GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5499 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursMais pour moi aussi, il n'y a pas photo à l'arrivée.
Inscrit depuis 7610 JoursMaintenant, ni Sony ni Microsoft n'a utilisé toutes ses cartouches, et il faudra attendre d'en voir un peu plus.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7521 JoursEt entre la fatigue due à l'heure tardive, les trailers CG, les freezes d'Assassins Creed (et un pas mal sur Destiny aussi) je ne me suis réveillé que pour la présentation de Final fantasy (qui sur le coup était énorme) et celle de Destiny (très belle DA). Il aura quand même fallu que Jack trenton fasse le show en fin de conférence pour que je me dise "ils ont réussit leur conf".
Bref.. les arguments présentés pas Sony me parlent. Mais curieusement ma décision n'est pas totalement prise, j'ai encore le temps d'y réfléchir cela dit!
Edit: ah oui et question design, je trouve çà quand même moche. Sony m'avait habitué à mieux.
how to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6431 JoursJe suis déçu de devoir choisir avec de telles critères, le monde du jeu vidéo a irrémédiablement changé.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7498 Jours1) ont le moins de moyen financier (100euros c'est pas rien pour certains)
2) ceux qui n'aiment pas le principe du always connected pour verifier notre compte
3) ceux qui aiment prêter sans tracas leurs jeux à des potes ou qui pratiquent l'occasion.
Que dire de plus ? Je ne suis pas pro sony et il y a 95% de chance que je prenne les deux consoles, mais ce sera la ps4 en premier et après ce sera à microsoft de me sortir des exclus qui t'obligent à craquer.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8106 JoursEt nous, on dit "merci" en plus.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8250 JoursDaubovore !
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valaient´ maintenant c'est le bordel...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
-
Inscrit depuis 6981 JoursVous me confirmez bien que la PS4 est retrocomp via Gaikai?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7521 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 6981 JoursMais donc ils ont bien parlé de retro via Gaikai alors, en conclus-je.
Avalon> Comment les éditeurs pourraient-ils bloqué l'occaz sur PS4?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours1) ont le moins de moyen financier (100euros c'est pas rien pour certains)
2) ceux qui n'aiment pas le principe du always connected pour verifier notre compte
3) ceux qui aiment prêter sans tracas leurs jeux à des potes ou qui pratiquent l'occasion.
Que dire de plus ? Je ne suis pas pro sony et il y a 95% de chance que je prenne les deux consoles, mais ce sera la ps4 en premier et après ce sera à microsoft de me sortir des exclus qui t'obligent à craquer.
tu te dedouanes en pretexant que tu auras les 2consoles.
tu n'es pas crédible même si tu as le droit de préférer Sony. Inutile de tenter de prêcher pour la ps4 (ou de te rassurer ?) car la concurrence a du bon.
www.dryadeweb.net
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursLa manette de la PS4 ne fait pas l'unanimité...
On pourra jouer avec les DS3 il me semble non ?
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7521 Jourshow to destroy an angel
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
-
Inscrit depuis 6981 JoursAvalon> Ouaip, la manette One, rien à dire. Elle semble parfaite.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 5499 Jourstu te dedouanes en pretexant que tu auras les 2consoles.
tu n'es pas crédible même si tu as le droit de préférer Sony. Inutile de tenter de prêcher pour la ps4 (ou de te rassurer ?) car la concurrence a du bon.
Inscrit depuis 5507 JoursLe must serait la manette Xbox One, les jeux Xbox One, et la Console Ps4... non en faite le mieux serait la Xbox One sans les restriction et au prix de la Ps4... :triste:
Podcasts geeksansmoderation : http://geeksansmoderation.com
Inscrit depuis 7945 Joursdites on sait comment çà va marcher pour les jeux PS4, il y aura besoin du CD dans la console pour jouer ?
On pourra jouer sans le CD, et sans être connecté ? çà me parait un peu louche çà ...
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 7717 JoursAvalon> Ouaip, la manette One, rien à dire. Elle semble parfaite.
Veni, vidi, Vita.
-
Inscrit depuis 5828 Jours