Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis Speed Air Man !
Je suis Speed Air Man !
Roger Federer #1
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Roger Federer #1
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
« Brother to the end »
Roger Federer #1
C'est ça le problème un petit peu des productions ND. Metal Gear Solid repose à la fois sur son gameplay et sur son scénario, TLOU sans son histoire, ça serait un jeu nettement moins passionnant à jouer je pense... alors qu'un MGS, ça serait toujours très bon sans les cinématiques.
« Brother to the end »
http://www.pass-hunters.co.uk
Everyone is gay for Bridget
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« Brother to the end »
Autant le premier était une très belle découverte/surprise, autant les suites, ...
Mais bon je ne dois pas être assez fin pour apprécier toutes ses subtilités! ^^
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Le gameplay a des défauts (je prends la série dans son ensemble, pas uniquement Ground Zeroes) mais t'as un tas de trucs qui lui donne une profondeur, l'impact de certaines actions rarement présentes ailleurs ou bien après (faire bouffer de la bouffe périmées aux soldats pour les faire quitter leur poste, l'attention aux rondes des soldats, la gestion des silencieux, le fait qu'endormir un soldat implique qu'il peut se réveiller etc.). C'est plein de petit truc idiots mais qui comptent dans l'expérience et qui donnent de la profondeur au jeu. J'ai fait GZ récemment et bordel, ça serait tellement plus facile de tuer tout le monde ou que les tranquillisants endorment pour toute la partie : personne ne se réveille ou se fait réveiller, je peux ranger les corps et hop, je m'organise les Champs-Élysées patiemment pour remplir mon objectif et m'assurer mon retour... sauf que buter tout le monde, c'est pas cool pour le classement, comme dans un Hitman et les ennemis se réveillent si je les endors donc rien ne me permet de déambuler telle une brebis dans le décor.
Splinter Cell j'adore aussi (en fait, j'aime toutes les licences d'infiltration :onlylove:), c'est plus maniable, mais le gameplay (et peut-être le level design) est (sont) plus manichéen(s). Endormir un ennemi c'est définitif (peut-être pas dans Blacklist mais je crois bien que si) et si le dernier m'a beaucoup plu, le level design ne sert pas aussi bien le gameplay que celui de Ground Zeroes (sur la démo et le seul décor sûrement bien peaufinés exprès pour te vendre le V cependant :PasDupe:).
Quant au scénario, moi j'aime beaucoup et nous sommes beaucoup dans ce cas. Inutile de m'aventurer là-dessus, je comprends qu'on n'accroche pas, mais les faits sont-là, chaque opus est attendu pour son histoire.
Ps : Je me suis relu mais je suis particulièrement fatigué, vous m'en voyez désolé d'avance pour les fautes, éventuels oublis de mots ou je-ne-sais-quoi qui pourraient quand même traîner.
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http://www.gamekult.com/actu/usa-the-last-of-us-of...
Roger Federer #1
Quant à l'histoire de ballon et de carton, j'ai fait le 4 sans me cacher dans le carton ou presque et les ballons... mouais, je ne suis pas un adepte mais je n'ai rien contre, ça reste un jeu vidéo et Kojima joue avec ces codes-là, un peu trop peut-être mais c'est aussi quelque chose qui m'a plu (le coup de Psycho Mantis du 1, aujourd'hui on considérerait sûrement que ça casse l'immersion alors qu'en fait, c'est une approche tout à fait unique que j'apprécie pas mal).
« Brother to the end »
http://www.playfrance.com/news-ps4-the-order-1886-...
Roger Federer #1
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