xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7650 Jours
Pour le prêt, bah je n'ai simplement aucun gamer dans mon entourage proche, je n'ai pas prêté de jeux depuis pfiou... 7 ans facile. ^^" En plus comme je le dit je vivrait en Corée donc les gamers que je vais rencontrer (déjà j'en ai pas dans la belle famille) ce sera que des PCistes pure souche, alors bon. :p

Mais oui pour les autres reste l'histoire du prêt, si Steam le fait, j'imagine que MS et/ou Sony le feront un jour.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 6146 Jours
J'ai testé la manette et Knack dans un magasin hier. Bha effectivement, gros boulot de Sony sur le pad. Chapeau ! Après, j'ai trouvé Knack assez quelconque graphiquement mais néanmoins coloré...
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7283 Jours
Allez viens sur PS4, on t'attend dans le vestiaire... (dit-il alors qu'il n'a même pas de ps4)
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

tiamat2san
tiamat2san
Inscrit depuis 7218 Jours
Le gars joue comme un pied dans la video d'infamous.
Bon ben c'est toujours pas ma tasse de thé en tout cas.
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"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"

DoreMS
DoreMS
Inscrit depuis 5282 Jours
Posté par tiamat2san
Le gars joue comme un pied dans la video d'infamous.
Bon ben c'est toujours pas ma tasse de thé en tout cas.
ce gameplay en direct feed

https://www.youtube.com/watch?v=2Qf5QBsHEYM
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6654 Jours
Oh mais ça ne serait pas le petit enculé qui vole les vidéos GSY et les envoie chier quand ils demandent au moins à citer la source ou à laisser le logo du début? ^^
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5013 Jours
Si voilà ^^ J'avais déjà posté ce gameplay là (mais d'une autre chaîne). Il faudrait que je me décide à créer un topic pour ce jeu comme ça on éviterait les doublons.
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NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 5942 Jours
En effet on peut être d'accord sur le fait que le mec joue comme un pied. Néanmoins, ce n'est rien de très emballant tout ça. Si j'étais Sucker Punch, je me dépêcherai de remettre un peu d'ordre dans tout ça et je lancerais une vidéo en ligne digne des premières que nous avions vues. À moins que cela était du pure bluff ? :(
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comette
comette
Inscrit depuis 7869 Jours
Bin voyons...,graphiquement déjà c'est bien pour un premier jet. Ensuite juger d'un jeu sur une séquence bien défini relève de l'exploit surtout quand le visuel est là .De mémoire il me semble que les 2 premiers étaient loin d'être dégueulasses.... Bref faut être blâzé.
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[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5013 Jours
Les premières démos c'était un développeur qui jouait, là c'est sur un salon et la personne n'a pas le jeu en main. Pas de doute que la prochaine vidéo de gameplay promotionnelle fera déjà plus envie. Là c'est mou parce que le joueur ne sait pas toujours quoi faire, qu'il peut visiblement difficilement mourir et qu'il a donc tout le loisir de se balader malgré les ennemis tout autour.

En revanche ce que je regrette déjà c'est qu'ils aient abandonné la "cam action" lors des combats qu'ils avaient instauré dans le 2. Surtout que là les combats semblent se limiter à marteler un bouton...j'aurais aimé que le système de combat évolue à la manière de ce qu'on voit dans les Assassins, Batman ou Sleeping Dogs.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7930 Jours
Je n'aurais jamais eu l'idée de citer AC dans les exemples de mécaniques de combats évoluées. ^^
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5013 Jours
Et je ne l'ai pas fait, j'ai pas dit qu'il était évolué (même si pour un open world, il l'est ou l'a été).

Assassin's Creed a un système de combat simple certes mais t'as de l'attaque, la possibilité de les bloquer (ou de les esquiver) et de les contrer. Dans ce Infamous (mais aussi dans Crackdown et plein d'autres jeux), le PNJ se contente de subir, il n'y a pas de combat finalement tu lui assènes juste une rafale de coup jusqu'à ce qu'il tombe. Alors bien sûr tu peux aussi le faire dans Assassin's Creed ou même Batman mais t'es attaqué par d'autres ennemis pour casser cette routine en plus d'avoir des ennemis non-sensibles à l'attaque frontale parfois.
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NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 5942 Jours
Posté par comette
Bin voyons...,graphiquement déjà c'est bien pour un premier jet. Ensuite juger d'un jeu sur une séquence bien défini relève de l'exploit surtout quand le visuel est là .De mémoire il me semble que les 2 premiers étaient loin d'être dégueulasses.... Bref faut être blâzé.
Je comprend que mes propos sont pris ainsi et je m'en excuse. Cependant j'attendais beaucoup de ce jeu. Et puis, au cours des dernières semaines, tout ce qui sort sur ce jeu me jette un froid glacial et m'enlève cette envie d'attendre ce jeu autant qu'auparavant. Ce n'est qu'une question de "feeling" avec ce que je vois présentement. C'est que mon opinion après tout
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comette
comette
Inscrit depuis 7869 Jours
Ce qui sort du jeu c'est la même séquence depuis de semaines. On ne connaît rien des pouvoirs, de l'évolution du personnage, le scénario. Difficile d'être dur avec le jeu sachant cela...celui qui a aimé le 2 aimera le 3 selon moi.
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[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6890 Jours
Dans les précédents inFamous, les combats se faisait beaucoup plus à distance. Foncer au contact des gars comme il le fait ce joueur, c'était généralement le meilleur moyen de crever lamentablement. Le fait que le c-a-c soit peu développé n'était du coup pas très choquant.
Dans le 2, il y a avait une vrai variété entre les "bases" que l'on devait approcher tactiquement (gars un peu neuneu mais grosses puissance de feu) et les mutans (isolés mais très mobiles) dont les pouvoirs donnaient des affrontements mouvementé.

Cela dit, ouais, ils ont un problème de comm sur le jeu et ce n'est pas isolé. Je crois que les studios sont tous la tête dans le guidon et n'ont pas le temps de produire les assets parce que là, sur un bon paquet de jeu current-gen qui sortent d'ici peu, la comme est étonnamment légère.
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Amo
Amo
Inscrit depuis 7226 Jours
A la limite, le problème de com' est plutôt bénéfique pour nous joueurs (quand on a envie d'en voir le moins possible sur un jeu). C'est sûr que ça peut être frustrant, mais je préfère découvrir les possibilités de gameplay, les décors en jouant plutôt qu'en matant une vidéo (souvent de mauvaise qualité comme ce Off-Screen d'infamous). En plus, j'attends en général de trouver les vidéos ici sur Gamersyde qui n'a aucun équivalent niveau qualité et je ne les regarde pas toutes qui plus est. Je me suis fait avoir précédemment avec Watch Dogs qui en révèle dix fois trop avec sa surabondance de médias, du coup, j'ai quasiment l'impression de connaître trop de chose pour pouvoir l'apprécier en le mettant dans ma PS4. Le cas est encore plus flagrant pour Watch Dogs, Ubi nous a gavé de vidéo pour au final reporter le jeu et depuis plus rien… (j'espère que c'est bénéfique et qu'ils ont compris qu'on a besoin d'un effet de surprise). Après comme tu le dis, les studios doivent être débordés (et je préfère qu'ils ses concentrent sur le dev du jeu plutôt que sur la com' qui l'entoure).
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I love those moments. I love to wave at them as they pass by

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6890 Jours
Dans l'absolu, j'aime aussi qu'ils évitent de nous spoiler et de nous étouffer (puisque l'on parle d'ubi) mais d'un autre coté, tu as des titres où le silence est plus qu'inquiétant (genre Thief), et d'autres où tu aimerais tout de même bien voir le jeu tourner au moins une fois (genre Lords of the fallen qui sort tout de même cette année et a bien besoin de se faire connaitre).
Un juste milieu en fait ^^
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5013 Jours
T'as raison, c'est pas le jeu où tu vas le plus faire du corps à corps puisque généralement c'est surtout pour finir un ennemi qui pourrait gêner. Dommage qu'ils aient enlever la caméra action dans ce cas parce que ça permettait au moins d'avoir quelque chose à regarder.

Et oui la com' on attend qu'elle démarre pour plein de jeu (Infamous, The Crew ou Thief). Trop de boulot sûrement...mais même sans parler de gameplay, les premières preview étaient évasives et ça méritait d'en avoir une deuxième plus précise mais rien. C'est aussi le cas de Drive Club d'ailleurs qui lui sort peut être le mois prochain aussi.

Ça n'incite pas à pré-commander ou à acheter une console puisqu'on a aucune idée du niveau de ce à quoi on va jouer.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6566 Jours
Dites parfois quand j'appuie sur le bouton Share pour enregistrer les 15 dernières minutes, ça m'enregistre bien 15 minutes, mais 15 minutes beaucoup plus lointaines que les 15 dernières...

Ça vous le fait aussi ?
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I get nervous when they start shooting piano players.

czouper
czouper
Inscrit depuis 6922 Jours
Ça cherche les 15 dernières minutes ou il se passe des trucs marquants, donc ça va chercher loin pour toi... ^^
Sinon sérieusement pour le moment pas remarqué ce pb...
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6566 Jours
Hier par exemple je voulais enregistrer le match avec Kazu où j'ai enchaîné des dizaines de alley oop pour faire un montage. Mais ça m'a enregistré le match d'avant en fait. C'est pas grave vous allez avoir droit à un montage des sauts de biche de son magnifique joueur. :D
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I get nervous when they start shooting piano players.

davton - Tortue Géniale
davton
Inscrit depuis 7252 Jours
Je voulais tester Don't Starve hier, vite fait...
Résultat, 3h après j'ai arrêté, c'est ultra addictif !
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7779 Jours
C'est comme la faim, c'est tenace. ^^
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

NoNacK
NoNacK
Inscrit depuis 5942 Jours
C'est une vrai bombe ce jeu (Don't Starve). Je l'ai sur PC depuis les promos Steam de cet été. J'ai vraiment eu du mal à décrocher tellement on peut concevoir son aventure à chaque fois différemment. C'est vraiment une réussite ce jeu!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5013 Jours
Tous les jeux de "survie" sont chronophages, Don't Starve, Day Z et Rust me font bien envie mais je les évite, c'est trop dangereux pour mon temps libre ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais réellement joué à Minecraft.
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