GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7946 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7642 JoursDéjà que j'étais à fond avec Sony mais alors là...
Manque plus que la date de sortie pour un bonheur parfait.
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7566 JoursLa manette de la PS4 ne fait pas l'unanimité...
On pourra jouer avec les DS3 il me semble non ?
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 7717 JoursComparatif Xbox One/PS4
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7873 JoursSi l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7873 JoursDéjà que j'étais à fond avec Sony mais alors là...
Manque plus que la date de sortie pour un bonheur parfait.
Si l'amour te tourne le dos,touche lui le cul.
Inscrit depuis 7642 JoursSony c'est relevé d'une très belle manière je trouve,Micro, tout le contraire.
Le seul jeu chez eux qui me plait c'est KI3 est je viens juste de voir qu'il est free to play...
Perso je trouve toute leur politique à vomir et je suis bien content que Sony n'est pas suivi le même chemin.
Après chacun ses gouts mon bon monsieur.
Inscrit depuis 8320 JoursPerso je prie pour que Nintendo me fasse encore rêver ce soir.
La xbox, je ne suis pas prêt de m'en dire fan.
Et au pire, je prends une PS3 pour attendre 2 à 3 ans une baisse de prix et une ludothèque variée des consoles à venir.
Et je suis un putain de gamers mon p'tit gars! ^^
Blabla
Inscrit depuis 8106 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6251 JoursUne console plus puissante,100€ moins cher et sans caméra de merde bein ça va être vite vu xO
Spray and pray !
Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7610 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8106 JoursAure: Hum, Ok. C'est donc ça Gakai, je voyais pas à quoi ça faisait allusion.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8320 JoursGaikai je sens l'arnaque à pleine narine (et avec Nintendo, l'arnaque je m'y connais)
Blabla
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursBlabla
-
Inscrit depuis 6981 JoursDéjà que j'étais à fond avec Sony mais alors là...
Manque plus que la date de sortie pour un bonheur parfait.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7946 JoursMoi, le principal, ce sont les jeux et le confort.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Inscrit depuis 6798 JoursPour le moment le choix de la futur console est loin d être etabli
Tu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7642 JoursEt puis la salle de conférence grande classe (oui on sans fou mais j'ai aimé)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detail...
(piqué le lien à Aure!)