Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Winners don't use drugs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, de toute façon, tu trouves que le moteur de Iss défonce tout, je n'ai pas confiance en ta marque d'yeux. ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=Uibnf_Q_51s
Après, dans le in-game que l'on a vu, la ville est quasi vide, il y a surtout des gardes tous identiques.
Les animations du persos sont brutes, quasi-similaire aux épisodes précédents sans transition entre le static et le mouvement. Il n’interagit pas avec le décors. Dans TLOU ou TR, les persos touchent les éléments qu'ils frôlent, s'appuient dessus (même dans Prototype, en course, on bondissait automatiquement sur les caisses qui se présentaient). Là, il est très désolidarisés de l'environnement.
Et pour faire mon chieur, je peux détailler un peu plus : à 1:09, tu as 3 ombres "naturelles", ayant toutes un angle différent. La destruction est limitée à des objets bien précis, ce que je comprends, mais les balles, les boules de feu et tout le reste ne laissent aucune trace. Le train qui passe à 2:00, c'est juste un gros bloc. Quand le gars décolle à 2:35, il suffit de regarder au loin pour voir que ça pop de partout.
Bon, je sais que c'est de la preview, qu'on est loin de la sortie, qu'en plus c'est sur une nouvelle machine, etc. N'empêche que je me demande comment cela va tourner lorsqu'il y aura tous les habitants...
De toute façon, je me le ferais comme les deux précédents. ^^
Beth looks like a dude.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Les gens ne gardent pas leur WiiU et la revendent pour la prochaine génération au vu du discours "petit bras" et du peu de jeux présentés par Nintendo.
Blabla
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Dire que ça a pas bougé d'un pouce il ne faut pas déconner ... cela dit ça reste toujours joli.
Spray and pray !
Concernant ma WiiU, j'avoue me poser la question. Une fois Pikmin3 fait......il y a intérêt d'avoir quelques annonces autrement plus percutante que ce que j'ai vu. Au TGS peut-être. J'en change mon avatar par protestation.
Blabla
Peut être est-ce l'effet à coté de jeux plus léchés, je ne sais pas... mais ça sent un peu quand même.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Spray and pray !
Trop de titres à faire sur la current gen et il faut le dire bien plus interressants que tout ce qu'on nous à servit à l'E3.
Et puis hormis Killzone faut dire que le catalogue est vide là tout de suite maintenant.Assassin et Watchdog, 6 mois après leurs sorties ne vont plus couter bien cher (suffit de voir le prix d'assassin 3 maintenant)et Witcher 3 c'est pas pour tout de suite malheuresement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Celle de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=BopujaTjfCc
Beth looks like a dude.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et ce que j’y ai vu était fort joli, voire impressionnant. Après une intro que j’aurais coupée si j’avais eu le choix, on se retrouve jeté dans un open world, décidément très à la mode pour cet E3 2013, au visuel très fouillé et au rendu impeccable. Cerise sur le gâteau, une bonne partie des environnements est destructible, ce qui permet d’apporter du dynamisme et de la variété aux combats.
A ce sujet, le héros ne disposera pas d’arme à proprement parler. Mis à part son bracelet qui peut se transformer en chaîne dévastatrice, Delsin Rowe utilisera exclusivement ses pouvoirs. Ce sont ces derniers qui font d’ailleurs qu’il est pourchassé par les forces de l’ordre, qui cherche à emprisonner tous les autochtones doués de capacités spéciales, suite au évènement du second opus 7 ans auparavant. Le héros a donc la capacité de récupérer et utiliser les pouvoirs des autres surhommes qu’il rencontre. Cela va de la téléportation à la capacité de planer en passant par du tir de projectile dévastateur.
Le jeu se déroule à Seattle pour trois raisons. La première est que le studio qui développe le jeu s’y trouve, permettant ainsi d’être très fidèle dans la reproduction (et aussi de minimiser les frais de reportage photos). La seconde est de justifier de passer du Nirvana dans le trailer. Enfin, les développeurs m’ont dit que comme il pleut tout le temps là-bas, cela permet d’obtenir plein d’effets spéciaux fantastiques que seule la PS4 peut offrir. Probablement grâce à la puissance du cloud des nuages.
On n’a pas pu en savoir plus sur la trame principale, la durée de vie ou comment le système de santé du héros va fonctionner (la démo étant apparemment en god mode). Il faudra patienter probablement jusqu’à la gamescom pour en savoir plus, et gentiment patienter jusqu’au premier trimestre 2014 pour le jeu final
Good men don't need rules.
Good men don't need rules.
Le duo PS4/Vita avec du gameplay asymétrique, c'est le top.
Blabla
Good men don't need rules.