reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 6762 Jours9/10 chez eurogamer
8.5/10 chez ign
9/10 chez PS Nation
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7422 Jours-
Inscrit depuis 6762 JoursSi le jeu se vend à 250.000 exemplaires, le remake de l'Exode sortira. Si les deux se vendent bien, Oddworld The Ballad of Fangus Klot -nouvel épisode inédit- est lancé.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6032 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7000 Jourshttp://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapp...
Tuto :
http://geno.fr/comment-utiliser-votre-manette-ps4-...
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7391 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7000 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6673 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7758 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7391 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7422 Jourshttp://blog.fr.playstation.com/2014/07/22/deux-nou...
Inscrit depuis 7498 JoursA noter qu'il faudra se méfier du décors dans ces nouvelles cartes, avec un train et un barrage.
#4ThePlayers
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Inscrit depuis 6762 JoursEt apparemment il y a trois niveaux de difficulté; le mode difficile correspond au jeu d'origine. :ouf:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7359 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7498 Jours#4ThePlayers
Inscrit depuis 7326 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7422 Jours
Inscrit depuis 5121 JoursEt il est bien plus facile de faire un jeu facile que d'en faire un difficile mais pas frustrant et mal équilibré malheureusement.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7422 Jours
Inscrit depuis 7562 JoursLe game designer peut constater en test que le joueur n'a pas les clefs en main pour réussir une séquence qui est pourtant super cool sur le papier, si la production ne permet pas d'avoir le temps de vraiment corriger ce problème la solution ultime est de baisser la difficulté : ajouter des check points, rendre les IA bêtes, donner un pack de vie avant la séquence etc... vaut mieux ça que de livrer un jeu injouable.
J'applique souvent une règle simple pour faire des réglage de difficulté basique : plus ce que l'on demande semble abstrait plus j'aide le joueur, plus ce que l'on demande est concret et moins je l'aide :) Ça donne de bon résultats sur les premiers jets.
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http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5121 JoursEn théorie il y a le choix parce que tu peux choisir facile, moyen, difficile mais dans la pratique les modes difficiles reposent souvent sur des mécaniques mal foutue. Pour jouer en facile il y a aucun problème, il y a un tas d'option et de choses qui sont faites mais pour jouer en difficile c'est plus délicat parce que c'est souvent mal fait.
Le jeu est construit autour des aides, ce qui entraîne des soucis/incohérences quand tu passes en difficile parce que le jeu n'est pas pensé pour. Le top du top serait de penser le jeu sans feature le simplifiant (type marquage des ennemies, vue à travers les murs) pour être sûr que tout fonctionne sans et de les ajouter à la fin, comme ça tout le monde est content. Alors qu'actuellement ça va toujours dans un sens, on blinde le jeu de feature surpuissantes et pour faire un mode difficile on te les enlève, les ennemies deviennent plus résistants et c'est tout, sauf que 1 fois sur 2 voire 2 fois sur 3 ça ne fonctionne pas parce que le jeu n'est pas pensé sans.
Je suis pour que tout le monde ait l'expérience qu'il souhaite mais actuellement on ne peut pas dire que le choix est présent, pas comme ça le devrait.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7422 Jours
Inscrit depuis 5121 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7422 JoursC'est comme Ninja Z je m'attendais à la plus grosse merde du monde et au final je m'éclate bien plus que sur le 3.
Après faut avoir l'esprit LARGE et ne pas payer pour ça aide!
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