reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7280 JoursJe suis habitué au xbox live ou quand tu rentres un code 48 h ben t'as 48 h de gold t'es pas abonné d'office le mois d'après si t'as oublié de décocher une case :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6213 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6675 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7280 JoursAu cas où tu aurais raté mon post. :p
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6675 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6213 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7280 JoursMerci encore
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 6763 Joursskiwi- Le truc chiant c'est qu'il fallait obligatoirement le faire par tel, et expliquer pourquoi tu te désabonne.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5122 Jours"Brother to the end"
Inscrit depuis 6012 JoursC'était vraiment du pur "die and retry" sur certains passage. Les checkpoints plus espacés par endroit m'ont un peu torturé.
Je dois connaitre l'ia par cœur sur certains passage (bug compris..).
Je m'attendais pas à ce que le succès débloque aussi celui de tout les autres modes de difficulté. Après, je ne suis pas un chasseur de trophée..
Techniquement ça pop encore pas mal avec des LOD grossiers encore sur cette version ps4 (ça m'a un peu surpris le fait que ça n'a pas été modifié, allégé).
Sinon, c’était vraiment cool niveau de le redécouvrir dans ces conditions ;)
Bref, j'en ai un peu chié donc fallait que je poste :)
Inscrit depuis 6012 Jours
Inscrit depuis 7499 Jours#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7031 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
-
Inscrit depuis 6763 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7031 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 8039 Jours;)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7031 JoursEt pis bon, qu'ils fassent les maj quand l'Europe dort, ils nous font chier de favoriser les us ! Nan mais oh !!
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6775 Jourshttps://vimeo.com/110154431
J'accroche beaucoup sur leur approche et sur ce qu'ils montrent actuellement de leur jeu.
Inscrit depuis 7499 Jourshttp://www.gamekult.com/video/infamous-second-son-...
#4ThePlayers
11/11/2014 - Remember Halo.
Inscrit depuis 7031 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7759 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7392 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6775 Jours
Inscrit depuis 6213 JoursEveryone is gay for Bridget