GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6815 JoursJ'espère que pour eux c'est juste une façon de se laisser une marge de manoeuvre pour "prendre la température" (faire jouer la concurrence dans 3 ans, pas possible aussi ? ^^) et voir si le dématérialisé prendra le pas sur le physique (ce que je n'espère ni ne souhaite :/)
/
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7977 JoursSinon moi depuis le début je vois la PS4 comme un cube, on verra bien mais je pense qu'il y a des chances que ce soit vrai, j'espère, j'aime bien les cubes. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursD'ici que ce soit une kinect-toy qui soit posé sur la console.
Blabla
Inscrit depuis 7521 JoursJe crains de tout de façon que Sony ou Microsoft ce soit la même merde dans un avenir très très proche :/
Et même si on en saura plus dans "quelques heures" j'avoue que cela ne m'étonnerai qu'a moitié.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6472 JoursSous le drap, ça y ressemble vaguement ! ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7717 JoursHeuuuuuuu....... Non merci !
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6202 Jourssoit un fake...
Inscrit depuis 7006 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7521 JoursHeuuuuuuu....... Non merci !
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8319 Jours" This has all happened before and it will happen again "