GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7522 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7522 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7978 JoursCan my child’s PS3 sub-account be changed to a master account on PS4 once they are past the age of 18?
Unfortunately, no. In this case, we would advise creating a new master account. We apologize for the inconvenience.
Donc en gros t'es ado, si t'as fait un compte legit, sans foutre un faux âge, t'as 16 ans, bah dans 2 ans si tu veux un compte "master" (je suppose que ça permet d'acheter en ligne, voir de jouer à des jeux 18+?) tu l'as dans le fion faut recréer un compte et perdre tes amis et tes trophées par la même occasion...
Et bah, niveau OS, fonctionnalités, c'est le bonheur chez Sony... On comprend pourquoi ils ont rien communiqué pendant des mois, tous le positif au début, et à 2 semaines de la sortie (US) ça commence enfin à venir, mais sans doute trop tard vu comme tout les gens sont hype comme des porcs. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8320 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 4622 JoursPour le MP3 et les CD audio idem, perso j'allume ma console c'est pour jouer.... Écouter de la musique ? Hop spotify sur le pc branché en plus sur le home cinéma !
Après effectivement chacun vois ce qu'il veu voir, mais la plus pars des points négatif dit un peu plus haut son quand même un peu présent dans chaques technologie qui équipe un salon....
Certe c'est dommage.... mais bon....
Inscrit depuis 5341 Jours@r : j'espère que t'es content, après x tentative t'es enfin parvenu à tes fins :D
-
Inscrit depuis 8321 Jours@r : j'espère que t'es content, après x tentative t'es enfin parvenu à tes fins :D
Rejoins les groupes des acheteurs de février, les achats day one c'est tabou on en viendra tous à bout !
use soap...
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7217 JoursAprès, il y a quelques trucs un peu con mais, s'agissant d'un OS, on peut se douter que rien n'est figé.
Inscrit depuis 4622 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursSi oui c'est excellent et ça sera un avantage d'une version dématérialisée.
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 6982 JoursSur le multi-média la One remporte la victoire tranquillement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7217 JoursUn smartphone qui n'accepterait pas les chansons que tu as acheté sur iTune (ou ton service de prédilection), il risque de moins t'intéresser si tu avais l'habitude, comme beaucoup, d'utiliser ton smartphone comme baladeur.
Inscrit depuis 5341 JoursJe suis dans le même cas, je trouve ça dommage que ça ne soit pas là mais je ne les utilise pas.
@cryo :
Concrètement c'est quoi l'usage le plus fréquent qu'on peut avoir du DLNA ? Je m'y suis intéressé pendant un temps mais je n'y voyais pas d'intérêt dans mon usage quotidien (et puis, surtout la manip pour reconnaître ma PS3 et 360 avait échoué ^^)