Luffy @reneyvane: 👍🏻 au top (il y a 3 Jours)
Luffy @reneyvane: merci encore pour ton temps et tes conseils (il y a 3 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as eu le nez fin de commander maintenant ton pc, le prix de la mémoire devient fou, 32go DDR5 = Lingot d'or, sinon ta CM AM5 fera tourner les futurs Ryzen & la 9700XT top et dans ton budget (il y a 3 Jours)
Luffy C’est pas le haut du panier mais c’est déjà pas mal pour une reprise😅 merci pour les conseils 👍🏻 (il y a 3 Jours)
Luffy @reneyvane: en gros, AMD Ryzen 7 7800X3D 8x4,20GHz, 32Go DDR5, RX 9070 XT 16Go, SSD 1To M.2, MSI Pro B850-S WIFI. Pas la plus grosse config mais ça suffira pour une reprise 😁😅 (il y a 3 Jours)
reneyvane @Luffy: Tu as pris quelle configuration finalement ? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6727 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 5175 Jours-
Inscrit depuis 6816 JoursPour les trailers, je pense que YT est surtout le choix du populaire. C'est bien plus large que vimeo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5175 JoursNouvelle vidéo de Killzone sinon de 9 min avec quelques nouveaux décors (c'est bref) http://www.youtube.com/watch?v=_nwodEWQinI
J'aime bien, je croise définitivement les doigts pour les tests, c'est le seul jeu sur le launch qui m'emballe un peu côté PS4.
Inscrit depuis 7552 JoursJe ne sais plus qui parlait de l'IA désastreuse mais il avait raison, c'est criant quand le joueur lance son "scanner infrarouge", les ennemis apparaissent et ne bougent pas d'un poil. Ils attendent bêtement qu'on arrive dans leurs champ de vison...
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 6978 JoursC'est inquiétant oui je veux bien que ça vienne de la difficulté mais là ça fait quand même flipper soit ils te foncent bêtement droit dessus comme de la chair à canon bien débile ou soit ils restent comme des plots alors qu'il y a des couvertures juste à coté.
C'est dommage les Helghasts ont toujours une sacré classe.
Inscrit depuis 5175 Jours
Inscrit depuis 8154 Jourshttp://www.play3-live.com/news-ps4-les-titres-ps4-...
C'est un peu con je trouve
Inscrit depuis 8155 Jours
Inscrit depuis 8154 Jours
Inscrit depuis 5175 Jours
Inscrit depuis 7380 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7388 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7209 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7476 JoursDire que des jeux comme Conker et Banjo ont disparus de la circulation et que l'on est obligé de se contenter de Knack...déprimant.
Inscrit depuis 7388 JoursDire que des jeux comme Conker et Banjo ont disparus de la circulation et que l'on est obligé de se contenter de Knack...déprimant.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 8155 Jours
Inscrit depuis 7380 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8155 Jours
Inscrit depuis 7615 JoursSans parler du magnifique Super Mario 3D World qui va débarqué juste avant Knack...
Si tu veut des bon jeux de platforme, ne te tourne pas sur les PS4/XboxOne, mais achète une WiiU.
Inscrit depuis 7552 JoursApparemment, DriveClub s'est bien amélioré techniquement. Je n'avais pas suivi ce jeu, mais ce que je vois aujourd'hui a l'air assez impressionnant.
Veni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7051 Jours
Inscrit depuis 7388 JoursApparemment, DriveClub s'est bien amélioré techniquement. Je n'avais pas suivi ce jeu, mais ce que je vois aujourd'hui a l'air assez impressionnant.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7615 JoursDe plus Knack, c'est un "faux" jeux de plateforme, c'est plus action.
Inscrit depuis 7051 Jours