reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 16 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 16 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 18 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 21 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 21 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 22 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Toujours devoir attendre un réassort dans les 2 à 4 jours
Un ami a l'époque tenait un magasin de JV et il a fallut 7 semaines pour pouvoir dire qu'il en avait toujours 2-3 en stock et c'était pourtant pas l'affluence en demande pour cette machine au départ comparé a celle qu'il avait eu pour la 360 ou la wii
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Cela dit, s'ils font bien un launch mondial, je crains que ce soit nettement plus chaud, surtout s'ils se montrent un peu plus raisonnable sur le prix.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Moi la je suis parti pour me prendre Watch Dogs et BF4 a leur sortie, les deux jeux sortent aussi bien sur l'une et l'autre plate forme
Donc vivement de voir les premières exclus annoncés par l'un et l'autre pour faire mon choix de première acquisition next gen niveau console
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Veni, vidi, Vita.
Là je veux PGR 5 un Rare qui déchire et je prendrais les 2 comme ça pas de jalouse!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Greve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Veni, vidi, Vita.
Winners don't use drugs.
Veni, vidi, Vita.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Veni, vidi, Vita.
encore heureux que leur demo ne prennent pas plus, c'est quand même pas la folie graphiquement et les 4 go restant serviront peut-être à mettre une IA potable vu qu'on a vu que des présentation en mode de difficulté Jimmy fallon.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
encore heureux que leur demo ne prennent pas plus, c'est quand même pas la folie graphiquement et les 4 go restant serviront peut-être à mettre une IA potable vu qu'on a vu que des présentation en mode de difficulté Jimmy fallon.
Veni, vidi, Vita.
parait que BF4 sur X720 exploite la machine à 89% alors que sur PS4 la machine pense juste faire tourner un BR
The Dreadful Unit #16 ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Enfin bref je m'égare, comme d'hab, je voulais juste dire que pour moi le gameplay de KZ est vraiment très bon.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Après j'aime bien la licence, mais c'est vrai qu'à ce niveau, faudrait vraiment qu'ils revoient leur copie.
Everyone is gay for Bridget
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Au delà de la visée qui s'est nettement arrangé sur le 3 (parce que la lourdeur du 2 au secours, et ces manips de poulpe pour tirer précisément depuis une couverture...), je trouve le level design atroce (id style). C'est rectiligne, avec des ennemis qui débarquent bien gentiment de face dans la vaste majorité des situations, des situations qui manquent d'ailleurs d'originalité. Ils ont bien essayé sur le 3 d'apporter un peu de variété avec la pseudo infiltration ou les jet pack mais ça ne marche pas aussi bien que cela pourrait/devrait, justement parce que le level design et l'I.A. ne suivent pas. Derrière leur maitrise technique, je trouve qu'ils pondent des FPS moyens.
Et oui, je te suis sur la narration : les "héros" sont transparents.
@Jaipur : les FPS peuvent être très différents et ils évoluent, heureusement. Les premiers FPS, c'était des couloirs (littéralement) et des ennemis qui sortaient des placards quand tu prenais l'item X et fonçaient droit sur toi. Ca a évolué sur l'I.A., la physique (la indestructibilité, la balistique), la mise en scène, le level design, les possibilités (infiltration, bourrinage, pilotage, etc.), l'arsenal et les pouvoirs, l'intégration du Multi coop (L4D)...
Tu prends le gameplay brut de Far Cry 3 : tu as tout de même plein de possibilités. Des kills lors que tu es suspendu en contrebas d'un gars, lorsque tu lui sautes dessus, tu peux butter un mec au CaC puis utiliser son couteau pour tuer silencieusement un autre mec, son flingue pour en abattre bruyamment plusieurs pendant qu'il sert de bouclier, voir dégoupiller une de ses grenades puis le pousser vers un véhicule... et je laisse de coté l'infiltration ou la propagation du feu.
D'autres pourraient en tirer des leçons.
Après, tu as raison de dire que l'aspect visuel est un moteur d'achat essentiel, mais moi, j'attends que les devs aient l'intelligence d'AUSSI montrer autre chose dans leur comm.
J'en parlais sur le topic Watch_Dogs : au delà du rendu, la toute première présentation m'avait bluffé par le concept de gameplay : le hacking comme arme, la ville comme véritable outil. Le trailer de Knack montrait à la fois la réalisation (quand même très chouette), l'univers ET le concept original du jeu.
D'ailleurs, je ne désespère pas : Guerrilla aura peut être des surprises concernant le gameplay de ce KZ à dévoiler durant l'E3...