reneyvane @Blackninja: Comment faire en sorte que les gens achètent la console à 900 ? En proposer une seconde à côté ou les caractéristiques et le 720p rendent intenable d'imaginer mettre 600e dedans ! (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: ça fait cher la series S portable (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: un youtubeur a donné les m^me prix y a 4 jours mais rumeur. parcontre ca se tiens avec le prix de ROG actuel même si sur la grosse j'espérais -100€ (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Winners don't use drugs.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, de toute façon, tu trouves que le moteur de Iss défonce tout, je n'ai pas confiance en ta marque d'yeux. ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=Uibnf_Q_51s
Après, dans le in-game que l'on a vu, la ville est quasi vide, il y a surtout des gardes tous identiques.
Les animations du persos sont brutes, quasi-similaire aux épisodes précédents sans transition entre le static et le mouvement. Il n’interagit pas avec le décors. Dans TLOU ou TR, les persos touchent les éléments qu'ils frôlent, s'appuient dessus (même dans Prototype, en course, on bondissait automatiquement sur les caisses qui se présentaient). Là, il est très désolidarisés de l'environnement.
Et pour faire mon chieur, je peux détailler un peu plus : à 1:09, tu as 3 ombres "naturelles", ayant toutes un angle différent. La destruction est limitée à des objets bien précis, ce que je comprends, mais les balles, les boules de feu et tout le reste ne laissent aucune trace. Le train qui passe à 2:00, c'est juste un gros bloc. Quand le gars décolle à 2:35, il suffit de regarder au loin pour voir que ça pop de partout.
Bon, je sais que c'est de la preview, qu'on est loin de la sortie, qu'en plus c'est sur une nouvelle machine, etc. N'empêche que je me demande comment cela va tourner lorsqu'il y aura tous les habitants...
De toute façon, je me le ferais comme les deux précédents. ^^
Beth looks like a dude.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Les gens ne gardent pas leur WiiU et la revendent pour la prochaine génération au vu du discours "petit bras" et du peu de jeux présentés par Nintendo.
Blabla
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Dire que ça a pas bougé d'un pouce il ne faut pas déconner ... cela dit ça reste toujours joli.
Spray and pray !
Concernant ma WiiU, j'avoue me poser la question. Une fois Pikmin3 fait......il y a intérêt d'avoir quelques annonces autrement plus percutante que ce que j'ai vu. Au TGS peut-être. J'en change mon avatar par protestation.
Blabla
Peut être est-ce l'effet à coté de jeux plus léchés, je ne sais pas... mais ça sent un peu quand même.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Spray and pray !
Trop de titres à faire sur la current gen et il faut le dire bien plus interressants que tout ce qu'on nous à servit à l'E3.
Et puis hormis Killzone faut dire que le catalogue est vide là tout de suite maintenant.Assassin et Watchdog, 6 mois après leurs sorties ne vont plus couter bien cher (suffit de voir le prix d'assassin 3 maintenant)et Witcher 3 c'est pas pour tout de suite malheuresement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Celle de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=BopujaTjfCc
Beth looks like a dude.
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et ce que j’y ai vu était fort joli, voire impressionnant. Après une intro que j’aurais coupée si j’avais eu le choix, on se retrouve jeté dans un open world, décidément très à la mode pour cet E3 2013, au visuel très fouillé et au rendu impeccable. Cerise sur le gâteau, une bonne partie des environnements est destructible, ce qui permet d’apporter du dynamisme et de la variété aux combats.
A ce sujet, le héros ne disposera pas d’arme à proprement parler. Mis à part son bracelet qui peut se transformer en chaîne dévastatrice, Delsin Rowe utilisera exclusivement ses pouvoirs. Ce sont ces derniers qui font d’ailleurs qu’il est pourchassé par les forces de l’ordre, qui cherche à emprisonner tous les autochtones doués de capacités spéciales, suite au évènement du second opus 7 ans auparavant. Le héros a donc la capacité de récupérer et utiliser les pouvoirs des autres surhommes qu’il rencontre. Cela va de la téléportation à la capacité de planer en passant par du tir de projectile dévastateur.
Le jeu se déroule à Seattle pour trois raisons. La première est que le studio qui développe le jeu s’y trouve, permettant ainsi d’être très fidèle dans la reproduction (et aussi de minimiser les frais de reportage photos). La seconde est de justifier de passer du Nirvana dans le trailer. Enfin, les développeurs m’ont dit que comme il pleut tout le temps là-bas, cela permet d’obtenir plein d’effets spéciaux fantastiques que seule la PS4 peut offrir. Probablement grâce à la puissance du cloud des nuages.
On n’a pas pu en savoir plus sur la trame principale, la durée de vie ou comment le système de santé du héros va fonctionner (la démo étant apparemment en god mode). Il faudra patienter probablement jusqu’à la gamescom pour en savoir plus, et gentiment patienter jusqu’au premier trimestre 2014 pour le jeu final
Good men don't need rules.
Good men don't need rules.
Le duo PS4/Vita avec du gameplay asymétrique, c'est le top.
Blabla
Good men don't need rules.