reneyvane @face2papalocust: 1)° CCleaner+Qwant+regarder la vidéo sans compte. 2*) Regarder la vidéo via OBS. 3°) Prendre le lien YT après "watch?v= ou si long URL jusqu'à "&" et tu postes forum & regarde apercu (il y a 12 Heures)
reneyvane @face2papalocust: La première fois que j'ai eu ça, c'était le 25/03, le jour officiel de la sortie du 1ier trailer de la série Harry-Potter depuis j'ai parfois ça par défaut surtout sur des vidéos Us. (il y a 13 Heures)
GTB C'est chiant d'ailleurs, tu peux pas lui dire que t'es français mais que tu veux laisser les vo par défaut. (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Ce sont les trad auto de YT (titre de video, st, et audio). Il se cale sur la langue associée du compte. C'est déployé depuis un moment déjà. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Je suis entrain de modder Rdr 2 et je suivis une vidéos tuto anglaise et ce matin c'était traduit même sur les shorts (il y a 1 Jour)
face2papalocust @reneyvane: Toutes les vidéos anglaise que j'avais sont traduite avec une "vf" (il y a 1 Jour)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux être plus précis ? es-tu abonné ? C'est une nouvelle option ou tu vois ça depuis peu et sur quelques vidéos ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7932 JoursMais oui pour les autres reste l'histoire du prêt, si Steam le fait, j'imagine que MS et/ou Sony le feront un jour.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6427 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7565 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7499 JoursBon ben c'est toujours pas ma tasse de thé en tout cas.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 5564 JoursBon ben c'est toujours pas ma tasse de thé en tout cas.
https://www.youtube.com/watch?v=2Qf5QBsHEYM
-
Inscrit depuis 6936 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5295 Jours
Inscrit depuis 6224 Jours
Inscrit depuis 8151 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5295 JoursEn revanche ce que je regrette déjà c'est qu'ils aient abandonné la "cam action" lors des combats qu'ils avaient instauré dans le 2. Surtout que là les combats semblent se limiter à marteler un bouton...j'aurais aimé que le système de combat évolue à la manière de ce qu'on voit dans les Assassins, Batman ou Sleeping Dogs.
Inscrit depuis 8212 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5295 JoursAssassin's Creed a un système de combat simple certes mais t'as de l'attaque, la possibilité de les bloquer (ou de les esquiver) et de les contrer. Dans ce Infamous (mais aussi dans Crackdown et plein d'autres jeux), le PNJ se contente de subir, il n'y a pas de combat finalement tu lui assènes juste une rafale de coup jusqu'à ce qu'il tombe. Alors bien sûr tu peux aussi le faire dans Assassin's Creed ou même Batman mais t'es attaqué par d'autres ennemis pour casser cette routine en plus d'avoir des ennemis non-sensibles à l'attaque frontale parfois.
Inscrit depuis 6224 Jours
Inscrit depuis 8151 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7171 JoursDans le 2, il y a avait une vrai variété entre les "bases" que l'on devait approcher tactiquement (gars un peu neuneu mais grosses puissance de feu) et les mutans (isolés mais très mobiles) dont les pouvoirs donnaient des affrontements mouvementé.
Cela dit, ouais, ils ont un problème de comm sur le jeu et ce n'est pas isolé. Je crois que les studios sont tous la tête dans le guidon et n'ont pas le temps de produire les assets parce que là, sur un bon paquet de jeu current-gen qui sortent d'ici peu, la comme est étonnamment légère.
Inscrit depuis 7508 JoursI love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7171 JoursUn juste milieu en fait ^^
Inscrit depuis 5295 JoursEt oui la com' on attend qu'elle démarre pour plein de jeu (Infamous, The Crew ou Thief). Trop de boulot sûrement...mais même sans parler de gameplay, les premières preview étaient évasives et ça méritait d'en avoir une deuxième plus précise mais rien. C'est aussi le cas de Drive Club d'ailleurs qui lui sort peut être le mois prochain aussi.
Ça n'incite pas à pré-commander ou à acheter une console puisqu'on a aucune idée du niveau de ce à quoi on va jouer.
Inscrit depuis 6847 JoursÇa vous le fait aussi ?
I get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7203 JoursSinon sérieusement pour le moment pas remarqué ce pb...
Inscrit depuis 6847 JoursI get nervous when they start shooting piano players.
Inscrit depuis 7533 JoursRésultat, 3h après j'ai arrêté, c'est ultra addictif !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8060 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6224 Jours
Inscrit depuis 5295 Jours