face2papalocust Mon petit doigt me dit qu'on va se bouffer un paquet de jeu fini au pipi à la fin de l'année (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: A l'instar de sortir au moins un dernier Zelda en fin de vie d'une console pour sortir au début son remaster, ils vont sortir GTA6, 5 ans & 6 mois après les sorties des PS5 & XboxSeries. (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: limite mieux comme ca, je trouve la date pas si mal. PAr contre ca va faire mal pour les exam de juin ^^ (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: Je vous demande de vous arrêter ! :p (il y a 1 Jour)
Blackninja @GTB: et Expédition 33 à toute ses chances pour le GOTY 😎 (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: Maintenant que c'est dit, ça va être le floriilège d'annonces de dates pour les autres. (il y a 1 Jour)
Blackninja GTA pour les 26 Mai…2026 [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Spray and pray !
http://www.youtube.com/watch?v=lIxFeq_OvkE
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Veni, vidi, Vita™
Veni, vidi, Vita™
@Soda :
En effet c'est sympa ! D'ailleurs tu as vu dans le live de .com qu'ils confirmaient que le jeu se lançait rapidement ? Apparemment t'as le logo du studio, le menu où il faut pressé start et lancer la campagne et hop c'est parti.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Arrivée à la FNAC de Nantes, je vois un écran squatté par une 20aines de gamin (entre 12 et 16 ans), je me suis dit "ça doit être ça", me suis senti un peu con du haut de mes 30 ans mais bon, j'assume. :D
Donc je vais voir et là ils jouaient à Octodad... Qui allons y direct, à l'air d'une bonne vieille merde des familles. Les mecs y passent bien 25 minutes et un peu saoulé de voir ça je vais faire un tour. Je reviens: le double de monde... Là je me dit bon je vais rester dans le coin sinon à 20h j'aurais toujours pas testé (il était genre 12h). D'autres gamins s'y mettent et vont sur le menu, enfin je vais voir les démo dispo, et, et, et: Octodad, Pinball, un jeu de foreuse à la Dig Dug, et Contrast. Super. Que des jeux PSN.
Enfin bref on va accélérer un peu, les gamins jouent pendant 50 minutes (!) au jeu de foreuse (si vous avez le nom...), en trouvant ça "trop beau" ou "ptain ça tue la PS4"... Le jeu tournerait sur un Smartphone de 2009 mais pas de soucis. La jeunesse quoi. :p
Après avoir attendu comme un con je m'y met enfin (vu la gueule des démo je voulait surtout tester le pad), et j'ai donc testé Contrast, qui me semblait le meilleur choix, et bon on va passer vite sur le jeu: ça tue, ça a juste l'air excellentissime et l'avoir en day one gratos via le PS+ ça vaut bien 35 DriveClub si vous voulez mon avis. Donc le pad: c'est de la tuerie, je m'attendais certes à une amélioration du pad PS3 mais là... C'est le jour et la nuit, ça devient un sérieux concurrent au pad 360 et One, et si ce dernier à la vibration dans les gâchettes qui a l'air top, le pad PS4 c'est le top aussi, prise en main immédiate, il est parfaitement ergonomique, limite mieux que le 360 (me faudra du recul pour en juger quand même), le grip est terrible, les gâchettes sont ENFIN tip top, le pavé tactile RAS, les sticks sont ultra ergonomiques et ont une bonne résistance et les boutons de façade et la croix idem, rien à dire. Ah si aussi, le poids du pad est vraiment surprenant, il pèse rien! Malgré l'espèce d'attache qui le liait à la borne il était déjà super léger, j'ose même pas imaginer sans. ^^" Donc voilà quoi, je m'attendais à un pad excellent mais il est mieux que ça, il est exceptionnel. Rien que pour ça je veux une PS4. :D Le truc con c'est qu'après ça, ça va me faire mal de rejouer à la PS3... :/
Enfin ce n'est pas fini! Après être parti de la FNAC je reviens histoire d'en remettre une dose (dépendance/drogue/TF1 inside :D), et là je vois un mec jouer à Knack! Moi pas comprendre car la démo y était pas... Quand il lâche le pad je retourne sur le dash pour comprendre, et il n'y a bien que les 4 démo cités plus haut, mais dans la liste des vidéo (AC4, KZ, Destiny, BF4, etc etc etc, une quinzaine de jeux ou y a des screens et vidéo quoi), il y a Knack, et quand on valide ça lance non pas une vidéo ou un screen, mais la démo... Le truc bien fait. :D En plus j'avais vu des mecs sur JV.com dire que Knack n'était pas jouable à Nantes et je n'arrivais pas à y croire, mais je les comprend, faut savoir ou la trouver la démo...
Bon donc Knack: bah ma fois à part que ça rame quand on fait le "tourbillon", rien de violent ceci dit, c'est très sympa, ça attire les gens, même ma femme qui est allergique aux JV m'a piqué le pad pour tester le machin. La difficulté à l'air bien dosée et le gameplay à l'air de cacher quelques subtilités bien venues. En fait ça me fait chier, ça me ferait presque un jeu de plus à prendre. ^^" Techniquement ouais ça rame un peu mais sinon le 1080p apporte vraiment une super netteté (à la PC :p), et les textures des décors sont très très belles.
Et le pad est toujours au top. :o
J'ai essayé de prendre une photo ou on se rend compte du fait que la "poignée" du pad épouse parfaitement la forme de la paume de la main, désolé pour la qualité de merde. :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Everyone is gay for Bridget
"je suis heureux de vous annoncer que Contrast, le jeu très attendu de Compulsion Games, sera également disponible gratuitement pour les membres de PlayStation Plus". :p
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
skiwi> Contrast est offert depuis le report de DriveClub. Une compensation.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
edit: Et finalement Knack t'as fait plus d'effet qu'en vidéo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
https://googledrive.com/host/0B0qQ64gir1c_WEw1RXJQ...
Jeu du moment: Tales of Graces f
Vient ensuite le lancement de Killzone SF. À la base, je ne suis pas fan de FPS, j'ai du en faire 2 ou 3 sur la génération actuelle (le premier COD sur 360, Killzone 2 sur PS3, et 10 min de Battlefield 3), donc mon expérience sur le sujet est plus que limité. Il s'agit de la demo qu'on voit partout, on reçoit un Brief, on doit libérer des otages et poursuivre un général adverse. Premièrement le jeu est très beau, vraiment très beau, et surtout fluide. J'ai trouvé la prise en main très facile, les combats assez nerveux (pour mon niveau) et j'ai même sursauté une fois à cause d'un ennemi que j'avais pas vu (je sais, c'est ridicule...). Bref, ça m'a donné envie de me mettre au FPS (enfin à celui là) mais bon, je pars de loin. J'en ai profité pour jeter un œil sur les autres jeux :
Mais avant, il faut préciser que les démos des jeux tournaient sur de petits écrans (20 pouces environs, enfin, c'est l'impression que j'ai eu)
- FIFA est très fluide, après graphiquement, ça n'est pas la grosse claque (peut être dû à la taille d'ecran).
- AC4 est plutôt fin, et j'ai pas vu de ralentissement. Il m'a donné bien envie (même s'il a l'aspect Cross-gen), je l'ai trouvé assez beau !
Bref, je suis de plus en plus impatient d'avoir la bête chez moi, de remettre la main sur le Pad qui est vraiment excellent et de pouvoir enfin rejouer à ce Killzone qui m'a laissé une excellente impression. Et j'ai vraiment hâte de voir ce que donne NBA 2K14 sur cette PS4.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Quant à Knack, ça me surprend pas qu'il ait attiré ta femme, le jeu est justement là pour ça. D'ailleurs dans le live de jv.com ils ont détaillé le mode coop et ils ont fait un truc pas mal du tout. En gros à 2 t'as 2 knack, le "principal" vit l'aventure comme si il était tout seul, toutes les améliorations débloquées, les morts etc..sont exactement comme dans le mode solo, en revanche le deuxième Knack lui est beaucoup moins vulnérable et correspond donc plus aux joueurs en bas âge ou aux non-initiés.
Du coup tu peux jouer avec une seconde personne sans que celle-ci te ralentisse puisqu même si elle parvient à mourir, elle respawn à tes côtés si je me souviens bien (comme dans les jeux LEGO je crois). Un vrai jeu pour la famille quoi.
Tu m'as donné envie de la tester en tout cas...je commence à être doucement pressé de la voir sortir quand même cette console !
Sinon là ça commence à chier pour la sortie de la PS4, je crois que ça va être la sortie de console la plus... successful/foutoiresque de l'histoire. ^^"
Là tous les indés de France se voient réduire leur stock, j'ai vu un article sur JVN ou le mec dit qu'il est passé de 90résa assurée par Sony (100% sûr le jour J), donc 90 préco, à "ah bah désolé vous en aurez que 5 en fait"... :/ Les gens qui ont préco vont être content... Tout le stock est alloué à Micromania / FNAC / Amazon et les grandes surfaces (en gros), et comme toutes les préco de pack Watch Dogs sont devenu des pack normaux, bah tout le stock de pack normaux des indés va être filé pour les stock de pack Watch Dogs des grandes surfaces / FNAC / Amazon / Micro... :s
Et pour la Belgique c'est pas mieux, là j'ai vu sur jv.com un mec qui a résa dans un Smarttoys (truc du genre) à reçu un email de son mag (ou il a résa) pour lui dire que Sony, au lieu de fournir les 500 PS4 promises et assurées day one, n'en fournira que... 50. Soit 10% de ce qui était prévu.
Bref ça s'annonce chaotique, ça va être l'horreur cette sortie... Et vu ce que, de nos jours, les gens sont capable de faire pour une tablette/smartphone/console etc, bah ça va être beau. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
http://www.jeuxactu.com/ps4-vs-xbox-one-30-min-de-...
Veni, vidi, Vita™