Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
9/10 chez eurogamer
8.5/10 chez ign
9/10 chez PS Nation
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Si le jeu se vend à 250.000 exemplaires, le remake de l'Exode sortira. Si les deux se vendent bien, Oddworld The Ballad of Fangus Klot -nouvel épisode inédit- est lancé.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Spray and pray !
http://forums.pcsx2.net/Thread-DS4-To-XInput-Wrapp...
Tuto :
http://geno.fr/comment-utiliser-votre-manette-ps4-...
http://www.pass-hunters.co.uk
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://www.pass-hunters.co.uk
Won't bow, don't know how.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
http://blog.fr.playstation.com/2014/07/22/deux-nou...
A noter qu'il faudra se méfier du décors dans ces nouvelles cartes, avec un train et un barrage.
#4ThePlayers
Et apparemment il y a trois niveaux de difficulté; le mode difficile correspond au jeu d'origine. :ouf:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
#4ThePlayers
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Et il est bien plus facile de faire un jeu facile que d'en faire un difficile mais pas frustrant et mal équilibré malheureusement.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Le game designer peut constater en test que le joueur n'a pas les clefs en main pour réussir une séquence qui est pourtant super cool sur le papier, si la production ne permet pas d'avoir le temps de vraiment corriger ce problème la solution ultime est de baisser la difficulté : ajouter des check points, rendre les IA bêtes, donner un pack de vie avant la séquence etc... vaut mieux ça que de livrer un jeu injouable.
J'applique souvent une règle simple pour faire des réglage de difficulté basique : plus ce que l'on demande semble abstrait plus j'aide le joueur, plus ce que l'on demande est concret et moins je l'aide :) Ça donne de bon résultats sur les premiers jets.
Testez nos jeux Android !
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En théorie il y a le choix parce que tu peux choisir facile, moyen, difficile mais dans la pratique les modes difficiles reposent souvent sur des mécaniques mal foutue. Pour jouer en facile il y a aucun problème, il y a un tas d'option et de choses qui sont faites mais pour jouer en difficile c'est plus délicat parce que c'est souvent mal fait.
Le jeu est construit autour des aides, ce qui entraîne des soucis/incohérences quand tu passes en difficile parce que le jeu n'est pas pensé pour. Le top du top serait de penser le jeu sans feature le simplifiant (type marquage des ennemies, vue à travers les murs) pour être sûr que tout fonctionne sans et de les ajouter à la fin, comme ça tout le monde est content. Alors qu'actuellement ça va toujours dans un sens, on blinde le jeu de feature surpuissantes et pour faire un mode difficile on te les enlève, les ennemies deviennent plus résistants et c'est tout, sauf que 1 fois sur 2 voire 2 fois sur 3 ça ne fonctionne pas parce que le jeu n'est pas pensé sans.
Je suis pour que tout le monde ait l'expérience qu'il souhaite mais actuellement on ne peut pas dire que le choix est présent, pas comme ça le devrait.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
C'est comme Ninja Z je m'attendais à la plus grosse merde du monde et au final je m'éclate bien plus que sur le 3.
Après faut avoir l'esprit LARGE et ne pas payer pour ça aide!
One must die and one must live. No victory, no defeat.