reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 2 Jours)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Un casque VR qui te permet de regarder librement autour de toi, cela représente un intérêt immédiat dans les genres que je citais, que ce soit pour suivre un adversaire du regard dans un FPS ou voir un concurrent dans ton angle mort sur un jeu de caisse. Pas mal de jeux offre un intermédiaire avec le Track IR donc l'intérêt pratique, en plus de l'immersion, il existe déjà.
-Tous les jeux peuvent être transposables avec un effet 3D sans que cela influe beaucoup dans le développement. Un ajout de la 3D dans un jeu lambda est toujours une expérience intéressante mais pas forcément tolérer par tous.
-Développer des jeux utilisant spécifiquement la 3D, pour l'intégrer dans des phases de gameplay, reste marginal et je n'ai clairement pas acheter la 3DS pour cela. Dire que la 3D est inintéressante car il n'y a que peu de jeux utilisant cet effet dans le gameplay est extrêmement réducteur.
Comme pour le casque :
-je suis persuadé que la découverte est excessivement fun,
-je ne suis pas sûr que la plus-value ludique soit si importante que ça.
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
L'aspect esthétique bof... d'autant que sur les gros jeux, intégrer la 3D se fait forcément au détriment de la qualité du rendu visuel.
Vivement la prochaine génération de portable chez Nintendo! Je n'ai jamais été très fan de la 3DS.
/off
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
• L'exportation des clips vidéos et des screenshots (capturés grâce au bouton SHARE) vers un support USB externe.
• Une option HDCP off qui, comme son nom l'indique, désactivera la protection du HDCP et permettra d'enregistrer vos vidéos de gameplay directement via le HDMI.
• Augmentation de la durée d'enregistrement des vidéos, auparavant limitées à 15 minutes.
Parfait tout ça.
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
Spray and pray !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Purée c'est vraiment génial je vais enfin pouvoir uploader des trucs moi qui n'avait ni facebook, ni twitter !
Je ne sais pas vous mais là ça fout la trique.
"I'm no hero...Never was...Never will be."
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.
J'aimerais bien connaître leurs stats d'abonnement music et video unlimited pour voir...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Finalement avec un peu d'imagination les jeux se profilent bien pour techno^^
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
"I'm no hero...Never was...Never will be."
C'est vrai que je n'ai pas adhéré au système de ground fighting et de soumissions des jeux THQ, je trouvais ça beaucoup trop aléatoire. Mes persos étaient d'ailleurs toujours axé sur le combat debout et je m'éclatais bien mais du coup ça me "bloquais" tout une partie du gameplay.
En tout cas, je l'attends avec impatience cet UFC "EA".
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
http://gamrconnect.vgchartz.com/thread.php?id=1804...
Veni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Veni, vidi, Vita™ - Roger Federer #1
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC