GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 7216 JoursCela dit, cela reste une super offre, comme tout ce que propose le PSN+ dernièrement.
Inscrit depuis 5340 JoursOù est-ce que je dis que ce n'est pas un super jeu ? C'est pas à moi de veiller à ne pas dire n'importe quoi...
C'est toujours très beau mais j'ai trouvé le rythme du jeu moins bon à cause d'un dosage action/script moins bien foutu et la narration décousu. Le deuxième reste le meilleur à l'heure actuelle pour moi.
Inscrit depuis 7717 JoursC'est la dessus que c'est n'importe quoi ^^
Pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, c'est génial comme proposition !
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7521 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 5828 Jours-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6817 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 6892 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6815 Jours/
Inscrit depuis 5507 JoursSeul une certaines catégories de joueurs qui se font la guéguerre, croient que les développeurs en font de même (même si ça doit exister).
Sans oublier les accords commerciaux, skype sur psvita et ps4, le blu ray sur xbox one, windows sur vaio etc.
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 5340 JoursEnfin bon vu comment Microsoft pousse le dématérialisé, le blu-ray risque vite de passer au second plan.
J'espère que Sony a des projets ambitieux pour l'E3, avec des nouvelles productions notamment.
Inscrit depuis 7566 Jourshttp://www.eventhubs.com/news/2013/jun/08/tekken-r...
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 5507 JoursLe DVD c'est : Philips, Sony, Toshiba et Panasonic
Le Blu-ray c'est : (prototype) Sony et Pioneer (Blu-ray final) Sony, Matsushita, Pioneer, Philips, Thomson, LG Electronics, Hitachi, Sharp, Samsung
D'ailleurs pour pouvoir utiliser le blu ray dans sa machine ou vendre un lecteur blu ray, il ne faut pas contacter et/ou payer Sony, mais la "BDA" (Blu-ray Disc Association).
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://blu-raydisc.com/en/association/GeneralInfo....
http://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc_Associat...
Inscrit depuis 6015 JoursJe pense aussi que que Sony a inventé le rayon, et son support (le disque), en tout cas Sony a breveté* le Blu-Ray en premier.
"Les premiers prototypes de disques Blu-ray ont été dévoilés en octobre 2000"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray
Inscrit depuis 7216 Jours"The information density of the DVD format was limited by the wavelength of the laser diodes used. Following protracted development, blue laser diodes operating at 405 nanometers became available on a production basis. Sony started two projects in collaboration with Philips[8] applying the new diodes: UDO (Ultra Density Optical),[9] and DVR Blue (together with Pioneer),[10] a format of rewritable discs that would eventually become Blu-ray Disc (more specifically, BD-RE). The core technologies of the formats are similar."
D'ailleurs, ils peuvent aussi remercier TDK car sans leur revêtement, le BR n'aurait pas pu être exploité commerciallement.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.