Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Après j'espere que les vrais nouveautés vont arrivées ensuite car sinon ca va commencer a se voir t ! Allez un uncharted hd pour combler le report de the order ? :p
Et quid du temps passé a faire ce portage au détriment de nouveauté ?
Daubovore !
Il a même été question d'une compil Uncharted Ps4 regroupant les trois opus Ps3 et l'opus PsVita il y'a quelques semaines dans un leak du même style que celui qui annoncait le portage de TLOU et celui de GTA V.
Je suis Speed Air Man !
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Pis pour Tomb Raider et TLoU, ça reste finalement qu'une sortie multi-plateforme décalée, comme on en voit souvent sur PC !
D'ailleurs sur PS4 et X1, Strike Suit Zero vient de sortir, 1 an après la version PC, j'ai vu personne crier au scandale :o
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Plus de details sur le blog officiel.
C'est bon je prends :D
Pis pour Tomb Raider et TLoU, ça reste finalement qu'une sortie multi-plateforme décalée, comme on en voit souvent sur PC !
D'ailleurs sur PS4 et X1, Strike Suit Zero vient de sortir, 1 an après la version PC, j'ai vu personne crier au scandale :o
Strike suit zero n'etait pas sorti sur 360, c'est donc bien une nouveauté sur console d'autant plus qu'il est à 20€
use soap...
Everyone is gay for Bridget
Moi je suis partagé entre l'envie d'avoir une version vraiment sublime et le désir qu'elle ne le soit pas trop pour ne pas amoindrir la claque au moment où ils montreront Uncharted 4 :fou:
J'aime bien les bonus qui seront disponibles pour ma part avec les commentaires de certains membres de l'équipe, ça se fait beaucoup dans le cinéma, rarement dans les jeux et pour le coup, je suis curieux de voir ce que ça donne.
Et comme eskyves je suis pas contre (sauf pour le coté "ça retarde d'autres projets"), ça fait découvrir le jeu à ceux qui n'avaient pas de PS3, ceux qui veulent le refaire en meilleur qualité, et ceux qui n'en veulent pas l'achètent pas et ils économisent 50/60€, tout le monde est content. C'est juste que, encore une fois, c'est marrant de voir que ce qui est honteux pour l'un, c'est cool et une super idée pour un autre. ^^
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
@Kitano23 : je suis sûr qu'ils pourraient assister l'autre équipe qui bosse sur Uncharted 4, mais oui, cela peut les aider à se familiariser avec la console.
@Kenhobbit : c'est un moteur interne à ND et les studios tiers qui ont de l'expérience sur PS4 ne sont pas encore très nombreux. Je ne serais pas surpris qu'ils restent en interne.
Le problème pour moi, c'est que c'est en train de devenir un pan de l'industrie. Quand on l'ajoute aux itérations sportives, aux fausses suites (que je distingue des suites qui font un réel effort pour apporter du neuf), aux prologues payants et DLC abusifs, cela fait un peu peur pour l'avenir créatif des pseudo AAA.
Pour cette version remastered, tu as donc énormément de gens qui n'ont pas fait le jeu, non par désintérêt, mais parce qu'ils ne pouvaient pas. Sur une note plus personnelle, je dirai enfin que TLOU ne joue pas trop dans la même cour que TR et qu'il ne peut que susciter plus d'envie. :)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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Aujourd'hui ce sont les Indés qui sont en charge de cet aspect du JV .
Comment ça évoluera dans le futur c'est dur à dire, beaucoup pensent que les triple A vont purement et simplement disparaître. J'avoue que j'ai pas d'opinion la dessus.
use soap...
Pour cette version remastered, tu as donc énormément de gens qui n'ont pas fait le jeu, non par désintérêt, mais parce qu'ils ne pouvaient pas. Sur une note plus personnelle, je dirai enfin que TLOU ne joue pas trop dans la même cour que TR et qu'il ne peut que susciter plus d'envie. :)
Cette même critique s'applique à Tlou.
Ou alors (c'est mon avis) on part du principe que pour faire le portage il à fallu bosser et que normalement ce type d'opération s'adresse à priori à des gens n'ayant pas joué au jeu. Ces deux raisons justifient un plein tarif.
Les deux s'entendent...
use soap...
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Je te rejoins sur l'avenir des triple AAA. Sur la génération précédentes on a tapé un plafond de "production value" c'est à dire qu'alors que les machinent permettent de faire grand, les homme et les outils derrière ne suivent pas, il faut plus d'homme et passer plus de temps à faire des outils et les rentabiliser. Donc il faut des chiffres énormes pour rentabiliser, donc il ne faut pas prendre de risques etc..
Je suis en train de faire Tomb Raider en ce moment et j'hallucine, il n'y a rien de systémique dans ce jeu. Que du spécifique. Pour l'instant ce n'est qu'une suite d'actions totalement nouvelle à chaque fois, avec scripts de camera, d'IA, de cutscene et de gameplay. En gros tout ce qui est fait dans une scène n'est pas réutilisable à la suivante (j'exagère volontairement mais c'est pour donner l'idée) et ça, ok les joueurs adorent, mais ça coûte un fric monstre ^^
Je comprends que Square n'ai pas atteint ses objectifs (quoique maintenant avec les versions next gen ils ont du largement rentrer dans leur frais).
De ce côté Ubi est assez fort je trouve.
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Je comprends que Square n'ai pas atteint ses objectifs (quoique maintenant avec les versions next gen ils ont du largement rentrer dans leur frais).
De ce côté Ubi est assez fort je trouve.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
Secundo parce que la créativité n'est pas uniquement une affaire de gameplay mais aussi d'univers, de narration et là, oui, les AAA ont de la marge, tout autant que les indés dans l'absolu.
Le truc, c'est que le secteur indé est à la fois plus créatif que celui des AAA, mais aussi beaucoup plus victime des suites, des clônes, des repompes et des abus que celui des AAA, donc je n'y vois pas l'avenir du JV. Il va tout simplement y avoir une multiplication des offres, des prix et chacun piochera selon ses envies.
Condamner la créativité des gros studios suite à l'annonce d'un remake de TLOU me semble vraiment exagéré. Quand The Last Of Us a été annoncé, on a tous salué le courage de Naughty Dog de sortir une nouvelle licence à ce stade de la génération et désormais qu'il y a un portage, ça pisse dessus comme si ils étaient à l'avant-garde de ce genre de pratique.
Il est quand même question d'un studio qui jusqu'à présent, a sorti une nouvelle licence par génération et une nouvelle licence en fin de la dernière. Alors oui, The Last Of Us est une réussite critique et commerciale mais ça n'en était pas moins un risque de leur part. Ils ont raison de capitaliser dessus, surtout quand le jeu est souhaité par beaucoup sur PS4 et qu'il a eu autant de prix.
Le jeu s'est vendu à 6M d'exemplaire, si cette sortie sur PS4 peut leur permettre de se faire un peu plus de blé, je ne vais pas cracher dessus si ça leur permet de reprendre le même risque quand on en sera à Destiny 33, Watch Dogs 6 et Titanfall 4.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."