reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 1 Heure)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 1 Heure)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8060 Joursps: Il te reste le choix Nintendo... c'est une demi blagounette. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6935 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8271 JoursS'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.
Inscrit depuis 7500 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8060 JoursMais Nintendo te veux, à nouveau.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6385 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=Ta0DlcxyY5M
:peur:
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7507 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 8275 Jours
Inscrit depuis 6157 JoursSur la génération actuelle de consoles, le bruit de ventilation a été un réel problème sur Xbox 360, tout particulièrement les premiers modèles. Sur PS3, les nuisances sonores sont moindres, mais perturbent tout de même légèrement nos oreilles selon les modèles.
Qu'en sera-t-il de la Xbox One et de la PS4 ? L'éditeur britannique Ripstone Games a apporté son avis au travers de la page Facebook de la société, puisqu'il vient de recevoir une PlayStation 4. Questionné sur le bruit qu'émet la machine lorsqu'elle est allumée, Ripstone souligne qu'elle est « aussi silencieuse qu'une souris et aussi puissante qu'un lion ».
Bien évidemment, cet avis se montre subjectif, mais cela donne un indice quant aux nuisances sonores de la PS4. Reste à savoir s'il en sera de même avec la Xbox One.
Sympa si c'est vrai :)
Inscrit depuis 6505 JoursPour la One ça semble bien partie, vu le ventilateur et la taille de la console.
Inscrit depuis 5295 JoursAu mois de ce côté là les 2 consoles vont dans le bon sens et ça sera encore mieux pour le visionnage de film :)
Inscrit depuis 8212 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-
Inscrit depuis 6935 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6205 JoursSpray and pray !
-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 6205 JoursSi j'ai bien compris le DLC Cole's Legacy fait la transition (d'où le titre :p) avec la fin de Infamous 2 et Second Son ... les enfoirés :p
La jaquette de l'édition limitée tue la tronche ! j'espère qu'on aura la même ... par contre l'autre :P
Spray and pray !
Inscrit depuis 5295 Jourshttp://global.mediagen.fr/infamous-second-son-17-1...
http://global.mediagen.fr/infamous-second-son-17-1...
(je ne mets pas les images, elles sont beaucoup trop grandes)
Pour la première c'est 79€ et la seconde 89. Un peu cher pour le coup.
Inscrit depuis 6205 JoursUne petite vidéo de the witness présenté par Blow :
http://www.youtube.com/watch?v=WgSL54NAT5Q
Bon l'énigme est assez simple mais vers la fin quand il montre la carte entière c'est magnifique ^^ ! Juste dommage que les énigmes ont l'air de se résumer à tracer un trait à chaque fois ? :/
Enfin je me lancerais dedans avec plaisir en tout cas :p
Spray and pray !
Inscrit depuis 8212 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8274 Jours
Inscrit depuis 8060 JoursBah oui, Le livre de Job et... vous savez bien. :Q
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 5782 Jours
Inscrit depuis 7500 JoursSinon c'est clair que ma PS3 fait trop de bruit, ma 3.6 pareil donc j'espere vraiment que ça changera avec les next gen.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7672 JoursNouvelle aperçut du solo sur GT.tv
Je continue à dire que c'est beau mais rien d'extraordinaire non plus, c'est trop "propre" à mon goût.
Certains aspects du jeu sont très réussi, d'autres beaucoup moins (pluie notamment).
Bref, j'attends toujours le jeu next gen qui va me décrocher la mâchoire...
Veni, vidi, Vita™