reneyvane Décés de l'acteur Us "Nicholas Brendon" (Alex/Xander) dans Buffy, une année noire pour le Show, en Fév 2026, c'était Michelle Trachtenberg 39 ans ( Dawn) & le projet d'une suite à été abandonnée. (il y a 1 Jour)
reneyvane La comédienne française de 67 ans "Elisabeth Mergau" & l'acteur US de 86 ans "Chuck Norris" sont décédés. (il y a 2 Jours)
Zega Bah oui je pense que la majorité des gens n'ont pas compris, parce que nvidia a fait une comm de merde aussi. Moi j'attends d'en voir plus, je trouve ça très prometteur. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: J'allais pour mettre sa réaction,le genre de de reponse qu'on a surtout pas envie d'avoir,le mec a un melon énorme. (il y a 4 Jours)
GTB Et of course, le PDG de Nvidia dit qu'on a tort, qu'on a pas compris etc... (il y a 4 Jours)
GTB @davton: Globalement le coup du filtre IA du DLSS5 passe très, très mal. DF en tempère d'ailleurs leurs propos. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7457 JoursIl faut vraiment que je commence ce Killzone, il a vraiment l'air magnifique !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7152 JoursParce que bon, je pouvvais difficilement me passer de Resogun !! J'ai un peu mieux compris comment ça marchait et j'aime vraiment beaucoup !!
Et chez GSY visiblement Davton cartonne bien !! (42M !) C'est dans quel niveau de difficulté que tu as fait ça Davton ?
J'ai remarqué hier que le multiplier montait max à 5. C'est car j'étais en facile ou c'est lié au vaisseau utilisé ?
Inscrit depuis 7781 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7152 JoursEt non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
Inscrit depuis 7482 JoursLe multiplier est lié a la difficulté, tu peux le monter jusqu’à 5x en easy, 10x en normal et 15x en hard.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7621 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 7152 Jours
Inscrit depuis 8099 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7482 JoursTu peux te permettre de rater quelques sauvetages, mais tu perds des points oui.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6155 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5244 JoursEt non c'était pas un flyer, c'était sur le PSN directement.
Inscrit depuis 7985 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est lourd ici !!
Inscrit depuis 8224 Jourssans vouloir faire le difficile, j'aimerais bien prendre des claques dans d'autres domaines, également. Les jolis graphismes, c'est bien, mais bon y a pas que ça. Les gars de Naughty Dogs ont un talent incontestable (et incontesté), mais je trouve que justement quand on a atteint ce niveau de reconnaissance, il faut en profiter pour prendre quelques risques et se montrer vraiment créatif. Ils ont le budget, ils ont le talent, qu'ils se lâchent un peu.
Enfin si ça se trouve ça sera le cas, mais j'attends de voir.
Inscrit depuis 6796 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.gamergen.com/actualites/driveclub-evolu...
Gamertag:AY4TE
ID PSN:blackninjadu11
Inscrit depuis 8224 JoursAprès je dois dire que j'ai du mal à considérer la partie narrative comme un élément de jeu à proprement parler, qu'ils aient changé le ton de leur jeu c'est bien, mais c'est plus une prise de risque du point de vue du marketing que du game designer. Un survival apocalyptique, même bien fait et bien raconté, c'est pas non plus la surprise du siècle. C'est comme Uncharted, ok ça décoiffe et c'est peut-être ce qui se fait le mieux dans le genre, mais on reste dans un genre connu. Et c'est là qu'on pourrait attendre plus d'un studio first party qui a les moyens techniques et financiers de sortir des sentiers battus. Si eux ne peuvent pas le faire, qui le pourrait ?
Inscrit depuis 7152 Jourshttps://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-f...
Édit : viens de tester depuis la vita... Euhhhh... A chier....
Inscrit depuis 7621 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 8161 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5244 Jours@alx :
Même remarque qu'Aure, The Last Of Us était déjà une prise de risque je trouve et on ne peut pas dire que le survival soit un genre bien servi sur cette génération, faire un jeu aussi bon dans ce genre là ce n'était pas gagné. Naughty Dog a déjà transcendé la façon dont on raconte une histoire avec The Last Of Us pour moi et pour ma part je leur demande pas de créer un nouveau genre (et je le demanderai à aucun studio d'ailleurs, suffit de voir comment Cage se fait basher quand il tente d'expliquer que c'est ce qu'il veut faire).
Oui il n'y a pas que les graphismes mais c'est - en général - ce qu'on attend d'une présentation.
@Blackninja :
Il y a aussi pas mal d'informations qui sont arrivées en même temps que cette info, clique sur le lien pour les infos (lien gamekyo). Rien de bien croustillant mais c'est toujours ça.
Inscrit depuis 8224 JoursLes créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.
Inscrit depuis 6155 JoursLa démo claque bien ! ^^
Spray and pray !
Inscrit depuis 8161 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7120 Jours
Inscrit depuis 5244 JoursLes créateurs ne sont pas fait pour faire l'unanimité, et d'ailleurs ceux qui le prennent comme objectif généralement se brident eux-mêmes.