GTB - Acapello
GTB
Since 6671 Days
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Blackninja
Blackninja
Since 7331 Days
Bien bien.Ce sera donc Oddworld Day One et LOU chez Gamoniac.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6671 Days
Posted by Piteur_Parcoeur
C'est pas 30 euros ? J'ai cru lire 29.99 chez nous. 25 c'est déjà mieux.
J'ai lu 25€ sur les site fr. C'est peut-être encore moins cher, sur le site officiel c'est affiché ça: Price$30 / €21 / £18. Franchement 20€ pour ce remake il y a même pas à hésiter :p.

Si le jeu se vend à 250.000 exemplaires, le remake de l'Exode sortira. Si les deux se vendent bien, Oddworld The Ballad of Fangus Klot -nouvel épisode inédit- est lancé.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

lordY
lordY
Since 5941 Days
J'étais en train de faire le ménage dans ma PS4 (oui j'ai déjà plus de place :p) et je viens de voir que j'ai + d'1go de sauvegarde ^^", ça c'est de l'optimisation :/
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Spray and pray !

augur - Tkazual
augur
Since 6909 Days
Avec DS4tool on peut utiliser son pad PS4 comme un pad 360 sur PC (donc reconnu par tous les jeux) et utiliser en même temps le Touchpad comme souris :
http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapp...

Tuto :
http://geno.fr/comment-utiliser-votre-manette-ps4-...
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http://www.pass-hunters.co.uk

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7300 Days
ça n'induit pas de la latence?
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

augur - Tkazual
augur
Since 6909 Days
Posted by CaptainTARASS
ça n'induit pas de la latence?
Aucune idée (pas pour le touchpad sur le bureau en tout cas)!
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http://www.pass-hunters.co.uk

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6582 Days
Sur Mac (ou le pad est reconnu nativement) non.
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Won't bow, don't know how.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7667 Days
Non non pas du tout j'utilise ça comme pad sur PC ça marche sans prob'. Comme un pad 360 quoi.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7300 Days
tu me diras je jouais bien à pes4 sur mon pc avec une manette ps2 ^^
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

Blackninja
Blackninja
Since 7331 Days
Deux nouvelles cartes gratuites pour Killzone Shadow Fall disponibles dès demain

http://blog.fr.playstation.com/2014/07/22/deux-nou...
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7407 Days
Elles sont gratuites comme d'habitude, bravo Guerilla !
A noter qu'il faudra se méfier du décors dans ces nouvelles cartes, avec un train et un barrage.
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#4ThePlayers

GTB - Acapello
GTB
Since 6671 Days
Oddworld: 9.1/10 chez garmersftw.

Et apparemment il y a trois niveaux de difficulté; le mode difficile correspond au jeu d'origine. :ouf:
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

davton - Tortue Géniale
davton
Since 7268 Days
Nos vidéos arrivent :vive_l'upload:
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7407 Days
Les jeux étaient plus difficile dans le temps, les joueurs ne sont plus habitués...
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#4ThePlayers

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7235 Days
Au moins y'a un choix maintenant et c'est mieux comme ça je trouve ;)
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Blackninja
Blackninja
Since 7331 Days
A bas la frustration inutile!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5030 Days
Posted by Dazman
Au moins y'a un choix maintenant et c'est mieux comme ça je trouve ;)
Ça dépend. Tous les jeux ne permettent pas d'avoir un challenge intéressant.

Et il est bien plus facile de faire un jeu facile que d'en faire un difficile mais pas frustrant et mal équilibré malheureusement.
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One must die and one must live. No victory, no defeat.

Blackninja
Blackninja
Since 7331 Days
Revenir 15 minutes en arrière pour un saut loupé ou une inattention ça use, surtout quand on a pas de temps pour jouer.Donc moi je suis pour, ils nous laissent le choix que demander de plus?
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KenHobbit
KenHobbit
Since 7471 Days
Dans les jeux modernes les tâches à réaliser sont aussi devenu aussi très complexes, avant le max qu'on te demandait c'était d'aller d'un point A à un point B, quelque chose que le joueur comprend facilement et il sait en général pourquoi il rate et comment réussir la fois d'après. Maintenant quand un jeu te sort "Escortez tel perso hors de la zone sans vous faire repérer" si le jeu est trop intransigeant il y a une infinité de manière de perdre sans savoir pourquoi et donc sans avoir la solution pour l'essai suivant et ça c'est extrêmement frustrant. C'est comme jouer à un jeu sans en connaitre les règle ça n'a pas beaucoup de sens (quoique découvrir des règles peut-être un jeu aussi en soi :p)

Le game designer peut constater en test que le joueur n'a pas les clefs en main pour réussir une séquence qui est pourtant super cool sur le papier, si la production ne permet pas d'avoir le temps de vraiment corriger ce problème la solution ultime est de baisser la difficulté : ajouter des check points, rendre les IA bêtes, donner un pack de vie avant la séquence etc... vaut mieux ça que de livrer un jeu injouable.

J'applique souvent une règle simple pour faire des réglage de difficulté basique : plus ce que l'on demande semble abstrait plus j'aide le joueur, plus ce que l'on demande est concret et moins je l'aide :) Ça donne de bon résultats sur les premiers jets.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5030 Days
Posted by Blackninja
ils nous laissent le choix que demander de plus?
Je vois mal où je n'ai pas été le clair mais je vais recommencer ^^

En théorie il y a le choix parce que tu peux choisir facile, moyen, difficile mais dans la pratique les modes difficiles reposent souvent sur des mécaniques mal foutue. Pour jouer en facile il y a aucun problème, il y a un tas d'option et de choses qui sont faites mais pour jouer en difficile c'est plus délicat parce que c'est souvent mal fait.

Le jeu est construit autour des aides, ce qui entraîne des soucis/incohérences quand tu passes en difficile parce que le jeu n'est pas pensé pour. Le top du top serait de penser le jeu sans feature le simplifiant (type marquage des ennemies, vue à travers les murs) pour être sûr que tout fonctionne sans et de les ajouter à la fin, comme ça tout le monde est content. Alors qu'actuellement ça va toujours dans un sens, on blinde le jeu de feature surpuissantes et pour faire un mode difficile on te les enlève, les ennemies deviennent plus résistants et c'est tout, sauf que 1 fois sur 2 voire 2 fois sur 3 ça ne fonctionne pas parce que le jeu n'est pas pensé sans.

Je suis pour que tout le monde ait l'expérience qu'il souhaite mais actuellement on ne peut pas dire que le choix est présent, pas comme ça le devrait.
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Blackninja
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Since 7331 Days
Ah ça, Resident Evil 6 en difficile est quasi infaisable vu le manque de munition (ou j'ai loupé un truc^^).
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5030 Days
Je sais pas, là pour le coup la difficulté résidait dans le fait d'acheter un jeu qui semblait mauvais :D
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Blackninja
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Since 7331 Days
Pff les préjugés!^^Il est pas si mal ce RE6.
C'est comme Ninja Z je m'attendais à la plus grosse merde du monde et au final je m'éclate bien plus que sur le 3.
Après faut avoir l'esprit LARGE et ne pas payer pour ça aide!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5030 Days
Je n'ai pas aimé RE5, j'ai pas aimé la démo du 6, j'avais aucune raison de me le prendre, même si le jeu avait été bon de toute façon. Et oui, j'avais pas d'argent à mettre dedans à l'époque.
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