reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 16 Heures)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 16 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 18 Heures)
reneyvane ...Peut être que l'événement a finis par devenir un placement de produit ou chaque éditeur va payer à prix d'or pour mettr en lumière le 28ième épisode de et le DLC solo de machin ? (il y a 20 Heures)
reneyvane Faire une soirée d'annonce ou les 2/3 des jeux sont connus et faire passer de simple DLC solo eux même loin d'être secret & des titres indépendants comme l'annonce du siècle ? (il y a 20 Heures)
GTB @Driftwood: Même ressenti. La faute, en partie, a des trailers qu'on croirait générés par IA pour la plupart. (il y a 22 Heures)
Driftwood @Flash_Runner: c'était loooooooong et souvent osef de mon point de vue. :x (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
9/10 chez eurogamer
8.5/10 chez ign
9/10 chez PS Nation
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si le jeu se vend à 250.000 exemplaires, le remake de l'Exode sortira. Si les deux se vendent bien, Oddworld The Ballad of Fangus Klot -nouvel épisode inédit- est lancé.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Spray and pray !
http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapp...
Tuto :
http://geno.fr/comment-utiliser-votre-manette-ps4-...
http://www.pass-hunters.co.uk
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.pass-hunters.co.uk
Won't bow, don't know how.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/22/deux-nou...
A noter qu'il faudra se méfier du décors dans ces nouvelles cartes, avec un train et un barrage.
#4ThePlayers
Et apparemment il y a trois niveaux de difficulté; le mode difficile correspond au jeu d'origine. :ouf:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
#4ThePlayers
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Et il est bien plus facile de faire un jeu facile que d'en faire un difficile mais pas frustrant et mal équilibré malheureusement.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Le game designer peut constater en test que le joueur n'a pas les clefs en main pour réussir une séquence qui est pourtant super cool sur le papier, si la production ne permet pas d'avoir le temps de vraiment corriger ce problème la solution ultime est de baisser la difficulté : ajouter des check points, rendre les IA bêtes, donner un pack de vie avant la séquence etc... vaut mieux ça que de livrer un jeu injouable.
J'applique souvent une règle simple pour faire des réglage de difficulté basique : plus ce que l'on demande semble abstrait plus j'aide le joueur, plus ce que l'on demande est concret et moins je l'aide :) Ça donne de bon résultats sur les premiers jets.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
En théorie il y a le choix parce que tu peux choisir facile, moyen, difficile mais dans la pratique les modes difficiles reposent souvent sur des mécaniques mal foutue. Pour jouer en facile il y a aucun problème, il y a un tas d'option et de choses qui sont faites mais pour jouer en difficile c'est plus délicat parce que c'est souvent mal fait.
Le jeu est construit autour des aides, ce qui entraîne des soucis/incohérences quand tu passes en difficile parce que le jeu n'est pas pensé pour. Le top du top serait de penser le jeu sans feature le simplifiant (type marquage des ennemies, vue à travers les murs) pour être sûr que tout fonctionne sans et de les ajouter à la fin, comme ça tout le monde est content. Alors qu'actuellement ça va toujours dans un sens, on blinde le jeu de feature surpuissantes et pour faire un mode difficile on te les enlève, les ennemies deviennent plus résistants et c'est tout, sauf que 1 fois sur 2 voire 2 fois sur 3 ça ne fonctionne pas parce que le jeu n'est pas pensé sans.
Je suis pour que tout le monde ait l'expérience qu'il souhaite mais actuellement on ne peut pas dire que le choix est présent, pas comme ça le devrait.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
C'est comme Ninja Z je m'attendais à la plus grosse merde du monde et au final je m'éclate bien plus que sur le 3.
Après faut avoir l'esprit LARGE et ne pas payer pour ça aide!
One must die and one must live. No victory, no defeat.