GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8083 JoursMais fais chier quand même, j'y jouerai jeudi soir au mieux ou ce week.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 - Star Wars Battlefront - Until Dawn
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursEt ouais sur 360 c'était déjà archi lourd et ça augmentais le temps pour se connecté au live... -_-
EDIT: ah si ça ressemble à ce qu'ils ont fait avec Singstar. Sauf que là le fait qu'ils le font avec Destiny qui n'est pas un jeu Sony, pousse à penser qu'ils vont le faire avec pas mal de jeux... ^^"
Inscrit depuis 6204 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6681 Jours
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8321 JoursJe m'en suis jamais remis
Inscrit depuis 7718 JoursMoi je suis un peu dégouté contre Auchan qui n'a toujours pas reçu ma commande, j'espère demain.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7643 JoursPas motivé/inspiré.Je vais attendre sagement le 4 et rester avec Lara cette année.
Just do It!
Gamertag:AY4TE
PSN ID:blackninjadu11
https://twitter.com/Blackninjadu11
http://www.gamekyo.com/blog61712.html
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/la-ps4-baisse-de-prix...
Ça ne devrait plus tarder chez nous maintenant.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7783 JoursAprès avec l'approche de noël ils feront peut-être coup double.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursJ'ai encore et toujours du mal à piger cet engouement
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursAprès avec l'approche de noël ils feront peut-être coup double.
The Ides of March.
Inscrit depuis 7783 JoursEn Europe, la marque Playstation est hyper dominante. Sony n'a rien a faire de spécial pour écouler ses consoles, c'est juste naturel.
Moi je comprend qu'on achète ce qu'on à l'habitude d'acheter, ou parce que les copains l'achètent, ou parce que c'est à la mode. On fonctionne comme ça c'est tout.
C'est dommage pour Xbox, s'ils n'avaient pas foiré leur démarrage, ils auraient une montagne un peu moins haute à gravir que celle qu'ils ont en face d'eux en ce moment.
Là ils sont retombés en bas dans la vallée, ils ont a nouveau tout à refaire comme si la 360 n'avait jamais existé. Mais bon c'est le jeu, fallait pas rater le départ :)
Une autre image que j'aime beaucoup avec le principe des marques : c'est comme si Sony et MS faisaient une course dans une rivière, l'un a le courant et l'autre va contre. Tu as beau redoubler d'efforts tu restera moins rapide que l'autre. La solution c'est d'arriver à inverser le courant, pas a pagayer comme une brute. Comment faire là est toute la question ^^
Une des techniques est de regagner le coeur des leader d'opinion, ce qui passe dans le JV par proposer du first party title. Mais ça va prendre des années tout ça.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.
Inscrit depuis 6981 JoursAller, quand elle sera à 250€ je la prendrais.^^
Inscrit depuis 7718 JoursThe Ides of March.