reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 8 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 18 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8318 JoursParce que en SD.....
Blabla
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8318 JoursBien sûr que la HD est beaucoup plus confortable, mais je n'ai pas du tout le réflexe de la choisir par défaut.
Blabla
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8318 JoursJe suis finalement beaucoup plus sensible à une HD dans des décors très neutres, cartoon.
Blabla
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7639 JoursLe jour ou tu auras un PC gamer je te vois mal jouer en 640/480
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8311 JoursOui l'acheteur de base est d'accord qu'on diminue son prix d'achat alors que l'augmenter est mal perçu et crie de suite au scandale (les gens pffff)
Bon reste qu'on est loin des annonces à 300-400€
Apres ca resterais logique 600 chez nous et 400 partout ailleurs ^^
Bref va encore falloir attendre pour avoir une vraie info (E3 ?)
Sinon a en croire l'annonce on passera encore en dernier pour avoir la console, déjà qu'on payera certainement plus que les autres :/
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7069 JoursLe lancement en demi-teinte de la PS3 ne leur a donc pas servi de leçon ?
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 5497 Jours
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
-
Inscrit depuis 6979 JoursSinon Sony clarifiera surement la date et le prix de la PS4 à l'E3. Pas avant je pense.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6990 JoursAprès perso je vois bien des offres avec souscriptions, abo, histoire de diminuer le prix d'entrée instantané et d'augmenter parallèlement les revenus finaux pour Sony. ;)
Inscrit depuis 7214 Jours@gtb: oui genre 5€, les mspoints viennent légèrement d'augmenter aussi.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7214 Jours
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 7214 JoursDe toute façon, la situation financière de sony ne leur permettra pas de jouer a ce petit jeu, surtout pas après ce que cela a donné sur PS3.
Inscrit depuis 7214 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Inscrit depuis 8260 JoursOn l'a déjà vu par le passé pendant la période de lancement des autres consoles, donc ne t'attends surtout pas à trouver des jeux PS4 à 60€ au lancement. :)
Au mieux ce sera 70, mais perso je vois bien certains titres atteindre les 75-80 la première année.
Par contre c'est vrai qu'ils spécifient bien aussi que les coûts de développement n'exploseront pas dans la même proportion que lors du passage entre la PS2 et la PS3. Sur PS4 y'aura forcément une hausse, mais il semble qu'elle sera mesurée, à ce qu'ils semblent dire.
PSO 2, The Last of Us/Guardian, Watch_Dogs, GTA 5, FFXIV A Realm Reborn/Versus XIII, MGS Ground Zeroes, Xenoblade 2, The Wonderfull 101, Destiny, Deep Down
Inscrit depuis 8194 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7715 JoursComment tu sais ça ? Tous les constructeurs vendent à perte leurs machines.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8318 JoursBlabla
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita.