Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6817 Jours
Posté par SweeneyTodd
Le plus mauvais de la série par rapport aux attentes qu'il suscitait, les joueurs n'y gagnent pas grand chose sur ce coup...
Bah moi c'est mon préféré. La scène du désert bordel !
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7216 Jours
Franchement, j'avais été deçu. Vraiment. Le multi dynamique le faisait mais le solo...
Cela dit, cela reste une super offre, comme tout ce que propose le PSN+ dernièrement.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
@Soda :
Où est-ce que je dis que ce n'est pas un super jeu ? C'est pas à moi de veiller à ne pas dire n'importe quoi...

C'est toujours très beau mais j'ai trouvé le rythme du jeu moins bon à cause d'un dosage action/script moins bien foutu et la narration décousu. Le deuxième reste le meilleur à l'heure actuelle pour moi.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
"les joueurs n'y gagnent pas grand chose sur ce coup"

C'est la dessus que c'est n'importe quoi ^^

Pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, c'est génial comme proposition !
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Oui c'est sûr que ça pouvait laisser penser que c'était limite une erreur de le télécharger...autant pour moi ^^
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7219 Jours
Haha ça sent l'annonce à l'E3 du rachat de ND par M$!
En réponse à

"Zoey ?"

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Impossible ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7521 Jours
Posté par Soda
Effectivement. Et si tout le monde est unanime il est vrai que c'est assez rare de voir ce genre de reconnaissance.
En réponse à

how to destroy an angel

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5828 Jours
Ouais ou alors c'est du léchage vers Naughty Dog pour éventuellement qu'il lache Sony. Parceque faut pas s'emballer non plus il félicite pas Sony.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6981 Jours
Posté par Soda
Impossible ^^
Qui sait :p
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6817 Jours
J'espère pas. :Rare:
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6892 Jours
Je pense surtout qu'il en a marre de la politique de MS et qu'il espère se faire recruter par Sony. :D
En réponse à

Good men don't need rules.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Posté par Aure04
Je pense surtout qu'il en a marre de la politique de MS et qu'il espère se faire recruter par Sony. :D
:D
Posté par GTB
Qui sait :p
Je te dis non c'est non ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

Swolf
Inscrit depuis 6815 Jours
Posté par Aure04
Je pense surtout qu'il en a marre de la politique de MS et qu'il espère se faire recruter par Sony. :D
En même temps, il doit surtout avoir peur de se faire remplacer par un présentateur télé vu leur politique ^^
En réponse à

/

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Posté par Avalon
il est vrai que c'est assez rare de voir ce genre de reconnaissance.
Rare pas forcement, Epic et naughty dogs s'étaient envoyé des fleurs pour leur jeux respectifs, ND avais aussi remercié Bungie dans le générique de fin de uncharted 2 ou encore polyphony digital qui avait testé un Forza à un E3 etc. (il doit y avoir d'autre exemple).

Seul une certaines catégories de joueurs qui se font la guéguerre, croient que les développeurs en font de même (même si ça doit exister).

Sans oublier les accords commerciaux, skype sur psvita et ps4, le blu ray sur xbox one, windows sur vaio etc.
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
D'ailleurs en parlant du blu ray, quelqu'un m'avait dit ici que ce n'était pas Sony qui était derrière ce support. Je n'avais aps relevé mais pourtant, c'est bien un brevet déposé par Sony, ça leur appartient. On aura donc un support physique Sony sur une machine Microsoft.
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5340 Jours
Posté par Soda
On aura donc un support physique Sony sur une machine Microsoft.
Comme Sony utilise Windows sur leur PC.
Enfin bon vu comment Microsoft pousse le dématérialisé, le blu-ray risque vite de passer au second plan.

J'espère que Sony a des projets ambitieux pour l'E3, avec des nouvelles productions notamment.
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 7566 Jours
Posté par Lunik
Exactement. Genre LoL, Dota 2, World of Thanks sont des free-to-play incontournables. On peut aussi ajouter DOA 5 qui sera free-to-play bientôt.
Et tiens, Tekken Revolution, free-to-play, exclu PS3 prévu pour la semaine prochaine.

http://www.eventhubs.com/news/2013/jun/08/tekken-r...
En réponse à

Beth looks like a dude.

Madness7
Madness7
Inscrit depuis 5507 Jours
Posté par Soda
D'ailleurs en parlant du blu ray, quelqu'un m'avait dit ici que ce n'était pas Sony qui était derrière ce support. Je n'avais aps relevé mais pourtant, c'est bien un brevet déposé par Sony, ça leur appartient. On aura donc un support physique Sony sur une machine Microsoft.
Un truc comme ça ?
Le CD c'est : Philips, Sony et Hitachi

Le DVD c'est : Philips, Sony, Toshiba et Panasonic

Le Blu-ray c'est : (prototype) Sony et Pioneer (Blu-ray final) Sony, Matsushita, Pioneer, Philips, Thomson, LG Electronics, Hitachi, Sharp, Samsung

D'ailleurs pour pouvoir utiliser le blu ray dans sa machine ou vendre un lecteur blu ray, il ne faut pas contacter et/ou payer Sony, mais la "BDA" (Blu-ray Disc Association).
En réponse à

Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7717 Jours
Source ? ^^
En réponse à

Veni, vidi, Vita.

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7216 Jours
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6015 Jours
"In February 2002, a large group of companies announced the introduction of the Blu-ray Disc (BD)".

Je pense aussi que que Sony a inventé le rayon, et son support (le disque), en tout cas Sony a breveté* le Blu-Ray en premier.

"Les premiers prototypes de disques Blu-ray ont été dévoilés en octobre 2000"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_Blu-ray
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7216 Jours
La page FR de wiki est pourrie. la version US est beaucoup plus détailléé : https://en.wikipedia.org/wiki/Blu-ray_Disc#Origins

"The information density of the DVD format was limited by the wavelength of the laser diodes used. Following protracted development, blue laser diodes operating at 405 nanometers became available on a production basis. Sony started two projects in collaboration with Philips[8] applying the new diodes: UDO (Ultra Density Optical),[9] and DVR Blue (together with Pioneer),[10] a format of rewritable discs that would eventually become Blu-ray Disc (more specifically, BD-RE). The core technologies of the formats are similar."

D'ailleurs, ils peuvent aussi remercier TDK car sans leur revêtement, le BR n'aurait pas pu être exploité commerciallement.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7216 Jours
Petite info de la part d'un fournisseur, innelec, après ca na veut peut-être rien dire et c'est pas pour mettre la mouise sur le topic (qui est un havre de paix comparé à la dernière gen), mais sony s'est engagé auprès d'eux à produire sur support physique encore pendant 3 ans, après...
En réponse à

toutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood