reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il faut vraiment que je commence ce Killzone, il a vraiment l'air magnifique !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Parce que bon, je pouvvais difficilement me passer de Resogun !! J'ai un peu mieux compris comment ça marchait et j'aime vraiment beaucoup !!
Et chez GSY visiblement Davton cartonne bien !! (42M !) C'est dans quel niveau de difficulté que tu as fait ça Davton ?
J'ai remarqué hier que le multiplier montait max à 5. C'est car j'étais en facile ou c'est lié au vaisseau utilisé ?
Winners don't use drugs.
Et non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
Le multiplier est lié a la difficulté, tu peux le monter jusqu’à 5x en easy, 10x en normal et 15x en hard.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Veni, vidi, Vita™
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Tu peux te permettre de rater quelques sauvetages, mais tu perds des points oui.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Spray and pray !
Et non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est lourd ici !!
sans vouloir faire le difficile, j'aimerais bien prendre des claques dans d'autres domaines, également. Les jolis graphismes, c'est bien, mais bon y a pas que ça. Les gars de Naughty Dogs ont un talent incontestable (et incontesté), mais je trouve que justement quand on a atteint ce niveau de reconnaissance, il faut en profiter pour prendre quelques risques et se montrer vraiment créatif. Ils ont le budget, ils ont le talent, qu'ils se lâchent un peu.
Enfin si ça se trouve ça sera le cas, mais j'attends de voir.
I get nervous when they start shooting piano players.
http://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolu...
Gamertag:AY4TE
ID PSN:blackninjadu11
Après je dois dire que j'ai du mal à considérer la partie narrative comme un élément de jeu à proprement parler, qu'ils aient changé le ton de leur jeu c'est bien, mais c'est plus une prise de risque du point de vue du marketing que du game designer. Un survival apocalyptique, même bien fait et bien raconté, c'est pas non plus la surprise du siècle. C'est comme Uncharted, ok ça décoiffe et c'est peut-être ce qui se fait le mieux dans le genre, mais on reste dans un genre connu. Et c'est là qu'on pourrait attendre plus d'un studio first party qui a les moyens techniques et financiers de sortir des sentiers battus. Si eux ne peuvent pas le faire, qui le pourrait ?
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-f...
Édit : viens de tester depuis la vita... Euhhhh... A chier....
Veni, vidi, Vita™
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
@alx :
Même remarque qu'Aure, The Last Of Us était déjà une prise de risque je trouve et on ne peut pas dire que le survival soit un genre bien servi sur cette génération, faire un jeu aussi bon dans ce genre là ce n'était pas gagné. Naughty Dog a déjà transcendé la façon dont on raconte une histoire avec The Last Of Us pour moi et pour ma part je leur demande pas de créer un nouveau genre (et je le demanderai à aucun studio d'ailleurs, suffit de voir comment Cage se fait basher quand il tente d'expliquer que c'est ce qu'il veut faire).
Oui il n'y a pas que les graphismes mais c'est - en général - ce qu'on attend d'une présentation.
@Blackninja :
Il y a aussi pas mal d'informations qui sont arrivées en même temps que cette info, clique sur le lien pour les infos (lien gamekyo). Rien de bien croustillant mais c'est toujours ça.
Les créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.
La démo claque bien ! ^^
Spray and pray !
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Les créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.