GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 6203 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursJ'espère que j'aurai des bornes d'essai dans ma ville...
Inscrit depuis 7381 JoursJe rigole mais devant cette pénurie, j'ai failli plus d'une fois annuler ma préco... sans avoir au final le "courage" de le faire ! Trop hâte d'avoir un nouveau joujou sous ma télé ! ^^
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 6203 JoursJe rigole mais devant cette pénurie, j'ai failli plus d'une fois annuler ma préco... sans avoir au final le "courage" de le faire ! Trop hâte d'avoir un nouveau joujou sous ma télé ! ^^
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 5029 JoursEn tout cas le pad est maintenant clairement à la ramasse à côté de celui de la One....
l'analogique ça sert à fond (cf rayman legends, les sauts dans n'importe quel jeux, même les crysis par exemple).c'est scandaleux, ça mériterait une pétition.
Inscrit depuis 8253 JoursLe pad de la première Xbox avait des touches analogiques, ça a été retiré avec le pad 360 (et donc ce n'est pas non plus sur One), est-ce que ça a manqué aux joueurs ? Je n'en ai pas l'impression :)
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7381 JoursDans MGS2, on pouvait choisir de dégainer sans tirer si on appuyait pas trop fort, c'est pas ça ?
Enfin bon, c'est une feature qui n'a jamais été exploitée et qui était de toutes façons indosable...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8253 JoursDu coup avec l'arrivée des gâchettes analogiques, ces touches ont de moins en moins servies.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 5029 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours- Pour les jeux physiques, on reste sur le schéma actuel: on prête, donne ou revend comme on veut sans restriction.
- Les jeux démat sont associés à votre compte PSN, ainsi qu'à votre console. Ainsi un achat sera accessible sur la console d'un pote en se connectant avec votre compte, ainsi que jouables pour tous les comptes votre console. Pratique pour les famille, ou pour prêter sa console -et sa ludothèque- à un pote sans qu'il ait besoin d'utiliser votre compte.
- Un abonnement PSN+ fait profiter des avantages à tous les comptes de la console principale et il est utilisable sur la console d'un pote.
- Le concept de console secondaire prend son sens dans la mesure où Sony autorise la console principale et la console secondaire à être connectées simultanément au même compte PSN et jouer au même jeu.
- On peut bien évidemment gère en permanence sa console principale et secondaire (annuler les autorisations, les transférer vers une autre console etc...)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6252 JoursC'est un peu gros si c'est le cas ^^ ?
Spray and pray !
Inscrit depuis 7144 Jours-
Inscrit depuis 6982 JoursYou can use up to 2 systems concurrently: the system activated as your "primary" PS4™ system, and one other system.
Je pense que c'est cette phrase que les médias reprennent. C'est bien le sens de simultané que je comprends. Mais c'est un simultané assez vague dans son sens. Si quelqu'un qui maitrise mieux l'anglais que moi pouvait confirmer ou infirmer.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 JoursPar contre j'ai vu une vidéo d'un dev ou journaliste (je sais plus) ce matin, qui disait que la première mise à jour qu'il faut DL sur PS4 (le firmware 1.50) en plus des ajouts qu'il permet, enlève les DRM, jeu lié à la console, connexion obligatoire, etc etc, car en effet Sony avait prévu la même chose que MS mais a revu sa copie après le bashing (justifié) de MS suite à la présentation et l'E3 de la One.
Sinon a t'il été dit que l'option "resume" (pour mettre en veille la console et reprendre le jeu ou il en était quoi, comme sur One) n'était pas une feature de lancement, mais viendrait "plus tard"? C'est une info officielle de Sony.
Je dit tout ça car Sony ne communique que très peu sur tout ça (normal ils veulent pas de mauvaise pub...) mais je trouve normal que ceux qui achètent une PS4 savent à quoi s'attendre.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/