Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Il faut vraiment que je commence ce Killzone, il a vraiment l'air magnifique !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Parce que bon, je pouvvais difficilement me passer de Resogun !! J'ai un peu mieux compris comment ça marchait et j'aime vraiment beaucoup !!
Et chez GSY visiblement Davton cartonne bien !! (42M !) C'est dans quel niveau de difficulté que tu as fait ça Davton ?
J'ai remarqué hier que le multiplier montait max à 5. C'est car j'étais en facile ou c'est lié au vaisseau utilisé ?
Winners don't use drugs.
Et non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
Le multiplier est lié a la difficulté, tu peux le monter jusqu’à 5x en easy, 10x en normal et 15x en hard.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Veni, vidi, Vita™
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Tu peux te permettre de rater quelques sauvetages, mais tu perds des points oui.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Spray and pray !
Et non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est lourd ici !!
sans vouloir faire le difficile, j'aimerais bien prendre des claques dans d'autres domaines, également. Les jolis graphismes, c'est bien, mais bon y a pas que ça. Les gars de Naughty Dogs ont un talent incontestable (et incontesté), mais je trouve que justement quand on a atteint ce niveau de reconnaissance, il faut en profiter pour prendre quelques risques et se montrer vraiment créatif. Ils ont le budget, ils ont le talent, qu'ils se lâchent un peu.
Enfin si ça se trouve ça sera le cas, mais j'attends de voir.
I get nervous when they start shooting piano players.
http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolu...
Gamertag:AY4TE
ID PSN:blackninjadu11
Après je dois dire que j'ai du mal à considérer la partie narrative comme un élément de jeu à proprement parler, qu'ils aient changé le ton de leur jeu c'est bien, mais c'est plus une prise de risque du point de vue du marketing que du game designer. Un survival apocalyptique, même bien fait et bien raconté, c'est pas non plus la surprise du siècle. C'est comme Uncharted, ok ça décoiffe et c'est peut-être ce qui se fait le mieux dans le genre, mais on reste dans un genre connu. Et c'est là qu'on pourrait attendre plus d'un studio first party qui a les moyens techniques et financiers de sortir des sentiers battus. Si eux ne peuvent pas le faire, qui le pourrait ?
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-f...
Édit : viens de tester depuis la vita... Euhhhh... A chier....
Veni, vidi, Vita™
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
@alx :
Même remarque qu'Aure, The Last Of Us était déjà une prise de risque je trouve et on ne peut pas dire que le survival soit un genre bien servi sur cette génération, faire un jeu aussi bon dans ce genre là ce n'était pas gagné. Naughty Dog a déjà transcendé la façon dont on raconte une histoire avec The Last Of Us pour moi et pour ma part je leur demande pas de créer un nouveau genre (et je le demanderai à aucun studio d'ailleurs, suffit de voir comment Cage se fait basher quand il tente d'expliquer que c'est ce qu'il veut faire).
Oui il n'y a pas que les graphismes mais c'est - en général - ce qu'on attend d'une présentation.
@Blackninja :
Il y a aussi pas mal d'informations qui sont arrivées en même temps que cette info, clique sur le lien pour les infos (lien gamekyo). Rien de bien croustillant mais c'est toujours ça.
Les créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.
La démo claque bien ! ^^
Spray and pray !
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Les créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.