reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 10 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8312 Joursexemple sur 360 l'achat en démat de Most Wanted 2 à 69€
alors qu'on le trouve en neuf depuis des semaines entre 29 et 40€ suivant le magasin
The Dreadful Unit #16 ;)
The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7976 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 5339 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6250 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 5339 JoursNon plus sérieusement, je n'ai pas de Vita et je prévois pas d'en acheter mais ça peut être vraiment bien pour ceux qui posséderont la PS4 et une Vita.
Inscrit depuis 7404 JoursJ'ai tendance à zapper les jeux "xbla" car pas assez de temps je préfère avancer mes gros jeux mais faire du remote play sur les jeux PSN pendant que Mme matte la TV je dis pourquoi pas ^^
Inscrit depuis 7565 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 7404 JoursEnfin j'attends quand même de voir les premiers jeux dessus, en espérant qu'il n'y ait pas trop de lag !
Inscrit depuis 7247 JoursJ'ai pas lu l'article mais c'est du streaming ?
Inscrit depuis 6461 Jours-
Inscrit depuis 8315 JoursLe bonheur, c'est d'être heureux!
Inscrit depuis 6461 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursJ'ai pas lu l'article mais c'est du streaming ?
Veni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 6980 JoursJ'ai pas lu l'article mais c'est du streaming ?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7519 JoursJ'ai pas lu l'article mais c'est du streaming ?
Par contre si ce n'est pas confirmé, a priori ce serait le même mode de fonctionnement que pour la PSP: Connection en wifi, allumage de la console ps4 a distance une fois le "pairing" effectué et prise de contrôle. M'est d'avis que seul le jeu inséré dans le lecteur de la PS4 sera streamé.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 8315 JoursDécidément, les équipes marketing de MS et Sony n'ont pas été à même école...
Le bonheur, c'est d'être heureux!
Inscrit depuis 7976 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 7519 Jours@r: ouais un pack Ps4/Vita pourquoi pas mais bon.. attention au tarif! ;)
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 8315 JoursLe bonheur, c'est d'être heureux!
Inscrit depuis 8319 JoursMicrosoft l'a dit "nos fans suivront et achèteront tous le matériel proposé...".
Pour moi je pense à 550€/600€ sans jeux!
Blabla
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."