One, admettons vu que la 360 avait démarré tranquilement mais pour Sony, la PS2 avait placé la barre assez haut.
-
Inscrit depuis 5831 Jours
Inscrit depuis 8323 Jours
Inscrit depuis 7980 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5343 Jours
Inscrit depuis 7980 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7219 Jours
Inscrit depuis 7720 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7720 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7251 Jours
Inscrit depuis 7377 JoursPerso, je pense que le moteur graphique est vraiment magnifique, j’espère voir d'autres jeux avec ce moteur.
Team Ninja Forever !
-
Inscrit depuis 6983 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8323 Jours
Inscrit depuis 7784 JoursEt c'est un dungeon crawler, multi à 4 surement. Et c'est très beau en effet, les effets spéciaux sont sublimes.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8323 Jours
Inscrit depuis 7548 Jours* Je la prends day one sans rien mais si elle me claque au bout d'1 an et 1 jour je suis bon pour une bonne crise car achat d'une neuve
* Je la prends day one avec extension de garanti qui me coûte le prix d'un jeu mais je suis tranquille avec ma console pendant 3 ans
* J'attends 6 mois ou 1 an pour avoir des stocks plus fiables
Pour moi c'est vitre trouvé :
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"