reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 13 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5498 Jours
Inscrit depuis 8256 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursBlabla
-
Inscrit depuis 8319 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5498 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursLa PS4 a désormais un prix...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7976 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6250 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7141 JoursHave Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès -- Mon blog perso: www.Havocks.com
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7716 Jourshttp://www.nerdacy.com/2013/02/21/ps4-has-been-lis...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7520 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7716 Jourshttp://www.playfrance.com/news-ps3-destiny-le-game...
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5339 Jours-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7609 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7640 JoursParce que COD ou Battle...même si un perfect Dark se pointe c'est pas la même chose.
Inscrit depuis 8319 JoursEt puis honnêtement, un lancement c'est justement l'occasion de mettre en lumière de nouvelles licenses. Les gros titres que tout le monde connait et attend, ils sont très bien pour relancer l'intérêt au bout d'un an ou deux.
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 7716 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5339 Jours
Inscrit depuis 7640 Jours
Inscrit depuis 7640 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Inscrit depuis 7215 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.