GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4737 Jours
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7643 JoursBroken Age (PS4/PS Vita)
Super Meat Boy (PS4/PS Vita)
Unmechanical Extended (PS4/PS3)
Kickbeat (PS Vita/PS3)
Kung Fu Rabbit (PS Vita/PS3)
Chariot (PS3)
Driveclub PS+ est également retiré...
Content d'avoir arrêter mon abo le mois dernier.
Un des messages sur le PS Blog pour le fun:
"Bonjour à vous membres de la société sony.
Je souhaiterais dire que c’est un bon mois psn plus, mais cela serait du mensonge. Cela fait un moment que ça dur et la coupe est pleine. Comme beaucoup j’ai souvent défendu le service mais il faut bien admettre que vous touchez le fond.
Une explication du pourquoi vous offrez des jeux indépendants parfois à 15-20 euros alors que des jeux AAA vendus par vos services pour 10 euros, ne sont pas offerts ? Je pense notamment à assassin’s creed Black flag, thief, tomb raider, sleepling dogs, Sherlock Holmes et j’en passe.. Tous vendus entre 10 euros et 15 euros.
Certes vous dominez le marché européen, mais de là à ne pas fidéliser ses joueurs c’est quand même peu marketing. Rappelons quand même que la concurrence offre des jeux AAA depuis plusieurs mois pour un abonnement moins cher (suite à votre prochaine hausse des prix). Alors certes nous sommes chez Sony car nous aimons votre image, vos produits, vos jeux, mais vous ..."
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7643 JoursJust do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6894 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6432 Jours@Aure04 : ah, je n'avais pas lu le commentaire. Pas très pertinent en effet.
Everyone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6982 JoursAure> Bah c'est parce que les indé les joueurs s'en foutent. Broken Age, même si c'est un bon jeu et qu'il vaut 20€ ça fait petite bite comme offre comparé à du Black Flag ou Tomb Raider.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7218 JoursJongler avec des jeux multi-formats pour contenter tout le monde, au final, ne contente personne. Il serait temps qu'ils se focalisent sur la machine qui va assurer leur futur plutôt que de se traîner des machines du passé (surtout la Vita en l’occurrence).
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8272 JoursXbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta
-
Inscrit depuis 6982 JoursIl est certain que pouvoir citer du AAA est un peu plus prestigieux cependant concrètement je suis pas convaincu que ça intéresse vachement plus d'abonnés. L'idéal serait un jeu AAA -ou plus simplement gros jeux- et deux indés plus récents.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7407 JoursSoldats Inconnus ce mois-ci est bien le premier jeu qui m'intéresse ^^
Inscrit depuis 7218 JoursAprès, je suis friand de jeux indés donc cela me plait d'avoir du Grow Home, du Broken Age, mais en complément d'un truc plus "dense". Souvent, je trouve que le meilleur choix n'est pas un AAA mais plutôt un bon jeu ayant eu moins d'exposition ou de succès commercial.
Et comme le dit Kitano, coté MS, il y a pour l'instant eu 2-3 exceptions mais globalement, ce n'est pas la fête non plus. Suffit de comparer les listes :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Instant_Game...
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Games_with_G...
Inscrit depuis 6894 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4737 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
-
Inscrit depuis 6982 JoursAprès, je suis friand de jeux indés donc cela me plait d'avoir du Grow Home, du Broken Age, mais en complément d'un truc plus "dense". Souvent, je trouve que le meilleur choix n'est pas un AAA mais plutôt un bon jeu ayant eu moins d'exposition ou de succès commercial.
Et comme le dit Kitano, coté MS, il y a pour l'instant eu 2-3 exceptions mais globalement, ce n'est pas la fête non plus. Suffit de comparer les listes :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Instant_Game...
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Games_with_G...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7546 JoursÇa fait déjà 3 personnes qui ont essayé et à chaque fois le groupe est disloqué car quand tu poste un message, tout le monde le voit. Hier avec le groupe GSY de Alex (eskwad) je recevait 5 notif à la minute sur ma montre au taf....
Pas besoin de communauté GSY sur la console car on a le forum. En tout cas c'est mon avis perso :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr